vendredi 3 février 2023

Nicolas de Gols, nouveau DG du Royal Monceau Raffles Paris, plus jeune Directeur Général de Palaces

 

Nicolas De Gols, vient de rejoindre l’équipe du Royal Monceau – Raffles Paris et se positionne ainsi comme le plus jeune Directeur Général de Palaces.

Le Royal Monceau – Raffles Paris a le plaisir d’annoncer l’arrivée de son nouveau Directeur Général, Nicolas De Gols. Il a pris officiellement ses fonctions le 1er décembre 2022, après avoir dirigé l’hôtel par intérim depuis juin.

Nicolas De Gols débute sa carrière en 2011 au sein du groupe Four Seasons Hotels & Resorts, où il occupe successivement le poste d’assistant Directeur de la restauration à Beverly Hills, Directeur de la restauration à Seattle, pour ensuite rejoindre Paris en 2018.

Aujourd’hui, le groupe Raffles lui confie son Palace parisien, univers qu’il connait bien pour y avoir dirigé la restauration du Four Seasons George V Paris, qui compte trois restaurants étoilés par le Guide Michelin.

Fort d’une expérience internationale acquise principalement en France et en Amérique du Nord, Nicolas De Gols a plus récemment supervisé les opérations de restauration pour le portefeuille de luxe d’Accor Europe comptant 50 hôtels, pour lesquels il a développé de nouveaux concepts F&B et supervisé une dizaine d’ouvertures.

Son excellente connaissance du secteur ultra luxe, sa créativité sans limite, alliées à son style de leadership et son expérience du business seront essentielles pour ce nouveau rôle, et devrait permettre au Royal Monceau - Raffles Paris de conserver sa position de destination de choix auprès de la clientèle internationale ainsi qu’auprès des clients locaux.

Épicurien par nature, Nicolas De Gols est diplômé du Lycée Hôtelier Paul Augier de Nice, et d’un certificat Gestion d’actifs hôteliers et Investissements Immobiliers délivré par l’Université de Cornell, où il dispensera des cours en restauration quelques années plus tard.

Je suis très heureux de devenir le Directeur Général du Royal Monceau – Raffles Paris, le plus parisien et contemporain des Palaces. Sa force réside dans les différents talents qui composent son équipe. Je suis impatient de relever ce nouveau challenge et de faire rayonner l’hôtel mondialement à travers la marque Raffles.

À propos du Royal Monceau – Raffles Paris
Hôtel des Années Folles, rendez-vous des artistes et écrivains, des gentlemen et des aventuriers, Le Royal Monceau – Raffles Paris incarne depuis toujours ce je-ne-sais-quoi parisien. Spontané, cultivé, audacieux : l’effervescence permanente de création et d’émotion qui y règne, attire les voyageurs en quête de vie parisienne. Le Royal Monceau - Raffles Paris a rouvert en 2010 comme l’hôtel de luxe 5 étoiles le plus incroyable de Paris, après une transformation radicale et complète de 2 ans par le designer Philippe Starck. En 2015, l’hôtel reçoit la distinction "Palace". Le Palace le plus contemporain de Paris dispose de 149 chambres et suites de luxe, comprenant 3 appartements privés, à quelques minutes de l’Arc de Triomphe et des Champs-Élysées. Au Royal Monceau – Raffles Paris, l’art est omniprésent, avec un service exclusif d’Art Concierge, une Librairie des Arts, une Galerie d’Art et un Cinéma Privé de 99 places « Le Cinéma Katara ». L’offre culinaire est elle aussi portée par l’esprit de créativité qui anime tout l’hôtel, de l’effervescence du Bar Long aux trois restaurants : « Matsuhisa Paris » dédié à la gastronomie japonaise par l’illustre Chef Nobu et « Il Carpaccio », restaurant étoilé aux notes italiennes en collaboration avec la famille Da Vittorio. A ne pas manquer : les petits déjeuners et les brunchs d’exception du restaurant La Cuisine proposant les pâtisseries de Quentin Lechat. Le Spa Clarins & myBlend et sa piscine spectaculaire baignée de lumière naturelle est quant à lui un véritable havre de paix où l’on aime se perdre, pour mieux se retrouver.
À propos de Raffles
Raffles Hotels & Resorts est une marque d’hôtellerie de luxe à l’histoire prestigieuse, composée d’adresses comptant parmi les plus renommées au monde. Dès son ouverture en 1887, le Raffles Singapore s’est imposé comme la référence de l’hôtellerie de luxe en proposant aux voyageurs du monde entier des majordomes dédiés, une qualité de service légendaire et toujours irréprochable, ainsi que son célèbre cocktail, le Singapore Sling. Raffles perpétue aujourd’hui cette tradition dans les plus grandes métropoles et les lieux de villégiature les plus somptueux, et permet ainsi à ses hôtes de vivre des expériences inoubliables tout en bénéficiant d’un service aussi discret qu’attentionné. Les connaisseurs font le choix de Raffles, non seulement pour la culture, la beauté et la noblesse qui en émane de chaque adresse, mais également pour le bien-être extraordinaire qu’un séjour dans leur procure. Chaque Raffles, qu’il soit à Paris, à Istanbul, à Varsovie, à Jakarta ou aux Seychelles, constitue une véritable oasis où les voyageurs arrivent en tant que clients, repartent en amis et reviennent comme membres de la famille Raffles. Raffles fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans 5000 hôtels et résidences implantés dans 110 pays.
À propos de Katara Hospitality
Katara Hospitality est à la fois propriétaire, développeur et gérant hôtelier, basé au Qatar. Avec plus de quarante-cinq ans d’expérience dans le secteur, Katara Hospitality concrétise ses plans de développement en investissant dans des établissements incroyables au Qatar tout en enrichissant sa collection d’hôtels emblématiques dans des marchés clés à l’étranger. Katara Hospitality possède ou gère actuellement 42 hôtels et a pour objectif d’en avoir 60 dans son portefeuille d’ici 2026. En tant qu’emblème national du secteur hôtelier, Katara Hospitality soutient la vision économique à long terme du Qatar. Katara Hospitality dispose aujourd’hui d’établissements sur trois continents au Qatar, Egypte, Maroc, France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Pays-Bas, Singapour et Thaïlande. Alors que Katara Hospitality s’associe avec certaines des enseignes les plus prestigieuses pour gérer ses hôtels, la société dispose également de ses propres marques opérationnelles : Murwab Hotel Group. Katara Hospitality a été récompensé pour ses contributions au paysage hôtelier au Qatar comme dans le reste du monde, au travers de plusieurs distinctions propres au secteur.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18691 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18691.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »