vendredi 3 février 2023

LUX* fait son entrée dans le monde immersif unique des NFT

 

Une campagne innovante pour des cadeaux de Noël qui font la différence !

A l’occasion des fêtes de fin d’année, en lien avec le lancement de la nouvelle campagne mondiale LUX* Life Extraordinary, The Lux Collective présente sa toute première activation de marque NFT : LUX* Christmas Collectible Raffle. L’innovation étant au cœur de son ADN, le groupe vise à élever le positionnement unique de la marque LUX* à l’échelle mondiale sur tous les canaux, notamment sur le Web3 désormais.

Les voyages sur mesure étant en hausse, LUX* invite les voyageurs à offrir à leurs proches des collectibles LUX* pour Noël. 1000 collectibles seront mis en vente le 11 décembre 2022 - les participants peuvent également s’inscrire dès maintenant pour accéder à une prévente exclusive.

Chacune de ces collectibles comprend un séjour à l’hôtel et l’une des quatre Expériences Extraodinaires conçues exclusivement pour cette incroyable loterie de Noël : une excursion privée en bateau dhoni avec un requin-baleine et accompagnée d’un biologiste marin à LUX* South Ari Atoll aux Maldives, un petit-déjeuner et un massage privé sur le rooftop de la piscine à débordement de LUX* Grand Baie à l’île Maurice, une traversée en pirogue traditionnelle à LUX* Grand Gaube dans le lagon situé au nord de l’île Maurice ou une rencontre avec des dauphins sauvages à LUX* Le Morne à l’île Maurice. Au prix compétitif de 1000$ (environ 952€), chaque collectible standard offre la possibilité de gagner 2 nuits, ou 5 nuits pour les collections argent et or. Une fois achetée, le collectible révèlera son contenu le jour de Noël. Grâce à une expérience inspirée du monde immersif unique de la métaverse son propriétaire découvrira l’hôtel et la destination à travers son jeton NFT.

LUX* est conçu sur la promesse d’un luxe différent - pour susciter de l’attention et captiver. Chez LUX*, le temps est considéré comme étant un luxe. En phase avec les tendances et un mode de vie connecté, cette campagne innovante nous permet de toucher un public averti dans le domaine du luxe et du digital. Nous avons spécialement sélectionné des Expériences Extraordinaires pour cette loterie de Noël car nous pensons que les cadeaux peuvent avoir un sens différent – quoi de plus magique que d’offrir du temps dans des endroits d’exception pour célébrer la vie, a déclaré Caroline Gaud-Perrier, Vice-présidente marketing de The Lux Collective.

La notion de communauté est au cœur de Metalyde, un studio spécialisé dans la conception d’expériences interactives qui connectent les marques aux consommateurs. Nous sommes tombés sous le charme de LUX* et de sa passion pour célébrer la vie. Partageant cette vision commune, nous nous sommes lancés dans une collaboration visant à créer des Expériences Extraordinaires par le biais de NFT afin de transporter les voyageurs dans le monde merveilleux des hôtels LUX*, a déclaré Antoine Lepetitgaland, Directeur général de Metalyde.

Cette année, le but est d’offrir des cadeaux différents. Offrir de l’immatériel et non des objets physiques pour des moments inoubliables. La loterie de Noël LUX* et ses surprises sont disponibles sur luxresorts-ntf.com.

Dans le cadre de sa transformation numérique, The Lux Collective envisage l’avenir avec une approche numérique centrée sur ses hôtes. Traversant le hors-ligne et le en ligne, sa marque de luxe phare LUX* continuera à transformer le quotidien en des moments extraordinaires grâce à des espaces minutieusement conçus et des expériences immersives élaborées. Avec ce premier coup d’envoi sur le thème des NFT, des plans attrayants sur le web3 seront dévoilés en 2023.

À propos de The Lux Collective
The Lux Collective est un opérateur hôtelier mondial dont le siège est à Singapour. The Lux Collective gère les marques LUX*, SALT, TAMASSA, SOCIO et Café LUX*. Les autres propriétés gérées par The Lux Collective comprennent Hôtel Le Recif sur l’île de la Réunion, ainsi que l’île paradisiaque privée des Deux Cocos à l’île Maurice.
Au cœur de ses priorités, The Lux Collective fait en sorte que chaque moment compte et se préoccupe de ce qui compte. La priorité donnée à l’humain est au cœur de leur culture et ils restent fidèles à leurs valeurs de passion, de responsabilité et d’innovation dans tous leurs projets. En offrant du confort grâce à des designs parfaitement étudiés et somptueux, ils créent des expériences qui rendent chaque moment important pour tous les convives.
The Lux Collective s’engage à agir de manière réfléchie et respectueuse, en pensant aux générations futures.
En développant sa présence mondiale, The Lux Collective gère actuellement 16 resorts et hôtels à l’île Maurice, en Chine, aux Maldives et à l’île de la Réunion, et compte 11 autres hôtels en cours de développement en Asie du Sud-Est, en Chine, en Europe et au Moyen-Orient.
Membre affilié d’IBL, un acteur économique majeur de l’océan Indien, et leader du « TOP 100 » des entreprises mauriciennes, IBL est actif dans des secteurs clés de l’économie mauricienne, représentant un portefeuille d’environ 300 filiales et sociétés associées.
À propos de LUX*
LUX* aide les gens à célébrer la vie en tenant constamment la promesse d’un luxe différent : une hospitalité plus légère. Plus lumineuse. LUX* met en scène des expériences exceptionnelles dans différents lieux - que ce soit sur la plage, en ville ou dans la nature - en bannissant les schémas irréfléchis et en étant plus simple, plus novateur et plus orienté sur les sens pour le bénéfice de tous les convives.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18601 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18601.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »