vendredi 3 février 2023

Carmen Mauthner nommée directrice générale du Grand Hotel Kempinski Riga

 

Rejoignant l’hôtel de luxe au cœur de la capitale lettone, Carmen Mauthner a été nommée nouvelle directrice générale du Grand Hotel Kempinski Riga. La native autrichienne apporte 26 ans d’expérience dans l’hôtellerie internationale à son nouveau poste, ayant travaillé pour plusieurs marques d’hôtels de luxe à travers le monde, dont les huit dernières avec Kempinski Hotels.

Carmen Mauthner a commencé sa carrière au Sheraton de Francfort, avant de passer à la restauration au London Hilton on Park Lane, puis aux stations du Hilton Toronto, du One&Only Royal Mirage Dubai ainsi que de l’emblématique Burj Al Arab à Dubaï. En 2010, elle a déménagé en Thaïlande pour occuper le poste de directrice de la restauration au Shangri-La Hotel Bangkok et au Mandarin Oriental Dhara Dhevi Chiang Mai, en tant que responsable des opérations du complexe, transférée en 2013 au Mandarin Oriental Taipei à Taïwan.

De retour en Europe, travaillant pendant deux ans comme directrice d’hôtel au Palais Hansen Kempinski de Vienne, elle est devenue directrice régionale des opérations Europe pour Kempinski Hotels au sein du siège social de la marque d’hôtels de luxe. En charge de 27 hôtels, elle travaillait en étroite collaboration avec les équipes hôtelières, les propriétaires et les clients. Au cours de ces années, elle a occupé plusieurs postes de directrice générale par intérim dans les hôtels Kempinski à Malte, à Saint-Pétersbourg et en Turquie.

Avec sa carrière étendue et variée dans l’industrie hôtelière et sa connaissance et son expérience approfondies des marques de luxe, Carmen Mauthner est un atout majeur pour le Grand Hotel Kempinski Riga, qui a célébré son cinquième anniversaire en octobre de cette année. « Je suis ravi d’avoir été nommé à la tête de l’un des hôtels les plus emblématiques des États baltes. J’ai hâte d’améliorer encore l’expérience de nos clients en offrant des expériences mémorables avec un service courtois et intuitif », a déclaré Carmen Mauthner lors de sa nomination. « Le Grand Hotel Kempinski Riga est le summum du luxe à Riga. Le luxe ne cesse d’évoluer et doit être vécu et ressenti à tout moment, en s’adaptant aux besoins individuels des clients. Nous devons donc continuellement nous rajeunir.

Entièrement motivée pour mettre en œuvre de nouvelles idées et revoir les offres de l’hôtel, y compris les concepts de restauration et de boissons, Carmen Mauthner se concentrera également sur la création d’expériences mémorables et le maintien des traditions, la promotion de la destination à travers la marque de luxe et la mise en valeur de la beauté de la Lettonie et de ses habitants.

Kempinski Hotels · Aspazijas blv. 22, LV-1050 · Riga, Latvia

À propos du Grand Hotel Kempinski Riga :
Le Grand Hotel Kempinski Riga est situé en face du célèbre bâtiment de l’Opéra national de Lettonie, dans le centre du vieux Riga, qui est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Un tout nouveau niveau de confort et d’élégance pour les clients de l’hôtel et de la ville. 141 chambres et suites de luxe, deux restaurants et deux bars, six salles de réunion dont la grande salle de bal et le Kempinski The Spa de classe mondiale. de belles vues sur la capitale et un service exquis attendent des invités du monde entier.
À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski en matière de service personnalisé impeccable et de superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Aujourd’hui, le groupe Kempinski exploite 81 hôtels et résidences dans 35 pays et compte actuellement plus de 26 projets prestigieux en cours de développement dans le monde entier. Chaque hôtel cinq étoiles reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage ; chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbain primés, des centres de villégiature exceptionnels et des résidences prestigieuses. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18568 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18568.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »