vendredi 3 février 2023

Kady Srinivasan nommée responsable marketing de Lightspeed

 

Kady Srinivasan rejoint Lightspeed pour diriger les activités marketing, alors que l’entreprise continue d’élargir son équipe de direction pour stimuler sa croissance stratégique

Lightspeed Commerce Inc. (NYSE : LSPD) (TSX : LSPD), le logiciel de caisse-tout-en-un permettant aux commerces et restaurateurs de simplifier leur activité, de se développer et d’offrir une expérience client personnalisée, a annoncé aujourd’hui la nomination de Kady Srinivasan, ancienne VP chez Klaviyo et Dropbox, au poste de responsable marketing, rapportant à JP Chauvet, CEO Lightspeed.

Nous sommes ravis d’accueillir Kady au sein de l’équipe Lightspeed à titre de nouvelle CMO, et nous nous réjouissons de bénéficier de sa vaste expérience dans l’expansion d’entreprises de logiciels-services, le développement d’entreprises et le lancement de solutions logicielles cloud novatrices, a déclaré JP Chauvet, CEO de Lightspeed. Ses compétences uniques seront essentielles pour Lightspeed, à un moment où nous nous concentrons sur notre marché cible de PME en pleine expansion, où nous renforçons la notoriété de notre marque et où nous poursuivons le déploiement de nos produits phares pour la vente au détail, la restauration et l’hôtellerie à l’échelle mondiale.

Mme Srinivasan est une professionnelle aguerrie qui compte plus de 15 ans d’expérience dans la direction, l’élaboration et le déploiement de campagnes marketing au sein d’entreprises de vente au détail, de jeux, de produits de consommation et de technologie. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle dirigera la stratégie marketing globale de Lightspeed et optimisera la position de l’entreprise sur le marché pour favoriser la croissance, l’innovation et la création de valeur pour les actionnaires et les clients à l’échelle mondiale.

C’est un moment formidable pour rejoindre Lightspeed, déclare Kady Srinivasan, à la tête du département marketing de Lightspeed. Aujourd’hui plus que jamais, la technologie de Lightspeed joue un rôle clé pour aider les restaurateurs et commerces aux enjeux multiples à prospérer. Je suis impatiente de mettre à profit mon expérience en marketing dans le secteur des technologies pour consolider la position de Lightspeed comme l’un des acteurs foodtech les plus innovants et à la croissance la plus rapide au monde. J’ai hâte de commencer cette aventure.

Mme Srinivasan arrive chez Lightspeed après avoir travaillé pour Klaviyo, un fournisseur de logiciel-service et de technologie d’automatisation du marketing, où elle occupait le poste de vice-présidente à la direction, responsable mondiale du marketing. Auparavant, elle a été chef du marketing chez Owlet Baby Care, où elle dirigeait la division marketing et vente à l’échelle mondiale, lesquels ont permis de renforcer l’image de marque, d’élargir la demande sur le marché et de faire connaître l’entreprise comme un chef de file en matière de technologie de santé infantile. Avant de rejoindre Owlet Baby Care, elle a été responsable mondiale du marketing et de la stratégie intégrée de commercialisation de Dropbox. Elle y dirigeait les activités de marketing pour les PME et les consommateurs qui ont contribué à la croissance considérable de deux segments de clientèle. Elle a contribué au lancement de la marque Dropbox Business et a joué un rôle clé dans l’introduction en bourse de Dropbox. Elle est également à l’origine de la croissance et du marketing intégré pour la division Mobile d’Electronic Arts. Elle est actuellement conseillère en capital-risque chez Relay Ventures et mentore pour l’organisation Girls Who Code. Kady Srinivasan est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’université de la Caroline du Nord à Chapel Hill et d’un baccalauréat en ingénierie du R. V. College of Engineering.

À propos de Lightspeed
Propulsant les commerces qui sont le moteur de l’économie mondiale, la plateforme de commerce tout-en-un de Lightspeed aide les commerçants à innover afin de simplifier, se développer et offrir des expériences client exceptionnelles. La solution infonuagique transforme et unifie les opérations en ligne et physiques, les ventes multicanales, l’expansion de nouveaux établissements, les paiements mondiaux, le financement et la connexion aux réseaux de fournisseurs. Fondée à Montréal, au Canada, en 2005, Lightspeed est inscrite à la fois à la Bourse de New York (NYSE : LSPD) et à la Bourse de Toronto (TSX : LSPD). Avec des équipes réparties en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique, la société est au service des entreprises de vente au détail, de la restauration et de golf dans plus de 100 pays.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18618 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18618.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »