vendredi 3 février 2023

Belambra annonce quatre nouvelles arrivées au sein de son comité de direction et recrute un nouveau directeur des ventes

 

Belambra Clubs, N°1 des clubs de vacances en France, annonce la nomination d’Émilie Sarda Dispans au poste de Directrice de la Communication & Produit, d’Anne Derégnaucourt comme Directrice Immobilier, d’Edouard De Vilmorin en tant que Directeur Administratif et Financier, et de Guillaume Descamps comme Directeur des Systèmes d’Informations. Directement rattachés à Alexis Gardy, Président de Belambra Clubs, ils intègrent le comité de direction de Belambra. Mario Pilato rejoint également le Groupe au poste de Directeur des Ventes.

Belambra renforce sa gouvernance et annonce cinq nouvelles arrivées dont quatre au comité de direction :

  • Émilie Sarda Dispans (40 ans), Directrice de la Communication & Produit : Diplômée de l’Université de Perpignan, elle occupait depuis 2017 le poste de Directrice Marketing et Communication d’Appart’City où elle a également officié en tant que Directrice Communication et Produit. Émilie Sarda Dispans a débuté sa carrière chez Park and Suites, un groupe spécialisé dans la gestion de résidences appart’hôtel. Elle y entre en tant que Responsable Marketing et Communication puis prend ensuite la direction de la communication. En 2012, elle devient Directrice de la Communication de M Finance, la holding propriétaire de Park & Suites Appart-hôtels, Océanis Promotion Immobilière et Suitétudes. Émilie Sarda Dispans intègre ensuite Appart’City en 2014 où elle restera pendant 8 ans. Chez Belambra, elle aura notamment en charge la communication, la stratégie de marque, le marketing produit et la stratégie social média du Groupe.

Anne Derégnaucourt (46 ans), Directrice de l’Immobilier et du Développement  : Anne Derégnaucourt est diplômée de l’École Polytechnique, de l’École des Ponts ParisTech et de Columbia Business School. Elle débute sa carrière en 2002 au sein du Groupe Accor où elle restera 15 ans et occupera des postes de responsabilité dans les Opérations, la direction du contrôle de gestion ou encore des investissements France, avant d’accompagner la création d’AccorInvest comme Directrice Asset management France. En 2017, Anne Derégnaucourt rejoint Domusvi en tant que Directrice de l’Immobilier et du Patrimoine. Elle était depuis 2020 Directrice Asset et Property Management du Groupe Careit.

Edouard De Vilmorin (51 ans), Directeur Administratif et Financier : Diplômé de l’ESCP, Edouard De Vilmorin débute sa carrière chez PwC avant de rejoindre Vivarte en tant que Responsable du Contrôle de Gestion du Groupe puis Directeur Financier de Kookai de 2006 à 2009 et La Halle aux vêtements jusqu’en 2013. Edouard De Vilmorin rejoint ensuite le groupe Sergent Major et Natalys où il prend la direction de la filiale chinoise du groupe à Shanghai puis coordonne le projet d’acquisition de l’entreprise « Du Pareil Au Même ». Depuis 2017, il occupait le poste de Directeur Financier du Groupe Cyrillus et Vertbaudet.

Guillaume Descamps (54ans), Directeur des Systèmes d’Informations : Après avoir réalisé ses études à l’Académie commerciale Internationale et à l’ESLSCA Business School, Guillaume Descamps intègre Neurones (groupe de Conseil et de Services Numériques) en tant que consultant en 1997. En 1999, il rejoint L’Oréal comme IT Micro & Scientific Manager avant d’intégrer Sony Music en tant qu’IT Operations & Network Manager cinq ans plus tard. En 2005, Guillaume Descamps rejoint la Société Générale en Égypte comme Senior Test Manager. De 2007 à 2010, il exercera comme Project Leader à la Deutsche Bank entre Barcelone, Londres et Frankfort, avant d’intégrer le Groupe Jumbo Tours à Majorque où il exercera pendant 8 ans. Guillaume Descamps est ensuite nommé CTO de Nuitee Travel en 2018. Depuis 2020, il était DSI / CTO du Groupe Promovacances.

L’équipe de direction se renouvelle également avec l’arrivée d’un nouveau directeur des ventes :
Mario Pilato (50 ans), Directeur des Ventes : Auparavant Directeur Général de l’Institut Saint-Dominique de Rome, Mario Pilato est diplômé de L’université de Naples - Frédéric II. Il a passé plusieurs années au Club Med comme Responsable Club Med Affaires et Club Med Voyages Italie ainsi que chez InterContinental Hotels Group comme Directeur Commercial et Marketing. En 2009, Mario Pilato rejoint MSC Croisières en tant que Directeur Commercial France, Belgique et Luxembourg. Six ans plus tard, il intègre GEP Consulting où il opère comme consultant senior et travaille à l’élaboration de stratégies marketing, commerciales et de développement des ventes. Avant de rejoindre l’Institut Saint-Dominique de Rome, Mario Pilato a passé trois ans chez Azureva, d’abord comme Directeur Commercial puis comme Directeur Commercial, Marketing, Communication en charge du développement.

Alexis Gardy, Président de Belambra Clubs déclare : Nous sommes très heureux d’accueillir ces nouveaux profils au sein de notre direction. Leur expérience et leur parfaite connaissance de notre écosystème et de ses enjeux seront des atouts précieux pour Belambra et l’évolution de notre stratégie. Belambra est présent dans les plus beaux endroits de France, cette nouvelle équipe de direction nous permettra d’accélérer le développement de notre marque tout en soutenant la stratégie de développement de notre offre club.

À propos de Belambra Clubs
Belambra Clubs, n°1 des clubs de vacances en France, avec plus de 50 destinations dans les plus belles régions de France se décline désormais en 3 gammes de confort et d’expérience pour ses clients, 3B, 4B et 5B. « 100% Made In France », Belambra Clubs garantit à ses hôtes des vacances réussies combinant hébergements chaleureux, cuisine savoureuse et variée, personnel qualifié et professionnel, clubs pour enfants de 3 mois à 17 ans, animations, sport et activités pour tous.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18633 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18633.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »