vendredi 9 décembre 2022

Le chef Edouard Loubet prend les commandes au restaurant du M de Megève

 

Le M de Megève, l’hôtel 5* face au plus haut sommet d’Europe est situé en plein cœur du célèbre village éponyme. Avec ses 42 chambres et suites offrant une vue imprenable sur le village alpin ou le jardin enneigé, ce chalet luxueux aux notes contemporaines propose à ses hôtes une expérience luxueuse et hors du temps.

Le restaurant du M accueille cette année encore le Chef Edouard Loubet, doublement étoilé au Guide Michelin. Inspiré par son environnement, il propose une cuisine généreuse et délicate inspirée des traditions culinaires savoyardes qu’il interprète dans une version gastronomique inattendue.

Pour cette nouvelle saison, Edouard Loubet a imaginé différentes recettes pour régaler les papilles de ses hôtes. En entrée, on retrouve notamment des « Truffes en croûte au foie gras », pour le plat un « Carré d’agneau fumé au serpolet des Claparèdes et gratin grand-mère » et pour terminer sur une note sucrée, le « Gâteau de potimarron, voile de chocolat amer, ganache au café et sa dentelle ».

A propos du M de Megève
L’hôtel M de Megève est un chalet haut de gamme contemporain et chaleureux. Comprenant 2 bâtiments de 3 étages, le M propose 42 chambres et suites, un Spa by Clarins avec piscine, deux restaurants, un bar et un vaste lobby. Porté par Buildinvest, acteur majeur de la rénovation immobilière, le M de Megève est un projet architectural ambitieux qui a su redonner ses lettres de noblesse et sa 5e étoile à l’ancien hôtel lors de sa réouverture le 11 12 13 (11 décembre 2013) après une complète rénovation.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18534 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18534.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »