vendredi 3 février 2023

De nouveaux aménagements pour Sandals Resorts International En Jamaïque et à Sainte-Lucie

 

Sandals Resorts International (SRI) annonce l’expansion de l’hôtel Sandals Halcyon Beach situé à Castries sur l’île de Sainte-Lucie ainsi que l’expansion du resort familial Beaches Negril en Jamaïque, avec l’introduction de nouvelles chambres et suites en 2023.

Ces nouveautés sont à présent disponibles à la réservation pour des séjours à partir du 6 avril 2023.

Les nouvelles Firesky Reserve Villas et la Eventide Penthouse Collection font leur apparition à Beaches Negril

L’hôtel Beaches Negril, très apprécié des familles pour son atmosphère intime et son hospitalité typique de l’île, comprendra 12 nouvelles et vastes Butler Suites, soit 197 chambres au total.

Six « Firesky Reserve Villas » seront également ajoutées, nichées sur la plage à l’extrémité nord du resort, elles accueilleront jusqu’à 10 personnes et seront idéales pour les familles nombreuses et multigénérationnelles. Leur design est inspiré des couchers de soleil captivants et multicolores de la Jamaïque.

Chaque villa comprendra 4 chambres à coucher réparties sur trois étages d’une superficie de 340 mètres carrés. Les espaces de vie seront complétement aménagés avec des cuisines équipées et des piscines donnant sur la mer. Les toits-terrasses, avec vue sur la Mer des Caraïbes, seront équipés de salles à manger et offriront des moments de partage hors du temps aux hôtes.

À l’autre bout du resort sur le littoral, se situe la « Eventide Penthouse Collection ». Composée de 6 suites, il s’agit d’un véritable clin d’œil aux eaux calmes et aux changements minimes des marées, le long de la célèbre plage de Negril, nommée la Seven Mile Beach.

Comprenant chacune entre 3 et 4 chambres, ces suites peuvent accueillir jusqu’à 18 personnes et donnent accès à une terrasse sur le toit, idéale pour observer les étoiles et prendre des bains de soleil. Des cuisines spacieuses et des espaces de vie consciencieusement aménagés laissent place à de vastes balcons et terrasses.

En plus des 10 restaurants gastronomiques, du parc aquatique Pirates Island et des autres installations primées du Beaches Negril, un tout nouveau bâtiment abritera le Camp Sesame du resort. Conçu autour du partenariat de Sandals Resorts avec Sesame Workshop, les hôtes pourront profiter de ce nouvel aménagement avant la saison estivale.

Arrivée imminente des nouvelles Joli Beachfront Suites et Koko Rondoval Villas au Sandals Halcyon Beach

Situé à côté de certaines des mers bleues les plus calmes et les plus belles de Sainte-Lucie, l’hôtel Sandals Halcyon Beach ouvre 25 nouvelles Butler Suites. Cette expansion comprend 20 « Joli Beachfront Suites » situées directement sur le rivage, offrant une combinaison de chambres luxueuses avec accès direct à la plage et piscines privées, ainsi que des chambres au deuxième étage avec balcons et baignoires iconiques de Sandals, les Tranquility Soaking Tubs™.

Aménagés en open space , les intérieurs des suites sont habillés de bois naturel, de teintes de bleu et de touches florales insulaires, avec des lits king-size parfaitement positionnés pour profiter de la vue directe sur la mer, du lever au coucher du soleil. Les suites sont entourées de bougainvilliers rose vif et ont été baptisées « Joli », mot créole signifiant « beau », en raison de leur cadre magnifique.

Célébrant l’abondance du fruit de la noix de coco sur l’île et s’inspirant du mot créole signifiant noix de coco, 5 nouvelles « Koko Rondoval Villas » seront ajoutées au paysage luxuriant du resort, à quelques pas de la mer. L’arrivée des suites Rondovals est une première pour le resort Sandals Halcyon Beach, avec leurs murs arrondis et leurs toits de chaume, considéré comme l’un des designs les plus avant-gardistes de Sandals. Le point fort de ces nouvelles suites est de donner l’impression de vivre à l’extérieur tout en étant à l’intérieur, grâce à des fenêtres qui s’étendent sur la quasi-totalité du mur et offrant l’illusion d’une villa qui se prolonge sur un patio privé luxueux, également équipé d’une piscine privée.

Ces ajouts porteront le nombre total de chambres et de suites du Sandals Halcyon Beach à 194.
6 restaurants gastronomiques, une variété de sports nautiques, un accès au golf ainsi que 21 restaurants supplémentaires dans les deux autres Sandals Resorts de Sainte-Lucie, situés à proximité et primés viennent compléter la propriété.

L’expérience de nos clients est le moteur de tout ce que nous faisons, et ces nouvelles suites sont emblématiques de notre mouvement incessant à travers les marques alors que nous nous mettons au défi de réimaginer chaque facette de l’entreprise, a déclaré Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts International. Nous voulions aller au-delà du luxe traditionnel et ces nouvelles suites sont époustouflantes ; il s’agit de design et de commodités qui rendent la connexion avec l’autre plus confortable et plus épanouissante.

Les agrandissements de Beaches Negril et de Sandals Halcyon ne marquent que le début des nouveaux projets prévus pour 2023 et au-delà. Cela inclut l’ouverture du très attendu Sandals Dunn’s River en mai 2023, ainsi que des projets supplémentaires et de nouvelles ouvertures à travers la Jamaïque, Turks & Caicos, Saint-Vincent et les Grenadines et plus encore.

À propos de Sandals Resorts
Sandals Resorts offre aux amoureux la plus romantique des expériences de vacances Luxury- Included® dans les Caraïbes. Avec 16 - et bientôt 17 - magnifiques sites en bord de mer en Jamaïque, à Antigua, à Sainte-Lucie, aux Bahamas, à la Barbade, à la Grenade et à Curaçao, Sandals Resorts offre plus d’inclusions de qualité que n’importe quel autre complexe hôtelier de la planète. Les suites Signature Love Nest® pour le summum de l’intimité et du service ; des majordomes formés par la Guilde anglaise des majordomes professionnels ; les spas Red Lane® ; la restauration 5 étoiles Global GourmetTM, assurant des spiritueux de premier choix, des vins de première qualité et des restaurants gastronomiques spécialisés ; les centres aquatiques avec certification et formation PADI® ; le Wi-Fi rapide de la plage à la chambre et les mariages personnalisés Sandals Customisable Weddings® sont tous des exclusivités Sandals Resorts. Sandals Resorts garantit à ses clients une tranquillité d’esprit de l’arrivée au départ avec les protocoles de propreté Sandals Platinum, les mesures de santé et de sécurité renforcées de la société conçues pour donner aux clients la plus grande confiance lors de leurs vacances dans les Caraïbes. Sandals Resorts fait partie de l’entreprise familiale Sandals Resorts International (SRI), fondée par le regretté Gordon « Butch » Stewart, qui comprend également Beaches Resorts, la première société de villégiature tout compris des Caraïbes.
À propos de Sandals Resorts International
Sandals Resorts International (SRI) est la société mère de certaines des marques les plus visibles du secteur du voyage, notamment Sandals Resorts, Beaches Resorts et Grand Pineapple Beach Resorts. Fondée par Gordon « Butch » Stewart en 1981, SRI est basée à Montego Bay, en Jamaïque, et est responsable du développement des complexes, des normes de service, de la formation et des opérations quotidiennes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18655 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18655.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »