vendredi 3 février 2023

Valérie JOUATEL rejoint The Ascott Limited en tant que Vice-Présidente Ressources Humaines Europe

Le Groupe The Ascott Limited annonce la nomination de Valérie Jouatel au poste de Vice-Présidente Ressources Humaines Europe. Elle intègre ainsi le Comité de Direction Europe de The Ascott Limited. Elle aura pour mission de conduire la politique sociale du Groupe qui compte plus de 900 collaborateurs en Europe dont plus de 700 en France.

Diplômée d’un master en ressources humaines, Valérie Jouatel a démarré sa carrière en 1993 en tant que Consultante Financière.

En 2004, elle rejoint le Groupe Orange au sein duquel elle occupera successivement plusieurs fonctions : Chargée d’Orientation Professionnelle et de Recrutement, Ingénieur Grands Comptes pour le secteur de l’intérim, Responsable Ressources Humaines de la Direction des Systèmes d’Information, Directrice Ressources Humaines pour la zone Afrique – Moyen Orient – Asie de l’Est, Directrice Emploi – Compétences – SIRH des filiales Service, Directrice Ressources Humaines des filiales Numériques, avant d’accéder au poste de Directrice des Parcours Professionnels du Groupe Orange.

Depuis 2020, elle occupait le poste de Directrice de l’Evolution Professionnelle et du Développement des Compétences au sein du Groupe de protection sociale Malakoff Humanis.

Rattachée directement à Ngor Houai Lee, Directeur Général Europe du Groupe, Valérie Jouatel aura pour principales missions d’accompagner les collaborateurs du Groupe dans les transformations profondes que connait le secteur de l’hôtellerie.

Après avoir démontré la solidité de notre Groupe, même au plus fort de la crise sanitaire, nous souhaitons aujourd’hui poursuivre cette croissance à travers le monde tout en développant notre offre de services afin de répondre aux nouveaux enjeux du marché. Valérie apporte une solide expérience dans le développement des talents et en accompagnement des transformations au sein d’équipes internationales. Elle contribuera à attirer les talents de demain et à développer l’attractivité de nos métiers dans l’Hôtellerie explique Ngor Houai Lee.

À propos de The Ascott Limited
The Ascott Limited est une société singapourienne qui est devenue l’un des principaux propriétaires-exploitants d’établissements d’hébergement internationaux. Le portefeuille d’Ascott s’étend sur plus de 200 villes dans plus de 40 pays d’Asie Pacifique, d’Asie centrale, d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique et des États-Unis. Ascott compte plus de 92 000 unités en exploitation et plus de 63 000 unités en développement, soit un total de plus de 155 000 unités dans plus de 900 résidences. Les marques de résidences hôtelières, co-living et d’hôtels du groupe comprennentAscott, Citadines, lyf, Oakwood, Quest, Somerset, The Crest Collection, The Unlimited Collection, Préférence, Fox, Harris, POP !, Vertu and Yello.! Filiale à part entière de CapitaLand Investment, Ascott a été le pionnier dans le secteur des résidences hôtelières de classe internationale en Asie-Pacifique avec l’ouverture de The Ascott Singapore en 1984. Aujourd’hui, la société est mondialement reconnue avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur et de marques primées.
À propos du Groupe CapitaLand Investment Limited
CapitaLand Investment Limited (CLI), dont le siège social est à Singapour et qui est cotée en bourse, est un gestionnaire d’investissements immobiliers (REIM) mondial de premier plan, fortement implanté en Asie. Au 30 juin 2022, CLI gérait environ 125 milliards de dollars singapouriens d’actifs immobiliers, et environ 86 milliards de dollars singapouriens de fonds immobiliers sous gestion (FUM) détenus par l’intermédiaire de six sociétés d’investissement immobilier et sociétés commerciales cotées, et plus de 20 fonds privés dans la région Asie-Pacifique, en Europe et aux États-Unis. Ses classes d’actifs immobiliers diversifiées couvrent les développements intégrés, les commerces, les bureaux, les logements et les secteurs de la nouvelle économie tels que les parcs d’affaires, l’industrie, la logistique et les centres de données. CLI a pour objectif d’accroître ses actifs sous gestion et ses revenus liés aux commissions grâce à l’ensemble de ses capacités de gestion des investissements et d’exploitation. En tant que branche de gestion d’investissements cotée en bourse du groupe CapitaLand, CLI a accès aux capacités de développement et aux opportunités d’investissement de la branche de développement de CapitaLand.
En tant que membre du groupe CapitaLand, CLI place la durabilité au cœur de ses activités. En tant que société immobilière responsable, CLI contribue au bien-être environnemental et social des communautés où elle opère, tout en offrant une valeur économique à long terme à ses parties prenantes.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18654 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18654.qr. Voir le mode d'emploi.

Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »