vendredi 3 février 2023

Choice Hotels présente sa nouvelle marque Sleep Inn

 

Choice Hotels présente sa nouvelle marque Sleep Inn, au sein de la région EMEA, permettant à ses hôtes de se détendre, se ressourcer, faire le plein d’énergie et maintenir un mode de vie équilibré pendant leur séjour.

  • L’arrivée de la marque Sleep Inn dans la région EMEA est un élément important dans la stratégie de redynamisation des marques de Choice Hotels EMEA, qui propose des marques pertinentes, adaptées au marché régional, apportant de la valeur aux hôtes et générant des revenus pour ses franchisés.
  • L’éthique de la marque « Stay balanced in style* » (*Restez équilibré avec style) reflète les résultats d’une étude menée auprès des clients, selon laquelle un mode de vie équilibré est désormais une priorité.
  • Dans le but de procurer une excellente expérience clients, une attention particulière sera portée sur la restauration de qualité, favorisant des apports en énergie équilibrés, qui permettront aux hôtes de se ressourcer au mieux au cours de leur séjour.
  • Inspiré de la nature, le design offre un changement d’environnement rafraîchissant par rapport à la vie urbaine, ce qui booste les hôtes et renforce leur sentiment d’évasion.
  • Le lancement dans la région EMEA fait suite à la relance en 2022 de la marque Comfort en avril, Clarion en mai et Quality en octobre. Les plans de rafraîchissement de l’Ascend Hotel Collection seront bientôt dévoilés.

Déjà bien établie dans d’autres régions, Choice Hotels EMEA introduit la marque Sleep Inn dans la région EMEA.

Axée sur un style de vie fondé sur le design, la marque s’adresse à un nombre croissant de voyageurs à la recherche de lieux où ils peuvent échapper à l’environnement urbain à 100 à l’heure, pour se détendre et se ressourcer.

Ce concept premium unique met en avant la promesse de la marque « Stay balanced in style » (*Restez équilibré avec style), en intégrant le design de Sleep Inn inspiré de la nature, en aidant les hôtes à bien s’alimenter et à avoir un sommeil de qualité afin qu’ils bénéficient d’un style de vie équilibré tout au long de leur séjour. Les franchisés peuvent personnaliser les hôtels Sleep Inn en fonction de leurs caractéristiques, leur modèle économique et du profil de leurs hôtes.

L’éthique de la marque et son lancement régional reflètent les résultats des recherches sur les préférences des voyageurs de la région EMEA, ainsi que les preuves scientifiques d’une nutrition optimale, répondant ainsi à leur désir de trouver le bon équilibre dans leur vie. Les hôtes de la marque Sleep Inn sont aventureux, soucieux de l’environnement et aiment découvrir de nouveaux endroits. Ils apprécient les marques hôtelières socialement responsables qui offrent un service efficace, des touches personnalisées, un design soigné, des aliments, des boissons et des installations de qualité.

Répondant aux besoins de voyageurs avertis, les hôtels Sleep Inn offrent un changement d’environnement rafraîchissant pour leur redonner de l’énergie tout au long de la journée.

Les chambres soigneusement conçues créent une ambiance ressourçante afin de renforcer le sentiment d’évasion des hôtes, tandis que l’expérience du sommeil, qui intègre le lit Design to Dream, leur garantit des nuits réparatrices. Cette synergie entre le jour et la nuit aide les voyageurs à maintenir un équilibre et à se ressourcer pleinement pendant leur voyage et fait partie du positionnement de Sleep Inn aux États-Unis depuis près de douze ans.

Élaboré avec soin, le menu « Sleep Balanced » propose des plats conçus pour équilibrer les apports en énergie en utilisant des ingrédients de saison, biologiques et d’origine locale quand cela est possible. Créé en collaboration avec une équipe d’experts composée de chefs, de diététiciens et de nutritionnistes, le menu est une fusion entre des plats savoureux et une nutrition optimale.

Chaque hôtel Sleep offrira trois éléments clés qui sont les points distinctifs de la marque. Ces caractéristiques s’alignent sur la proposition de valeur de Choice Hotels EMEA, rendant la marque pertinente pour les voyageurs d’aujourd’hui, flexible à mettre en œuvre pour les franchisés, avec une gamme d’opportunités génératrices de revenus pour maximiser le retour sur investissement des franchisés :

  1. Le Sleep Designed to Dream bed (lit Sleep pensé pour rêver) est une option de literie sur mesure qui comprend un matelas durable composé de plastiques marins recyclés et de linge de maison soigneusement sélectionné, offrant une expérience de sommeil luxueux et respectueux de l’environnement.
  2. Le Sleep Balanced Menu (Menu Sleep équilibré) a été élaboré en collaboration avec des chefs, des nutritionnistes et des diététiciens. Comme la nutrition et le sommeil sont mutuellement interdépendants, le menu offre aux clients de multiples choix pour les aider à rester équilibrés et à tirer les meilleurs bienfaits du jour et de la nuit. Les franchisés ont la possibilité de personnaliser l’offre de menus et d’y intégrer des plats et des saveurs locales pour créer un sentiment d’immersion, en mettant l’accent sur les ingrédients frais, saisonniers et provenant de sources durables.
  3. Les Favourites (favoris) reflètent la façon dont les membres de l’équipe de Sleep sont fiers d’être ambassadeurs du concept de la marque, formés pour partager des recommandations visant à améliorer l’expérience des clients et à soutenir leur sens de l’équilibre et de l’énergie - qu’il s’agisse d’un nouveau produit ou d’un podcast préféré, d’une expérience locale ancrée dans la culture ou la communauté ou d’une recette de saison.

Jonathan Mills, PDG de Choice Hotels EMEA, a commenté le lancement de la marque Sleep Inn : Le lancement de Sleep dans la région EMEA est un moment historique pour Choice Hotels dans la région, car nous achevons un autre chapitre de notre stratégie ambitieuse de renouvellement de la marque, axée sur l’offre de marques pertinentes qui apportent de la valeur à la fois aux clients et aux franchisés.
Les besoins du secteur et des clients évoluent rapidement, accélérés par un recalibrage des priorités à la suite de la pandémie, et nous reconnaissons la nécessité d’être prêts pour l’avenir, en faisant évoluer notre portefeuille de marques afin qu’elles soient plus que jamais à l’écoute des besoins des franchisés et des clients.
Après les rafraîchissements des marques Comfort, Clarion et Quality annoncés plus tôt cette année, le lancement du concept de la marque Sleep Inn dans la région EMEA nous permet de toucher un public encore plus large, en attirant les voyageurs qui cherchent avant tout à maintenir un style de vie équilibré lorsqu’ils sont en déplacement.
Aujourd’hui, plus que jamais, il est essentiel pour nous d’avoir un équilibre dans nos vies, et Sleep représente une nouvelle génération d’hôtels où cela est possible. Avec son design inspiré de la nature, en phase avec les rythmes du jour et de la nuit, son expérience du sommeil et son menu équilibré riche en nutriments, la marque s’adresse à tous en célébrant l’équilibre et l’harmonie personnelle.
Bien qu’il soit essentiel d’adapter les concepts aux profils des clients, Choice Hotels EMEA est exclusivement conçu pour les franchisés. Le fait de proposer des concepts de marque personnalisables et flexibles, permettant aux franchisés d’optimiser pleinement les performances de leur établissement, est au cœur de toutes nos décisions. À cet égard, le lancement de Sleep Inn a un potentiel inestimable ; il présente non seulement un nouveau concept de marque aux franchisés existants, mais ouvre également la porte à de nouveaux partenaires qui possèdent l’actif et le public nécessaires pour tirer parti de l’attrait contemporain de Sleep Inn.
Le lancement de Sleep Inn alimente notre passion pour le soutien des franchisés d’aujourd’hui et de demain, en les aidant à réaliser leurs ambitions commerciales et en ancrant notre position de partenaire hôtelier privilégié des franchisés. Avec Sleep, nous faisons un nouveau pas de géant dans notre ambition de transformer la franchise hôtelière, en passant de modèles à l’emporte-pièce à des propositions innovantes et agiles qui répondent aux besoins de chaque profil de franchisé.

L’offre de la marque Choice Hotels EMEA englobe désormais Clarion, Quality, Comfort, Sleep Inn et l’Ascend Hotel Collection, dont les plans seront bientôt révélés.

Sleep Inn® Stay Balanced in Style
Chaque hôtel Sleep Inn offre un séjour simple et élégant, conçu pour aider les hôtes à rester équilibrés avec style. Les hôtes y trouveront des éléments de design tendance, inspirés de la nature, modernes mais intemporels, qui créent un environnement paisible. Chaque hôtel Sleep Inn est construit avec une vision spécifique : offrir un environnement contrastant avec la vie urbaine, pour que les clients puissent se détendre et se ressourcer. La marque convient aux nouvelles constructions ou aux conversions, avec des propriétés faciles à construire, à exploiter et à entretenir. Franchisées par le leader mondial de l’hébergement Choice Hotels, les propriétés Sleep Inn ont déjà une présence établie dans le segment des hôtels de milieu de gamme supérieur, avec plus de 580 propriétés Sleep Inn ouvertes ou en projet dans le monde entier.
À propos de Choice Hotels®
Choice Hotels International, Inc. NYSE : CHH) est l’un des plus grands franchiseurs d’hébergement au monde. Avec près de 7 500 hôtels, représentant près de 630 000 chambres, dans 46 pays et territoires au 30 septembre 2022, la famille de marques hôtelières Choice® offre aux voyageurs d’affaires et de loisirs une gamme d’options d’hébergement de haute qualité allant des hôtels à service limité aux hôtels à service complet dans les segments haut de gamme, moyen supérieur, moyen, long séjour et économique. Le programme de fidélité primé Choice Privileges® offre aux membres un moyen plus rapide d’obtenir des récompenses, avec des avantages personnalisés dès le premier jour.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18557 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18557.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »