vendredi 3 février 2023

Hyatt annonce l’expansion des marques de l’Independent Collection dans les principales destinations du monde

 

L’Independent Collection devrait maintenir une forte croissance grâce à des expériences de luxe et d’art de vivre

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui la poursuite de la croissance de ses marques de l’Independent Collection, à savoir The Unbound Collection by Hyatt, Destination by Hyatt et JdV by Hyatt jusqu’à 2025. Cette collection englobe diverses propriétés, chacune fidèle à sa destination, et offre au voyageur moderne des expériences enrichissantes, audacieuses et passionnantes.

Chaque marque de l’Independent Collection offre des propriétés uniques et propose des expériences insolites dans plus de 100 propriétés dans le monde entier - de l’apiculture et du yoga aérien à Rancho Pescadero, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt, à la découverte de l’histoire locale au Schloss Roxburghe Golf Hotel, qui fait partie de la marque Destination by Hyatt, a déclaré Katie Johnson, cheffe de marque de l’Independent Collection by Hyatt. Nous sommes ravis de continuer à ajouter de nouveaux hôtels de luxe à une plus grande échelle avec des ouvertures sur de nouveaux marchés comme le Mexique, l’Allemagne et le Royaume-Uni, qui ne sont que quelques nouvelles destinations dans lesquelles nous allons nous lancer.

La taille et la position d’Hyatt dans l’industrie hôtelière offrent aux marques de l’Independent Collection de nombreuses opportunités de se démarquer dans le portefeuille d’Hyatt et de continuer à étendre leur empreinte sur de nouveaux marchés à l’échelle mondiale grâce au soutien des canaux de distribution d’Hyatt et à la contribution directe de la marque, a déclaré Jim Chu, vice-président exécutif de Hyatt, franchisage et développement mondial. Hyatt continue d’attirer les voyageurs à la recherche d’expériences hôtelières inspirantes et les propriétaires et exploitants qui s’engagent à offrir l’excellence de la marque et de l’exploitation grâce au programme World of Hyatt qui a connu une croissance de 20 % rien qu’au cours des 12 derniers mois, ce qui a permis à nos propriétaires d’atteindre des niveaux records de revenus de haute qualité.

Créer des histoires uniques avec The Unbound Collection by Hyatt
La marque The Unbound Collection by Hyatt est plus qu’une compilation d’hôtels uniques en leur genre : chacune des 35 propriétés est une collection réfléchie d’histoires. Que les couples aient envie d’une escapade romantique, que les connaisseurs avertis cherchent à ajouter un nouveau voyage à leur collection ou que des amis cherchent à créer des souvenirs inoubliables, ils les trouveront dans les destinations qui comptent le plus pour eux.

Ouvertures pour 2023 et au-delà

  • NUMU (San Miguel de Allende, Mexique) : Les clients pourront découvrir la beauté, le charme et l’histoire de San Miguel de Allende dans cet hôtel de charme unique de 44 chambres, dont l’ouverture est prévue début 2023. Avec trois options de restauration sur place et la nouvelle clé de chambre dans Apple Wallet, NUMU sera la première propriété Hyatt à San Miguel de Allende.
  • Noor-Us-Sabah Palace (Bhopal, Inde)
  • Grand Hansa Hotel (Helsinki, Finlande)
  • Grand Hotel Rhodania (Crans-Montana, Suisse)

Hyatt ouvrira également sa deuxième propriété dans le cadre de The Unbound
Collection by Hyatt à Tokyo, au Japon, en 2023.

Ouvertures en 2022

  • Kissel Uptown Oakland (Oakland, Californie), mars 2022
  • Hotel La Compañia (Panama City, Panama), avril 2022
  • Magma Resort Santorini (Santorin, Grèce), août 2022
  • La Zambra (Málaga, Espagne), septembre 2022
  • Fuji Speedway Hotel (Shizuoka, Japon), octobre 2022
  • Grayson Hotel (New York, New York), novembre 2022
  • Rancho Pescadero (El Pescadero, Mexique), novembre 2022

Découvrez des expériences authentiques avec Destination by Hyatt
Destination by Hyatt est une collection diversifiée de plus de 55 hôtels, centres de villégiature et résidences indépendantes qui sont à la fois individuels et liés par un engagement à incarner le véritable esprit de chaque lieu.

Ouvertures en 2023 et au-delà

  • Banyan Cay Resort and Golf (West Palm Beach, Floride) : Cette propriété, dont l’ouverture est prévue début 2023, marquera l’entrée de la marque Destination by Hyatt en Floride et sera la première propriété de la marque Hyatt à service complet dans le comté de Palm Beach, une destination de villégiature et de loisirs de renommée internationale.
  • The Grand Resort Qingchengshan (Chine)

Ouvertures en 2022

  • Austria Haus (Vail, Colorado), juin 2022
  • 7Pines Sardinia Resort (Sardaigne, Italie), juillet 2022
  • Schloss Roxburghe Golf Hotel (Kelso, Royaume-Uni), novembre 2022

Connectez-vous à la population locale avec JdV by Hyatt
JdV by Hyatt propose une collection de plus de 20 hôtels indépendants et dynamiques qui sont de véritables reflets des quartiers urbains où ils se trouvent. En s’inspirant du nom de la marque (joie de vivre), JdV by Hyatt invite les clients et les habitants à se connecter, à vivre le moment présent et à célébrer la joie de vivre.

Ouvertures en 2023 et au-delà

  • The Pell (Middletown, Rhode Island) : Situé à quelques minutes de Newport et dont l’ouverture est prévue début 2023, The Pell offrira un accès facile aux plages, aux sites historiques, aux sentiers de randonnée et aux vignobles. Après une journée d’exploration, les clients pourront se détendre dans la bibliothèque, dîner au restaurant de l’établissement ou se retrouver près du foyer extérieur.
  • FirstName Bordeaux (Nouvelle-Aquitaine, France) : L’ouverture est prévue pour le début de l’année 2023, avec un esprit de collaboration et une approche innovante de l’expérience hôtelière. Situé au cœur de la ville portuaire historique, FirstName Bordeaux est un véritable reflet de son quartier, encourageant les clients à découvrir les délices locaux à leur propre rythme.
  • FILA HOUSE Shanghai (Chine) : Prévu pour ouvrir en 2024, FILA HOUSE Shanghai s’imposera sur la scène mondiale en tant que premier hôtel de la marque FILA dans le monde et apportera une nouvelle expérience dynamique à la scène hôtelière locale.
  • JdV Anchorage Alaska (Anchorage, Alaska)
  • Ronil (Baga, Inde)

Récemment, Hyatt a conclu un accord de collaboration avec la société allemande
Lindner Hotels AG, afin de développer davantage l’empreinte de la marque JdV by
Hyatt en Europe.

À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est est un groupe hôtelier international de premier plan guidée par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 septembre 2022, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 200 hôtels et propriétés tout compris dans 72 pays sur six continents. L’offre de la société comprend des marques de la Timeless Collection, dont Park Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Residence Club®, Hyatt Place®, Hyatt House® et UrCove ; de la Boundless Collection, dont Miraval®, Alila®, Andaz®, Thompson Hotels®, Hyatt Centric® et Caption by Hyatt ; la Independent Collection, qui comprend The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™ et JdV by Hyatt™ ; et la Inclusive Collection, qui comprend Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Vivid Hotels & Resorts®, Alua Hotels & Resorts® et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de la société gèrent le programme de fidélité World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion des destinations Amstar DMC et les services technologiques Trisept Solutions®.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18679 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18679.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »