dimanche 5 février 2023

En plein développement, Pizza Cosy est à la recherche de ses nouveaux talents

 

Enseigne engagée pour le bien-manger, Pizza Cosy propose à ses clients des pizzas de qualités élaborées à partir d’ingrédients frais et français. Fondée en 2010, l’enseigne Pizza Cosy continue de se développer à travers la France et ambitionne d’atteindre 100 pizzerias en 2023. Très impliquée dans l’évolution des collaborateurs, Pizza Cosy souhaite séduire de nouveaux candidats, tous profils confondus, afin d’agrandir la Pizza Cosy Family.

À la recherche des nouveaux talents

Fin novembre, à Lyon, on pouvait voir le directeur des ressources humaines Pizza Cosy arborer fièrement une pancarte “On recrute” à travers la ville.
Le but ? Inciter les candidats à postuler en ligne ou directement en pizzeria, selon leurs profils : livreur, employé polyvalent, pizzaïolo, responsable de restaurant etc.
Pour voir la vidéo, cliquez ici.

Nous souffrons d’un manque de candidatures pour renforcer les équipes de nos 65 restaurants partout en France et il nous fallait nous démarquer d’une concurrence féroce dans le monde de la restauration rapide. Chez Pizza Cosy on est sérieux sans se prendre au sérieux c’est donc tout naturellement que le DRH que je suis a accepté bien volontiers de jouer le jeu et de me mettre en scène. On a reçu un super accueil de la part de toutes les personnes croisées à Lyon ce jour-là et bon nombre d’entre elles a flashé le QR code afin d’avoir accès à toutes nos offres d’emploi. Elles sont répertoriées sur la plateforme « Welcome to The Jungle – Pizza Cosy » : employés polyvalents de restauration, pizzaïolos, livreurs, etc. Même s’il est un peu tôt pour mesurer les retombées de l’opération sur le nombre de recrutements in fine, nous savons au moins que la vidéo a été très bien accueillie sur les différents médias. Denis, Directeur des Ressources Humaines.

La formation et l’évolution : moteurs des carrières au sein dePizza Cosy

Au cœur du concept Pizza Cosy, il y a des hommes et des femmes qui s’investissent au quotidien pour l’enseigne, tant au siège qu’au sein des pizzerias du réseau.
La formation proposée par le siège permet à tous de découvrir un métier passion et d’envisager d’importantes perspectives d’évolution.

En effet, Pizza Cosy est à l’origine de plusieurs success stories, comme Théo, qui a rejoint Pizza Cosy en janvier 2016.
D’abord livreur, puis pizzaïolo, il évolue en tant que responsable de pizzéria, avant de devenir franchisé Pizza Cosy et d’ouvrir son propre point de vente en 2021.

Théo revient sur son ascension : Théo revient sur son ascension : J’ai tout de suite été attiré par le concept et vu le potentiel que la marque pouvait m’apporter dans mon plan de carrière. J’ai donc gravi les postes à travers différents points de vente. De livreur à second puis gérant, c’est vraiment ce réseau qui m’a donné envie de devenir franchisé.

A propos de Pizza Cosy
Créée en 2010 à Saint-Etienne par deux passionnés du bien manger, Pizza Cosy propose des pizzas artisanales fabriquées à base d’ingrédients 100% frais et à 90% français issus de circuits courts. Grâce à un engagement fort pour la qualité, les produits locaux et de saison, Pizza Cosy est devenue une enseigne de proximité incontournable sur le marché de la pizza. En franchise depuis 2016, l’enseigne compte aujourd’hui plus de 60 pizzerias en France.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18672 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18672.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »