vendredi 3 février 2023

Le portefeuille luxe de Hyatt en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient va augmenter de plus de 30% d’ici 2025

 

Un solide pipeline d’ouvertures et de projets de développement de luxe signale l’engagement continu de Hyatt à répondre aux besoins des voyageurs haut de gamme sur des marchés nouveaux et attractifs.

Hyatt annonce la poursuite de la croissance internationale de son portefeuille de marques de luxe avec un solide pipeline d’ouvertures très attendues au cours des trois prochaines années en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient (EAME). Les 13 hôtels qui rejoindront les prestigieuses marques de Hyatt, dont Park Hyatt, Andaz, Grand Hyatt, Thompson Hotels, Miraval Resorts & Spas et The Unbound Collection by Hyatt, feront leurs débuts dans certaines des destinations les plus prisées au monde, notamment au Royaume-Uni, en Espagne, en Afrique du Sud, en Autriche et en Finlande. D’ici 2026, ces hôtels augmenteront de plus de 30 % l’empreinte luxe de la marque Hyatt dans la région EAME sur les marchés de croissance clés qui comptent le plus pour les clients, les membres du programme de fidélité World of Hyatt et les propriétaires.

Alors que les voyages d’agrément continuent de stimuler la reprise dans de nombreuses régions du monde, Hyatt reste déterminé à s’adresser aux voyageurs haut de gamme pour répondre à la demande croissante d’expériences de voyage de luxe. Après une forte année d’ouvertures d’hôtels de luxe en 2022, notamment La Zambra, qui fait partie de la marque The Unbound Collection by Hyatt à Costa Del Sol, 7Pines Resort Sardinia, qui fait partie du portefeuille Destination by Hyatt, et les débuts de la marque Thompson Hotels en Espagne avec Thompson Madrid, le portefeuille luxe de Hyatt représente actuellement environ 25 % des établissements Hyatt dans la région EAME. Les ouvertures prévues par Hyatt jusqu’en 2025 témoignent de son engagement à créer davantage d’expériences et de séjours inoubliables qui dépassent les attentes des voyageurs de luxe.

L’héritage de Hyatt, c’est le luxe, c’est dans notre ADN. Nos marques de luxe à travers l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient constituent une référence mondiale en matière de service personnalisé et engagé, et d’offres qui répondent aux besoins des voyageurs haut de gamme , a déclaré Javier Águila, président de groupe, Europe, Afrique et Moyen-Orient, Hyatt. Le marché mondial du voyage de luxe connaît une croissance remarquable alors que la reprise se poursuit, et la région EAME prévoit de capter une grande partie de ce segment. Notre impressionnant pipeline de propriétés de luxe et notre portefeuille croissant de marques diverses signalent l’engagement de Hyatt à une croissance réfléchie des marques dans des destinations désirables et renforcent encore la position de Hyatt en tant que leader de l’hospitalité de luxe.

La croissance stratégique du portefeuille de luxe de Hyatt dans la région EAME sera marquée par des étapes clés telles que l’ouverture de quatre hôtels de la marque Park Hyatt, dont le retour de la marque Park Hyatt à Londres ; l’introduction du premier hôtel de la marque Hyatt à Helsinki avec le lancement de la marque The Unbound Collection by Hyatt en Finlande ; l’introduction de la marque Andaz à Lisbonne ; et le dévoilement du premier centre de bien-être de luxe Miraval en dehors des États-Unis, situé sur l’île Shura en Arabie Saoudite. Chaque nouvelle propriété a été soigneusement sélectionnée pour compléter le portefeuille de marques de luxe de Hyatt, en incarnant la signature de Hyatt, à savoir des expériences de luxe immersives et sans précédent, inspirées par les cultures et les histoires vibrantes de leurs emplacements.

Les ouvertures prévues jusqu’en 2025 comprennent :

PARK HYATT

  • Park Hyatt Johannesburg (Johannesburg, Afrique du Sud)
    Après une rénovation complète de l’emblématique Winston Hotel à Rosebank, supervisée par le designer international primé Yabu Pushelberg, le Park Hyatt Johannesburg rétablira la marque Park Hyatt en Afrique du Sud. L’hôtel, dont l’ouverture est prévue pour le début de l’année 2023, présentera tous les aspects du luxe grâce à sa nouvelle conception proposant 30 chambres et suites, un restaurant avec terrasse et un bar sophistiqué avec un patio.
  • Park Hyatt Marrakech (Marrakech, Maroc)
    En apportant une expérience personnalisée et luxueuse à l’impressionnant développement résidentiel et de loisirs Al Maaden, le Park Hyatt Marrakech sera le premier hôtel Park Hyatt au Maroc. Cette superbe propriété de 181 chambres, dont l’ouverture est prévue début 2023, aura pour toile de fond les spectaculaires montagnes de l’Atlas et comprendra un parcours de golf de 18 trous inspiré des jardins marocains et conçu par le concepteur de parcours de golf primé, Kyle Phillips.
  • Park Hyatt London River Thames (Nine Elms, Londres)
    Prévu pour ouvrir au début de l’année 2024 et marquant le retour de la marque Park Hyatt à Londres, le Park Hyatt London River Thames est en passe de devenir l’un des principaux hôtels de bord de rivière de la ville. Situé dans le complexe One Nine Elms, juste en face de Westminster, les 203 chambres et suites de l’hôtel, conçues avec goût, et les espaces événementiels réintroduiront le sens du luxe réfléchi et raffiné de la marque Park Hyatt dans la capitale britannique.
  • Park Hyatt Riyadh Diriyah Gate (Riyadh, Arabie Saoudite)
    Prévu pour ouvrir en 2025, le Park Hyatt Riyadh Diriyah Gate, au Royaume d’Arabie Saoudite, fera partie du très attendu Diriyah Gate Development, qui surplombe le site d’Al-Turaif, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Plus de 7 kilomètres carrés de Diriyah seront transformés en l’une des principales destinations touristiques historiques du monde, offrant aux clients une maison raffinée loin de chez eux et de nouvelles façons de découvrir l’histoire de l’Arabie saoudite.

ANDAZ

  • Andaz Doha (Doha, Qatar)
    Situé au centre de la dynamique West Bay, et dont l’ouverture est prévue pour le début de l’année 2023, l’Andaz Doha fait partie de la ligne d’horizon emblématique des œuvres d’art architecturales de la ville. En apportant un style de vie, un design d’inspiration locale et de l’art contemporain à un nouveau niveau, l’hôtel offrira 256 chambres avec 32 suites et quatre suites royales, 56 résidences, un restaurant signature, un restaurant de street food singapourien et un bar sur le thème de la jungle, une piscine extérieure, un studio de fitness entièrement équipé, et plus encore. À proximité de la plupart des ambassades, des institutions financières et des centres commerciaux de luxe, l’Andaz Doha bat au rythme du cœur de Doha.
  • Andaz Lisbon (Lisbonne, Portugal)
    L’Andaz Lisbon, dont l’ouverture est prévue en 2024, intégrera la culture et le patrimoine de Lisbonne à travers une architecture et un design d’inspiration locale. Situé au centre du quartier animé de Baixa, il offrira aux clients un nouvel hôtel de luxe dans la capitale portugaise. Les clients pourront déguster des cocktails et des plats locaux sur le rooftop de l’hôtel, au bar et au salon Andaz, et se détendre et se ressourcer au spa et à la salle de sport.

GRAND HYATT

  • Grand Hyatt The Red Sea (île de Shaura, Arabie Saoudite)
    L’ouverture de cet hôtel Grand Hyatt de 430 chambres sur l’île de Shaura, la plaque tournante de l’ambitieux projet de la mer Rouge sur la côte ouest de l’Arabie saoudite, est prévue pour la mi-2024. Ce complexe hôtelier de luxe sera le plus grand des 11 hôtels prévus sur l’île et occupera une place de choix dans ce projet touristique innovant. Le Grand Hyatt The Red Sea sera le deuxième hôtel Grand Hyatt dans le Royaume et le septième hôtel Grand Hyatt au Moyen-Orient, marquant ainsi une étape importante dans la stratégie de Hyatt pour la croissance de la marque dans la région.
  • Grand Hyatt Limassol (Limassol, Chypre)
    Premier hôtel Hyatt sur l’île de Chypre, le complexe de luxe de 300 chambres Grand Hyatt Limassol devrait ouvrir ses portes en 2025 et témoigne de la croissance continue de la marque Hyatt dans les principales destinations touristiques d’Europe. Ce nouveau complexe en bord de mer sera situé sur une plage Pavillon bleu à l’est de Limassol, l’une des villes les plus cosmopolites de l’île. Avec un emplacement de choix en bord de mer sur la côte sud de l’île et 300 chambres lumineuses offrant des vues sur la mer, le Grand Hyatt Limassol sera une destination captivante.
  • Grand Hyatt Lanzarote (Lanzarote, Espagne)
    Le Grand Hyatt Lanzarote, dont l’ouverture est prévue en 2025, sera situé dans la région touristique la plus prisée de l’île de Lanzarote et offrira une vue imprenable sur la côte. Les clients peuvent s’attendre à un design spectaculaire, à des expériences emblématiques dans un cadre à couper le souffle.

HOTELS THOMPSON

  • Thompson Vienna (Vienne, Autriche)
    Prévu pour la fin de l’année 2024, l’hôtel Thompson Vienna ouvrira ses portes dans le cadre d’un projet phare, à savoir l’ouverture d’un nouveau grand magasin haut de gamme KaDeWe dans la capitale autrichienne. Les architectes de renommée mondiale OMA et les décorateurs d’intérieur Tara Bernerd & Partners concevront cet hôtel sophistiqué, créant une destination immersive inspirée par les caractéristiques distinctives de la ville.

MIRAVAL RESORTS & SPA

  • Miraval The Red Sea (Shura Island, Arabie Saoudite)
    Prévu pour ouvrir à la fin de l’année 2025, le luxueux centre de bien-être Miraval The Red Sea, qui comptera 180 chambres, introduira dans un nouveau coin du monde les pratiques de bien-être basées sur la pleine conscience, caractéristiques de la marque, en donnant à ses hôtes les outils et l’inspiration nécessaires pour trouver un équilibre et favoriser leur bien-être émotionnel et mental. Situé sur l’île Shura en Arabie Saoudite, le centre du très attendu projet de développement hôtelier The Red Sea Project, le nouveau complexe Miraval ouvrira la voie à des expériences de bien-être transformatrices et au plus grand spa de la destination de la mer Rouge.

THE UNBOUND COLLECTION BY HYATT

  • Grand Hansa Hotel Helsinki (Helsinki, Finlande)
    Prévu pour la mi-2023, le Grand Hansa Hotel Helsinki rejoindra le portefeuille de The Unbound Collection by Hyatt en tant que premier hôtel de la marque Hyatt en Finlande. Situé au cœur d’Helsinki, dans l’une des rues les plus célèbres de la ville, cet hôtel associera l’héritage à l’élégance moderne, avec 219 chambres et cinq suites, trois options de restauration, dont un bar à deux étages, et un somptueux spa de jour avec trois saunas différents et un salon apaisant.
  • HOTEL EN DEVELOPPEMENT (Crans-Montana, Suisse)
    Ce luxueux hôtel-boutique de 41 chambres devrait rejoindre la marque The Unbound Collection by Hyatt en décembre 2023 et inspirera des souvenirs inoubliables avec sa cuisine de chalet suisse et ses expériences sportives aux premières loges. L’établissement sera situé à Crans-Montana, l’une des destinations de montagne les plus prestigieuses des Alpes suisses, également connue pour l’un des plus importants tournois de golf sur le sol européen.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses sociétés affiliées.

À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est un groupe hôtelier international de premier plan guidé par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 juin 2022, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 150 hôtels et propriétés tout compris dans 72 pays sur six continents. L’offre comprend des marques de la Timeless Collection, dont Park Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Residence Club®, Hyatt Place®, Hyatt House® et UrCove ; de la Boundless Collection, dont Miraval®, Alila®, Andaz®, Thompson Hotels®, Hyatt Centric® et Caption by Hyatt ; la Independent Collection, qui comprend The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™ et JdV by Hyatt™ ; et la Inclusive Collection, qui comprend Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Vivid Hotels & Resorts®, Alua Hotels & Resorts® et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de la société gèrent le programme de fidélité World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion des destinations Amstar DMC et les services technologiques Trisept Solutions®.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18614 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18614.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »