vendredi 3 février 2023

Sandals Resorts annonce l’ouverture d’un nouvel établissement en Jamaïque

 

Le resort Sandals Dunn’s River fera son retour dans l’inventaire du groupe en mai 2023.

Sandals Resorts International (SRI) annonce l’arrivée du nouveau Sandals Dunn’s River. Le resort, entièrement reconceptualisé et rénové, ouvrira ses portes le 24 mai 2023.

Apprécié des couples depuis sa création dans le groupe hôtelier de vacances all-inclusive en 1991, le Sandals Dunn’s River reviendra sous la forme d’un tout nouveau complexe, reprenant sa place de leader au sein des luxueux resorts de Sandals en Jamaïque. Pour marquer son grand retour, l’hôtel proposera des suites au design inédit, des bars et restaurants aux concepts exclusifs, et offrira à ses clients de nouvelles façons de découvrir les merveilles naturelles de la Jamaïque.

Chambres et suites, Candals repousse les limites du luxe all inclusive

Avec ses 260 chambres, l’établissement inaugurera les toutes nouvelles suites Tufa SkyPool Butler, dotées de panneaux de verre s’étendant sur toute la longueur des balcons, pour un effet immersif dans la mer des Caraïbes.

Caractérisées comme étant les villas signature de Sandals, les emblématiques suites Coyaba Swim-Up Rondoval Butler avec piscines privées sont réimaginées avec de vastes toits ouverts sur le ciel, équipés de grandes baignoires avec vue sur les jardins environnants. Les luxueuses suites Mammee Bay Beachfront Butler seront équipées de balcons spacieux donnant directement sur l’océan, avec une décoration aux accents dorés et vert, pour une ambiance naturelle et luxueuse.

Entre cuisine du monde et ingrédients locaux

L’offre culinaire du Sandals Dunn’s River comprendra 12 restaurants Global Gourmet - dont dix concepts entièrement nouveaux au sein du groupe Sandals.

Inspiré des techniques culinaires classiques des meilleurs établissements français, L’Amande servira dans un cadre chic, un mélange raffiné de douceurs françaises et de plats jamaïcains.

Le concept grec, Edessa, sera le point de rencontre entre la mer des Caraïbes et la mer Égée, élégamment nommé d’après l’ancienne cité des eaux abondantes.

De la Thaïlande au Japon, le menu de fusion asiatique du restaurant Banyu offrira un mélange de cultures dans un seul et même plat. Des mets phares de la cuisine asiatique et des plats revisités satisferont les envies et les palais des plus fins gourmets.
Après avoir fait ses débuts au Sandals Royal Curaçao, le restaurant Zuka proposera des saveurs d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud.
Le restaurant Jerk Shack, rustique mais chaleureux, servira des mets traditionnels jamaïcans, au mélange sucré / poivré.

Les esprits festifs se retrouveront dans les 9 bars du resort, chacun ayant une identité bien distincte. Le Dunn’s Rum Club, branché et sophistiqué, est l’endroit où les convives retrouveront l’esprit jamaïcain emblématique de l’île grâce aux cocktails préparés sur mesure, mixés avec des ingrédients locaux comme la noix de coco et le rhum fumé à l’oseille. Cette expérience unique permettra aux clients de déguster une sélection de rhums savoureux sélectionnés par des spécialistes, tout en partageant un moment convivial autour d’un jeu de dominos traditionnel.

Le bar de plage Laughing Waters offrira une expérience effervescente autour de cocktails et de boissons pétillantes. Sandals introduira également pour la première fois en Jamaïque un bar rooftop nommé Ocarina, ou les clients dégusteront une sélection de spiritueux avec une vue panoramique sur la mer.

Le bar Lapidus Lounge rendra hommage au célèbre architecte Morris Lapidus, qui a conçu l’hôtel Arawak dans les années 1950.

Inspiré par la quintessence des Blue Mountains de la Jamaïque, où les grains de café sont récoltés et torréfiés exclusivement pour le resort, les hôtes savoureront une tasse de café frais au café BLŪM, ainsi que des cafés froids de style japonais et nitro, à déguster avec des spécialités de l’île.

Là où coule l’eau douce

De grandes cascades d’eau provenant des profondeurs des chutes de la rivière Dunn accueilleront les hôtes dès leur arrivée. L’eau des aménagements aquatiques de l’hôtel proviendra des réserves naturelles des rivières. Le resort possède également la plus grande piscine de la Jamaïque, imitant les flux des chutes de la rivière Dunn. Dotée d’une paroie de verre, la piscine sera à niveau avec le sable pour un effet de rencontre entre l’eau, le sable et l’océan. C’est l’un des cinq points de rafraîchissement où les clients pourront se détendre sous le soleil jamaïcain.

Le Red Lane Spa du Sandals Dunn’s River sera l’un des spas les plus luxueux du groupe, inspiré par le cœur de la Jamaïque, le pays du bois et de l’eau. Tombant en cascade dans les piscines du spa, l’eau proviendra de la rivière Dunn et de la rivière Roaring Waters.

À la découverte d’Ocho Rios

À quelques minutes du Sandals Dunn’s River, se trouve l’une des merveilles naturelles de la Jamaïque : les emblématiques chutes de la rivière Dunn.
Ocho Rios est l’endroit où mon père a grandi, où il a appris à pêcher pour la première fois, où il a senti la brise souffler le long de la plage orientée vers l’ouest et où il a vu le bonheur à l’état pur sur les visages des visiteurs de l’île, a déclaré Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts International (SRI).

Ici, le long de la côte nord de la Jamaïque, il a été témoin d’une industrie touristique florissante et a pris conscience de la façon de plaire et de servir une nouvelle clientèle caribéenne. Chaque point de contact du nouveau Sandals Dunn’s River est conçu pour atteindre cet objectif.

À propos de Sandals Resorts
Sandals Resorts offre aux amoureux la plus romantique des expériences de vacances Luxury- Included® dans les Caraïbes. Avec 16 - et bientôt 17 - magnifiques sites en bord de mer en Jamaïque, à Antigua, à Sainte-Lucie, aux Bahamas, à la Barbade, à la Grenade et à Curaçao, Sandals Resorts offre plus d’inclusions de qualité que n’importe quel autre complexe hôtelier de la planète. Les suites Signature Love Nest® pour le summum de l’intimité et du service ; des majordomes formés par la Guilde anglaise des majordomes professionnels ; les spas Red Lane® ; la restauration 5 étoiles Global GourmetTM, assurant des spiritueux de premier choix, des vins de première qualité et des restaurants gastronomiques spécialisés ; les centres aquatiques avec certification et formation PADI® ; le Wi-Fi rapide de la plage à la chambre et les mariages personnalisés Sandals Customisable Weddings® sont tous des exclusivités Sandals Resorts. Sandals Resorts garantit à ses clients une tranquillité d’esprit de l’arrivée au départ avec les protocoles de propreté Sandals Platinum, les mesures de santé et de sécurité renforcées de la société conçues pour donner aux clients la plus grande confiance lors de leurs vacances dans les Caraïbes. Sandals Resorts fait partie de l’entreprise familiale Sandals Resorts International (SRI), fondée par le regretté Gordon « Butch » Stewart, qui comprend également Beaches Resorts, la première société de villégiature tout compris des Caraïbes.
À propos de Sandals Resorts International
Sandals Resorts International (SRI) est la société mère de certaines des marques les plus visibles du secteur du voyage, notamment Sandals Resorts, Beaches Resorts et Grand Pineapple Beach Resorts. Fondée par Gordon « Butch » Stewart en 1981, SRI est basée à Montego Bay, en Jamaïque, et est responsable du développement des complexes, des normes de service, de la formation et des opérations quotidiennes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18549 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18549.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »