vendredi 3 février 2023

Wunderflats accélère son développement et ouvre son marché à la France avec plus de 600 appartements disponibles à Paris

 

Wunderflats, leader allemand des logements meublés moyenne durée, annonce son arrivée sur le marché français avec déjà plus de 600 appartements meublés disponibles dans la capitale. La plateforme offre une expérience de location facile, fiable et sécurisée pour les locataires comme pour les propriétaires. Wunderflats répertorie actuellement plus de 23 000 appartements en Europe et compte au total plus de 160 employés.

Deux maîtres mots : flexibilité et sécurité

Fondée en 2015 à Berlin, Wunderflats opère également en Autriche et désormais en France, avec un portefeuille d’appartements disponibles dans plus de 1 000 villes réparties dans ces 3 pays d’Europe. Wunderflats accompagne les locataires, les propriétaires et les entreprises tout au long de leur expérience locative. Pour ce faire, la plateforme propose des logements meublés et simplifie le processus de location.

Ancrée à l’international et particulièrement prisée des professionnels et des étudiants internationaux, Wunderflats propose à ces derniers des démarches facilitées et sûres.
L’entreprise s’inscrit comme une solution idéale pour ces locataires de passage en proposant des logements moyenne durée disponibles à partir d’un mois. Une équipe dédiée est chargée d’accompagner individuellement les locataires et les propriétaires tout au long du processus d’inscription et de réservation.

Le meilleur des deux mondes

Wunderflats propose d’optimiser l’expérience de l’immobilier locatif moyenne durée pour les locataires comme pour les propriétaires.

Du côté des propriétaires immobiliers, la plateforme, à l’aide d’une équipe de professionnels dédiés, offre un cadre sûr et une expertise tout au long du processus notamment grâce à des contrats rapides et sécurisés, des locataires fiables aux profils vérifiés et un pouvoir de décision total, sans exigence d’exclusivité.

D’autre part, Wunderflats permet aux locataires de louer en toute sécurité en évitant les arnaques - qui sont légions pour les professionnels et étudiants étrangers - grâce à une démarche 100% digitale de la visite à la signature. Elle leur offre un service flexible, quant à la durée de leur séjour dans de nombreuses villes européennes.
Cette offre s’étend aussi aux entreprises cherchant à relocaliser leurs salariés le temps d’une mission dans des logements dont le loyer est pris en charge par l’employeur.

Depuis sa création, l’entreprise connaît une importante croissance. En s’ouvrant au marché français, Wunderflats souhaite accroître son offre et son nombre d’appartements disponibles sur le territoire d’ici 2024 pour devenir la référence sur le marché locatif meublés moyenne durée.

A propos de Wunderflats
Wunderflats est le leader du marché allemand des logements meublés moyenne durée (moins d’un an). Cette scale-up basée à Berlin et fondée en 2015 par Jan Hase et Arkadi Jampolski vient d’élargir son marché à la France. La plateforme offre une expérience de location facile, fiable et sécurisée pour les locataires et les propriétaires. Wunderflats répertorie actuellement plus de 23 000 appartements et compte plus de 160 employés.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18662 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18662.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »