vendredi 3 février 2023

Outrigger Resorts & Hotels nomme deux dirigeants à la tête de l’Outrigger Mauritius Beach Resort

 

Outrigger Resorts & Hotels a nommé Michael Gaarde-Nielsen directeur général et Rory Campbell directeur des ventes et du marketing de l’Outrigger Mauritius Beach Resort.

M. Gaarde-Nielsen est titulaire d’une licence en gestion hôtelière de l’université Brookes d’Oxford, en Angleterre. Il sera responsable de tous les aspects des opérations du resort, avec pour objectif de maximiser les performances commerciales tout en offrant une culture du service, une satisfaction de l’hôte et des clients de premier ordre.

M. Gaarde-Nielsen possède plusieurs années d’expérience dans la direction de complexes hôteliers en Europe, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est. Il a occupé des postes de directeur général dans son pays natal, le Danemark, et en Thaïlande, où il a été directeur général de Centara Hotels and Resorts à Phuket et Krabi.
 
 
 

Outrigger a également accueilli un visage familier en la personne de Rory Campbell pour superviser les ventes et le marketing du complexe.

M. Campbell sera responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre des stratégies internes et externes de vente et de marketing, ainsi que des plans correspondants, afin de maximiser la part de marché du complexe et d’optimiser la rentabilité pour tous les marchés sources.

Fort de plusieurs années d’expérience au sein du groupe Outrigger Hotels & Resorts, M. Campbell a été directeur régional des ventes et du marketing pour les anciens Outrigger Laguna Phuket Beach et Outrigger Koh Samui Beach Resorts ; directeur des ventes et du marketing pour l’Outrigger Laguna Phuket Beach Resort et directeur général de l’Outrigger Koh Samui Beach Resort.

Avant de rejoindre le groupe en 2013, Rory Campbell a occupé des postes de direction dans le domaine des ventes et du marketing pour Hilton en Espagne, Anantara Hotels and Resorts en Thaïlande et l’hôtel Eaton à Hong Kong.

Rory Campbell est titulaire d’une licence en commerce de l’université Deakin à Geelong, en Australie.

À propos de l’Outrigger Mauritius Beach Resort
Ouvert en avril 2014 et niché dans la réserve naturelle de Bel Ombre au sud de l’île, l’Outrigger Mauritius Beach Resort propose des installations haut de gamme dans un environnement unique, évoquant le charme d’une plantation sucrière du début du XVIIIe siècle. Les 181 chambres offrent toutes une vue splendide sur le lagon turquoise de Bel Ombre, qui possède une riche diversité sous-marine et des coraux en excellente santé. L’hôtel possède notamment de nombreux restaurants dont le Plantation Club, localement célèbre pour sa cuisine mauricienne revisitée, un club pour enfants, un spa Navasana et de nombreux sports nautiques et terrestres.
À propos d’Outrigger Hospitality Group
Depuis plus de 70 ans, Outrigger Hotels and Resorts a tracé un parcours de découverte - l’expansion d’Hawaï vers des destinations de villégiature de premier plan aux îles Fidji, en Thaïlande, à Guam, à l’île Maurice. La société hôtelière privée exploite actuellement 37 propriétés et plus de 7 000 chambres - De ses Outrigger Signature Experiences à son programme de fidélité Outrigger DISCOVERY, le groupe propose à ses clients de vivre des expériences de voyage uniques grâce à un exceptionnel sens de l’accueil et à des expériences culturelles authentiques, tout en respectant les traditions locales des lieux où ses hôtels sont implantés. Le portefeuille multimarques d’Outrigger comprend Outrigger®Resorts, les hôtels OHANA by Outrigger®, les appartements Hawaii Vacation Condos by Outrigger®, Kapalua Villas Maui et ses plus récents ajouts : Honua Kai Resort & Spa Maui et hôtel lifestyle, Waikiki Beachcomber by Outrigger. Il gère également des propriétés sélectionnées de grandes marques hôtelières internationales, notamment Embassy Suites®, Best Western® et Hilton Grand VacationsTM.  Outrigger se passionne pour la promotion de la conservation marine grâce à son programme mondial d’OZONE. Outrigger dispose d’une plate-forme Outrigger Expert Advisor pour que les agents de voyages apprennent davantage, gagnent plus et se récompensent eux-mêmes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18628 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18628.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »