vendredi 3 février 2023

Maison Delano Paris ouvre ses portes en février 2023

 

Maison Delano Paris ouvre ses portes en février 2023 au 4 rue d’Anjou, au cœur du prestigieux VIIIe arrondissement, et accepte dès à présent les réservations.

L’emblématique Delano, lancé à Miami en 1995, renaît à Paris avec la toute première Maison Delano Paris. Situé au 4 rue d’Anjou, dans un ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle, l’hôtel dispose de 56 chambres dont 19 suites, d’un restaurant franco-andalou animé doté d’une vaste terrasse dans la cour historique, ainsi que d’un magnifique bar à cocktails.

Ouvert à Miami dans les années 90, le Delano fut longtemps le rendez-vous des voyageurs à la recherche d’une expérience unique dans un décor à l’épure luxueuse et intime. Alliant décontraction et sophistication, Maison Delano distille un art de vivre qui ne manquera pas de séduire les habitués de la première heure comme la nouvelle génération en recherche de nouvelles expériences.

Idéalement situé au cœur du Faubourg Saint Honoré, quadrilatère du luxe parisien, Maison Delano Paris réinterprète l’ADN de Delano : un service attentif et décontracté, l’assurance de se sentir chez soi partout, une invitation à être soi-même tout en échappant à son quotidien… À la fois cocon douillet et lieu de vie vibrant, savant mélange de convivialité et de sophistication, Maison Delano Paris s’inscrit dans son époque, offrant aux parisiens comme aux voyageurs un concept d’art de vivre à part entière.

Entourant la vaste cour muée en terrasse, un nouveau concept de restaurant créé par le chef trois étoiles Michelin Dani García, l’un des chefs andalous les plus influents aujourd’hui, accueillera hôtes et Parisiens tout au long de la journée. Baptisé La Chambre Bleue en référence à une œuvre de Pablo Picasso, le restaurant propose aux hôtes un voyage en Méditerranée à travers poissons, fruits de mer, et autres spécialités ibériques sophistiquées.

Maison Delano abritera également le Delano Bar, un bar à cocktails intimiste, disposant de son propre accès côté rue, idéal pour se retrouver en soirée.

A propos de Delano
Delano est une bulle d’énergie conviviale au style sophistiqué. Lorsque Delano a fait irruption à Miami en 1995, cet hôtel unique a redéfini l’expérience de la villégiature de luxe, marquant le début de l’hospitalité lifestyle. Le Delano fut un lieu de plaisir et de jeu, où les clients pouvaient être eux-mêmes, passer une nuit endiablée ou prendre le temps de nourrir leurs sens, le tout dans la confiance d’une discrétion ultime. Depuis sa création, l’âme de Delano est restée la même : décontraction et service personnalisé, sans ostentation. Maison Delano est l’évolution naturelle de la marque, qui souhaite aujourd’hui créer des cocons animés au cœur des villes, où chaque hôte vient se ressourcer dans une atmosphère éclectique, détendue, mais toujours sophistiquée. DelanoHotels.com
Delano fait partie d’Ennismore, entreprise hôtelière créative ancrée dans la culture et la communauté, avec un portefeuille international de marques entrepreneuriales et fondées par des acteurs de l’hôtellerie à l’objectif. Créée en 2021, Ennismore est une joint-venture avec Accor, qui détient une participation majoritaire.
A propos de katara hospitality
Katara Hospitality est à la fois propriétaire, développeur et exploitant hôtelier, basé au Qatar. Avec 50 ans d’expérience dans le secteur, Katara Hospitality engage ses plans de développement en investissant dans des hôtels et projets uniques au Qatar tout en enrichissant sa collection d’établissements emblématiques au cœur des plus grandes destinations à l’étranger. Katara Hospitality détient et/ou exploite aujourd’hui 42 hôtels et a pour objectif d’atteindre 60 actifs au sein de son portefeuille d’ici 2030.
En tant que porte-drapeau de l’industrie hôtelière, Katara Hospitality contribue à la vision économique long terme de l’Etat du Qatar. Le groupe détient aujourd’hui des établissements sur trois continents et notamment, au Qatar, Egypte, Maroc, France, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Suisse, Pays-Bas, Singapour, Thaïlande et les États-Unis. Alors que Katara Hospitality s’associe avec les meilleurs acteurs de l’industrie pour gérer ses hôtels, la société dispose également de ses propres enseignes spécialisées dans la gestion hôtelière : Bürgenstock Selection et Murwab Hotel Group.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18678 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18678.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »