vendredi 3 février 2023

Mathilde Brossier, nouvelle directrice au sein de la SPL développement touristique du Cotentin

 

Depuis le 1er août 2022, la SPL Développement Touristique du Cotentin a une nouvelle directrice exécutive.
Pour rappel, l’Office de Tourisme du Cotentin, sous la forme de SPL Développement Touristique du Cotentin depuis 2018, résulte de la volonté de la Communauté d’Agglomération du Cotentin d’exercer pleinement sa compétence de promotion touristique du territoire.

Le Président Directeur Général, David Margueritte et le conseil d’administration ont confié en 2022 à Mathilde Brossier la mission de mener à bien les missions suivantes : promouvoir le Cotentin, coordonner les acteurs, informer les visiteurs.

Mathilde Brossier compte déjà 20 ans d’expérience en gestion de projets et d’équipes.
Précédemment Directrice de la Marque et l’Expérience de l’Ecole de Management de Normandie, elle était à la tête d’une équipe de 70 personnes, en charge de la communication et des services aux étudiants qu’ils soient physiques et digitaux.
Avec son appétence pour le tourisme, Mathilde Brossier a voyagé durant 2 ans autour du monde. C’est tout naturellement qu’elle s’est orientée avec passion vers ce domaine d’activité. Déjà habitante du territoire et convaincue par la force du Cotentin, elle a saisi l’opportunité de venir y travailler et prendre la tête du la SPL Développement Touristique du Cotentin.

Ce qui m’intéresse dans ce nouveau poste, c’est de travailler avec les équipes et toutes les parties prenantes de la SPL, pour faire encore plus rayonner ce territoire. Pour moi, le Cotentin, c’est le secret le mieux gardé de Normandie, il y a eu un très beau travail déjà de réalisé et nous pouvons aller encore plus loin car il répond à des tendances de fond : nature, espace, bien-être...

Dès son arrivée, Mathilde Brossier a souhaité passer un message aux institutions locales et aux professionnels du tourisme du Cotentin. Mathilde Brossier et toute son équipe auront à charge de maintenir le tourisme en saison et de développer le tourisme en avant et arrière-saison en s’appuyant sur les activités nautiques, la randonnée, le vélo praticables toute l’année et en fédérant les prestataires touristiques du territoire.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18586 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18586.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »