La marque Motto by Hilton fait ses débuts en Europe avec une ouverture à Rotterdam
Tweet |
Poursuivant l’expansion internationale de la marque, le Motto by Hilton Rotterdam Blaak ouvre dans une ancienne banque moderniste située dans la ville portuaire branchée des Pays-Bas, Rotterdam.
br>Hilton (NYSE:HLT) célèbre aujourd’hui l’ouverture du Motto by Hilton Rotterdam Blaak avec son partenaire Borealis Hotel Group, marquant ainsi les débuts de la marque d’hôtel lifestyle en Europe. L’hôtel de 108 chambres est situé dans l’ancien bâtiment bancaire emblématique de la ville et a fait l’objet d’une rénovation complète pour créer un environnement accueillant et moderne inspiré de la superbe architecture de la ville de Rotterdam.
Simon Vincent, vice-président exécutif et président de la section EMEA de Hilton, a annoncé : Nous sommes ravis d’introduire cette marque en pleine expansion en Europe. En bénéficiant de l’héritage de Hilton aux Pays-Bas, le Motto by Hilton Rotterdam Blaak apporte un nouvel aspect du service primé Hilton, en proposant une cuisine durable et un emplacement central idéal pour explorer tout ce que Rotterdam a à offrir.
Avec un design moderne et des expériences authentiques dans chacun de ses hôtels, Motto by Hilton a rencontré un succès auprès des voyageurs depuis son lancement en 2018. Nous sommes heureux de présenter la marque en Europe avec l’ouverture du Motto by Hilton Rotterdam Blaak et sommes impatients d’accueillir nos hôtes - en particulier les tribus de voyageurs grâce à nos chambres communicantes - pour profiter d’un séjour entièrement sur mesure.
a annoncé Theodora De Souza, cheffe de marque.
Nicolette Korstanje, membre du groupe hôtelier Borealis et directrice générale du Motto by Hilton Rotterdam Blaak, a ajouté : Dans le prolongement du partenariat de longue date entre Borealis et Hilton, il est très excitant d’ouvrir le premier hôtel Motto by Hilton ici même, à Rotterdam. L’équipe et moi-même sommes impatients de créer des expériences mémorables pour nos hôtes lors de leur visite dans cette ville dynamique.
Une conception locale et flexible
L’hôtel Motto by Hilton Rotterdam Blaak propose des chambres au design moderne, où l’espace est optimisé. Des options de couchage modulables sont possibles afin de faciliter les séjours pour les tribus en famille ou entre amis : lits standard, lits superposés et lits escamotables dans les murs. Grâce au système de réservation flexibles, les hôtes peuvent profiter des chambres communicantes en réservant jusqu’à neuf chambres communicantes à la fois. Certaines chambres aménageables permettent aux voyageurs d’affaires et de loisirs de transformer leur chambre en un espace de vie plus grand et de rester proches les uns des autres pendant leur séjour.
Chaque chambre est également dotée de matelas de qualité supérieure, prises de courant bien placées et des services de streaming sur des télévisions 55 pouces, par exemple.
Pour que les hôtes puissent profiter du patrimoine, l’ancienne blanque a gardé ses escaliers et des revêtements en bois d’origine. Les thèmes rouge, jaune et bleu soulignent l’influence d’un art moderniste emblématique, qui a longtemps été associé à la ville. Le Motto Commons, pôle central de l’hôtel, est un lieu de rencontre, de travail et de convivialité pour les hôtes et les habitants de la région, renforçant ainsi la position de l’hôtel en tant que hub communautaire. Des collations, des boissons et des thés et cafés fraîchement préparés sont servis au bar ou dans le Commons. Une option Grab & Go est aussi disponible pour les voyageurs en déplacement.
Du poisson frais tous les jours
Après le grand succès de leur restaurant à Amsterdam, les spécialistes du poisson Pesca se sont associés au groupe hôtelier Borealis pour leur deuxième adresse au Motto by Hilton Rotterdam Blaak. Avec un menu en constante évolution, un minimum de déchets et la meilleure sélection de poissons frais disponible chaque jour, Pesca invente constamment des nouveautés, garantissant aux clients une expérience unique à chaque fois qu’ils dînent au restaurant. Grâce à une tarification qui s’adapte à la demande tout au long de la journée, de délicieux plats de poisson frais peuvent être commandés à des prix variés.
Situation centrale idéale pour les explorateurs urbains
Situé à Rotterdam, l’une des villes les plus grandes et les plus emblématiques des Pays-Bas, le Motto by Hilton Rotterdam Blaak se trouve à quelques minutes de marche des Cube Houses, du quartier commerçant et gastronomique de Markthal et du Witte de With, qui abrite les lieux d’art et la vie nocturne de Rotterdam. À moins de cinq minutes de marche, la station de métro Blaak permet d’accéder facilement à toutes les points d’intérêt de Rotterdam. Le personnel de l’hôtel Motto by Hilton Rotterdam Blaak est également disponible pour proposer des recommandations à ceux qui le souhaitent.
Le tarif par nuit débute à 109 € et tous les hôtels offrent les modifications et annulations gratuites et différentes options permettant de modifier ou d’annuler jusqu’à 24 heures avant le jour de leur arrivée. Le Motto by Hilton Rotterdam Blaak participe aux Hilton Honors, le programme de fidélité primé des 18 marques d’hôtels Hilton. Les membres qui réservent directement via ce programme ont accès à des avantages, notamment un mode de règlement flexible qui permet de choisir presque n’importe quelle combinaison de points et paiement pour réserver un séjour, des remises exclusives aux membres, le Wi-Fi standard gratuit et l’accès à l’application mobile Hilton Honors.
En tant que première propriété lifestyle de Hilton aux Pays-Bas, le Motto by Hilton Rotterdam Blaak rejoint 14 hôtels commerciaux aux Pays-Bas, dont le Hilton Rotterdam et le DoubleTree by Hilton Sittard récemment ouvert.
Hilton (NYSE : HLT) est un leader mondial de l’hôtellerie avec un portefeuille de 18 marques de classe mondiale comprenant 7 000 propriétés et près de 1,1 million de chambres, dans 122 pays et territoires. Soucieux de concrétiser sa vision fondatrice, qui est de remplir la terre de la lumière et de la chaleur de l’hospitalité, Hilton a accueilli plus de 3 milliards d’invités au cours de son histoire plus que centenaire, a obtenu une place de choix dans la liste des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler établie par Fortune et a été reconnu comme un leader mondial dans les indices de durabilité Dow Jones pendant cinq années consécutives. Hilton a introduit plusieurs améliorations technologiques de pointe pour améliorer l’expérience des clients, notamment le partage des clés numériques, le surclassement automatique des chambres et la possibilité de réserver des chambres communicantes confirmées. Grâce au programme de fidélisation primé Hilton Honors, les quelque 139 millions de membres qui réservent directement auprès de Hilton peuvent gagner des points pour des séjours à l’hôtel et des expériences que l’argent ne peut acheter. Grâce à l’application gratuite Hilton Honors, les clients peuvent réserver leur séjour, choisir leur chambre, s’enregistrer, déverrouiller leur porte avec une clé numérique et quitter l’hôtel, le tout depuis leur smartphone.
Motto by Hilton est une marque d’hôtel urbain et de lifestyle conçue pour permettre à ses hôtes de vivre comme un local dans des lieux de premier choix dans le monde entier. Motto by Hilton s’adresse aux voyageurs à la recherche d’expériences uniques en réunissant les meilleurs éléments d’un hôtel lifestyle : un emplacement urbain central, un design moderne, le meilleur de la gastronomie et des boissons du quartier, et une atmosphère de vie locale. Le Motto by Hilton offre une expérience d’accueil flexible et innovante grâce à des éléments tels que des chambres communicantes inédites pour les voyages en groupe, des espaces communs animés avec accès au check-in, ainsi qu’un café et un bar pour le travail et les loisirs des hôtes et de la population locale. Découvrez le Motto by Hilton à Washington D.C., Philadelphie et New York City en réservant sur mottobyhilton.com ou via l’application Hilton Honors, leader du secteur. Les membres Hilton Honors qui réservent directement via les canaux Hilton préférés ont accès à des avantages instantanés.
Borealis Hotel Group, fondé en 1997 et dont le siège social est à Amsterdam, est une société hôtelière européenne en pleine expansion. Depuis sa création, la société s’est engagée dans l’exploitation d’hôtels dans toute l’Europe et a conclu des transactions d’une valeur globale de plus de 3,5 milliards d’euros. Après la cession stratégique du Vincent Hotel Group, Borealis a continué à construire son portefeuille actuel avec l’ambition de devenir un leader pan européen de l’industrie hôtelière. Le groupe, soutenu par de puissants investisseurs institutionnels (General Atlantic et Three Hills Capital), est dirigé par une équipe compétente et expérimentée. Aujourd’hui, Borealis possède des hôtels aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Espagne, en Allemagne et en Autriche et dispose d’un réseau sécurisé de projets en Europe continentale. En tant que partenaire privilégié de marques internationales telles que Hilton, Accor, IHG, Marriott et Hyatt, Borealis est un partenaire important pour les investisseurs, les family offices et autres. L’ambition du groupe est de poursuivre sa croissance en lançant de nouveaux projets hôteliers, en convertissant des hôtels existants et en ajoutant des portefeuilles à sa plateforme.
Avec un portefeuille paneuropéen de plus de 40 hôtels de marque et indépendants répartis dans 12 pays, Cycas Hospitality est la société de gestion hôtelière indépendante la plus importante et la plus dynamique d’Europe.
Soucieux d’offrir une expérience exceptionnelle à ses clients afin de générer des rendements supérieurs pour les investisseurs, Cycas opère dans toutes les catégories d’hôtels et d’appartements avec services pour des partenaires d’investissement privés et institutionnels.
Le portefeuille de Cycas rassemble une gamme de sites urbains clés, de pôles touristiques et de destinations de loisirs.
Nos propriétés vont du service limité au luxe, et comprennent des hôtels lifestyle et de long séjour, ainsi que des appartements en colocation et des appartements avec services.
Grâce à son expertise reconnue en matière d’exploitation, de développement immobilier et de gestion d’actifs, Cycas est partenaire de toutes les grandes marques mondiales, travaillant avec Accor, Hilton, Hyatt, IHG, Marriott et Radisson, tout en contribuant à la création de plusieurs marques indépendantes.
Grâce à sa culture de la performance, à son engagement envers le talent et à son objectif principal, qui est de développer et de former la meilleure équipe d’accueil d’Europe, Cycas est régulièrement reconnu comme l’un des meilleurs lieux de travail dans le secteur de l’accueil (2018, 2019, 2020, 2021 et 2022).
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18524 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18524.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |