dimanche 5 février 2023

Simple Excellence : Bristoria Hotel Erbil a ouvert ses portes dans la région autonome du Kurdistan

 

Avec le meilleur de la ville à proximité, le Bristoria Hotel Erbil a ouvert ses portes aux premiers clients. Avec des besoins essentiels réalisés à la perfection, la propriété rénovée se concentrera sur les voyageurs modernes visitant Erbil à la recherche d’affaires ou de loisirs dans la capitale de la région autonome du Kurdistan en Irak, qui est connue pour être le centre économique du pays.

Avec 118 chambres et suites, le Bristoria Hotel Erbil offre l’environnement parfait pour les voyageurs modernes en offrant une excellence simple dans tous les aspects, des espaces de travail pratiques et de la literie confortable au service honnête et attentionné fourni de manière cohérente dans tout l’hôtel. Inspirées des produits locaux et installées dans une ambiance décontractée, des cuisines internationales et régionales sont proposées dans trois restaurants variés. Plusieurs salles de réunion répondant à tous les besoins des entreprises ont également été mises en place. Des installations de loisirs, dont une piscine, une salle de sport avec sauna et un bar à jus sain, sont disponibles pour ajouter un sentiment de détente à l’expérience globale de l’hôtel. Les clients qui souhaitent découvrir les principales attractions d’Erbil peuvent facilement rejoindre la Citadelle, ses différents musées ou d’autres sites historiques.

L’accord de gestion du Bristoria Hotel Erbil est le résultat de notre partenariat à long terme avec son propriétaire, M. Jawad Al Kassab, pour qui nous avons géré avec succès nos deux hôtels emblématiques en Jordanie au cours des dernières années, a déclaré Bernold Schroeder, directeur général. Dirigeant de Kempinski Group et Président du Directoire de Kempinski AG. C’est une preuve supplémentaire des liens de confiance que nous entretenons avec nos propriétaires qui apprécient notre expérience de haut niveau dans la gestion d’hôtels à travers le monde.

Le Bristoria Hotel Erbil apporte une nouvelle définition de la commodité au voyageur moderne visitant l’ancienne ville d’Erbil. Nous sommes ravis de commencer ce nouveau voyage où le Bristoria Hotel Erbil sera présenté comme l’endroit idéal pour offrir une excellence simple, un confort et des services efficaces à tous les clients, a commenté Sébastien Mariette, directeur général du Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea and Area General. Gérant Levant.

Avec plus d’un million d’habitants, la ville d’Erbil est l’une des plus anciennes villes habitées en continu au monde datant de plus de 8000 ans. À l’intérieur de sa célèbre citadelle, qui offre de superbes vues sur la ville, les clients peuvent trouver de beaux tapis et textiles traditionnels au musée du textile kurde et une vitrine des techniques textiles des tribus traditionnelles et des nomades en voie de disparition du Kurdistan. Erbil abrite également de nombreux parcs, tels que le parc Sami Abdul Rahman, qui s’étend sur plusieurs hectares et une oasis de verdure tranquille pour se détendre sans quitter la ville.

À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski en matière de service personnalisé impeccable et de superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Aujourd’hui, le groupe Kempinski exploite 81 hôtels et résidences dans 35 pays et compte actuellement plus de 26 projets prestigieux en cours de développement dans le monde entier. Chaque hôtel cinq étoiles reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage ; chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbain primés, des centres de villégiature exceptionnels et des résidences prestigieuses. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18569 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18569.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »