Nouvelle tendance du travail : Interhome adapte son offre au workation
Tweet |
Avec l’essor du télétravail et du travail indépendant, le workation, mélange de vacances et de travail, alternés dans une même journée, est un phénomène qui séduit des millions de digital nomads dans le monde. Interhome vient de lancer un nouveau filtre sur son site, qui permet de rechercher des logements se prêtant au télétravail et aux loisirs. Plus de 500 appartements et maisons de vacances à travers toute l’Europe sont déjà recensés.
br>Les Français adeptes du workation sont deux fois plus nombreux depuis la crise sanitaire, et cette tendance ne cesse de croître chez les 18-35 ans. Toujours soucieux de s’adapter au mieux à la demande de ses clients, Interhome vient de lancer un nouveau filtre sur son site, qui permet la recherche de logements pour le workation.
Actuellement, plus de 500 appartements et maisons de vacances ont été sélectionnés dans toute l’Europe, et ce n’est qu’un début.
Outre le choix de la destination, qui devra permettre de se détendre après les heures de travail, il est important que les biens à la location répondent à certains standards pour travailler dans les meilleures conditions. Tous les logements de workation proposés par Interhome disposent ainsi d’une connexion Internet haut débit stable et sécurisée, ainsi que d’un poste de travail adapté. Ils se trouvent dans des environnements calmes offrant une atmosphère de travail agréable.
Chez Interhome Group, nous sommes à l’écoute des nouvelles tendances de la société. Le workation est un phénomène qui se développe et nous sommes fiers de pouvoir répondre à cette évolution avec une offre adaptée
, a expliqué Xavier Lelièvre, directeur général d’Interhome France.
Sur le site Internet d’Interhome, https://www.interhome.fr/travelguide/workation, les clientes et clients trouveront des informations générales sur le workation, de nombreux conseils pour travailler à distance efficacement, ainsi que toute une sélection de logements pour les célibataires, les couples ou les familles, dans les plus belles régions de villégiature.
Le portefeuille d’Interhome Group, avec ses marques Interhome et Interchalet, comprend environ 35 000 maisons et appartements de vacances dans 27 pays et fait partie d’Hotelplan Group, sis à Glattbrugg en Suisse. Ce dernier appartient intégralement à Migros, la plus grande organisation de commerce de détail de Suisse, dont le siège est à Zurich. La proximité entre le loueur et ses hôtes est l’une des forces d’Interhome Group. Dans près de 200 agences de service locales (100 bureaux propres et 100 bureaux partenaires), le « forfait complet sans souci » est garanti, de l’accueil personnel des clients à la gestion complète du logement de vacances. Depuis plus de 55 ans, Interhome Group est le prestataire idéal pour les logements de vacances. L’offre est variée : elle va du modeste chalet ou appartement à la villa luxueusement aménagée, au bord de la plage, à la campagne ou à la montagne. En 2021, Interhome Group a réalisé des transactions pour plus de 890 000 hôtes et un chiffre d’affaires facturé de CHF 275 millions.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18660 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18660.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |