vendredi 3 février 2023

Bolk renforce ses équipes Marketing et Production/Qualité

 

Le pionnier de la restauration robotisée recrute deux nouveaux talents, Ophélie Girard et Jonathan Debrose, pour accélérer son développement. Ils travailleront auprès de Ludovic Noël, Chief Operating Officer.


Ophélie Girard est nommée responsable du mar- keting de Bolk. Elle a occupé auparavant le poste de responsable marketing produit, digital et com- munication du verrier Hoya Vision Care (2018-2022), après avoir exercé les fonctions de chef de produit (2016-2018).

Titulaire d’un Master en marketing et communica- tion de l’IDRAC Business School (2018) et d’un DUT en Génie biologique de l’Université Paris-Est Créteil (2022), Ophélie Girard exerce parallèlement en tant que diététicienne indépendante.


Jonathan Debrose est nommé responsable production & qualité de Bolk. Il vient du groupe Dévor, pionnier des dark kitchens et dark stores, dont il était responsable qualité depuis 2020.

Il a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur commercial au sein d’entreprises de l’information et des télécommunications, avant de rejoindre le secteur de la restauration comme cuisinier. Il a ensuite été entre 2016 et 2020 shift leader chez Frichti. Il est Titulaire d’un BTS Commerce de Pigier
Business School (2009).

Je suis très heureux d’accueillir Ophélie Girard et Jonathan Debrose chez Bolk. Leur expérience de la foodtech, du bien-manger, et de l’expérience client sont un véritable atout à un moment-clé de notre croissance, alors que nos robots du bien-manger cuisinent déjà des milliers de repas dans les entreprises, les espaces de co-working, dans le retail et dans les universités, avant l’entrée dans de nouveaux espaces. Nicolas JEANNE, CEO fondateur de Bolk.

À propos de Bolk
Créée en 2020 et installée à Paris, Bolk propose à ses consommateurs une nouvelle expérience du repas avec une restauration robotisée en libre-service. Conçus et fabriqués en France, les robots Bolk peuvent fabriquer jusqu’à 60 repas par heure en totale autonomie, et créer jusqu’à 300 compositions différentes. Le robot occupe moins de 2 m2 au sol et ne nécessite qu’une prise électrique.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18685 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18685.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »