vendredi 3 février 2023

Ariane Guevara rejoint l’App Fintech Hopper pour le développement du segment hôtels sur les marchés d’Europe de l’Ouest

 

La nomination d’Ariane Guevara s’inscrit en soutient du développement stratégique de Hopper à l’international dont les points d’entrée seront les capitales Européennes.

Après 8 ans dans l’univers du B2B d’abord chez Tourico Holidays puis Hotelbeds, Ariane Guevara vient apporter au géant canadien son expérience en développement des ventes et sa maîtrise des enjeux prioritaires sur le segment hôtelier particulièrement bouleversé depuis 2 ans.

Diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne en 2014, Ariane Guevara est aujourd’hui Stamm Lady d’un réseau de plus de 1’500 anciens à Paris.
De 2018 à 2022, Ariane Guevara a accompagné les équipes de chargés de comptes et développement commercial chez Hotelbeds en France avec une expérience sur les destinations de Belgique et Suisse.
Ariane Guevara est forte d’expériences internationales avec des passages aux Emirats Arabes Unis, au Brésil et aux Etat-Unis
ou elle avait rejoint à l’issue de son cursus le grossiste Tourico Holidays en 2014 pour développer le marché français dans un premier temps puis diriger l’équipe de chargés de produit en France.

A propos de Hopper
Pour rappel, Hopper est une application mobile de voyage qui permet à l’utilisateur d’être informé du meilleur moment pour faire sa réservation grâce à son algorithme de prédiction qui traite des billions de points de données, permettant des recommandations de voyage personnalisées.
Hopper est sur la bonne voie pour vendre 4,5 milliards $ en voyages et en Fintech cette année : les vols, les hôtels, les maisons et les voitures de location confondus. Les utilisateurs hors Amérique du Nord représentaient moins de 3 % des ventes l’année dernière, ils représentent aujourd’hui plus de 20 % des ventes pendant que l’appli gagne rapidement en popularité à l’international.
Qu’il s’agisse de se protéger contre la fluctuation des prix ou d’éviter les perturbations de voyage, la gamme exclusive de produits de Fintech de Hopper continue de ravir les clients et de stimuler la croissance des revenus.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18592 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18592.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »