Hyatt inaugure un nouveau complexe au Portugal avec l’ouverture prévue en 2024 de Dreams Madeira Resort Spa & Marina
Tweet |
Ce nouvel accord marque l’entrée de l’Inclusive Collection dans un quatrième pays européen, ce qui représente la dernière étape de l’expansion mondiale de Hyatt dans le segment des hôtels de luxe « all inclusive ».
br>Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui son intention d’étendre l’Inclusive Collection by Hyatt - un nouveau portefeuille de complexes hôteliers de luxe tout inclus - au Portugal avec le Dreams Madeira Resort Spa & Marina. Dans la foulée des plans d’expansion récemment annoncés par Hyatt pour cinq resorts « all inclusive » en Bulgarie, le lancement prévu de Dreams Madeira Resort Spa & Marina marquera l’entrée du portefeuille de l’Inclusive Collection au Portugal, suite à sa présence en Espagne et en Grèce et l’introduction du concept Unlimited-Luxury® au sein de cette destination incontournable.
La demande de voyages loisirs continue d’alimenter l’expansion réfléchie de la marque Hyatt en Europe, et l’annonce d’aujourd’hui témoigne de la force et de la réputation des établissements « all inclusive » Hyatt et de l’opportunité accrue de faire découvrir cette expérience à davantage de clients et de membres World of Hyatt dans le monde.
Le Dreams Madeira Resort Spa & Marina, qui devrait ouvrir ses portes au début de l’année 2024, une fois les rénovations terminées, offrira aux clients la possibilité de profiter de plus de 10 restaurants à la carte, de sept bars, d’un service en chambre 24 heures sur 24, d’activités quotidiennes, de divertissements nocturnes et bien plus encore.
Le resort propose également un parc aquatique sur place, un club d’exploration pour les enfants, un espace dédié aux adolescents et un spa de 3 000 mètres carrés pour les adultes.
Avec Dreams Madeira Resort Spa & Marina, nous sommes ravis d’annoncer notre intention d’introduire l’Inclusive Collection dans l’une des principales destinations insulaires du monde, qui attirera des voyageurs du monde entier à la recherche d’expériences immersives all inclusive
, a déclaré Jaime De La Mata, vice-président directeur du développement commercial pour la région EMEA chez Apple Leisure Group.
Avec un emplacement de choix sur l’île de Porto Santo, l’une des principales attractions touristiques de Madère, le complexe Dreams Madeira Resort Spa & Marina proposera 366 chambres, allant de la chambre standard à la villa de luxe, ainsi qu’une plage privée et une marina sur place. Le complexe sera géré par Apple Leisure Group, une filiale de Hyatt, et appartiendra à un investisseur institutionnel qui fera appel à Okami Hotels pour la gestion des actifs de la propriété.
Le Portugal représente une destination idéale pour renforcer notre position de leader dans la catégorie des séjours tout compris de luxe, tout en développant l’empreinte de notre marque dans des destinations recherchées qui comptent pour nos clients, les membres de World of Hyatt, les propriétaires et les exploitants
, a déclaré Javier Coll, président du groupe Apple Leisure Group, qui supervise le développement commercial mondial et l’innovation.
Les membres de World of Hyatt peuvent désormais profiter des avantages du programme, y compris le gain et l’échange de points, dans les établissements Inclusive Collection incontournables dans des destinations telles que le Mexique, le Costa Rica, la Colombie et les Caraïbes. Les resorts de l’Inclusive Collection en Europe devraient commencer à participer au programme World of Hyatt d’ici la fin de l’année.
Apple Leisure Group® (ALG), qui fait partie de Hyatt (hyatt.com), est un groupe nord-américain dans le domaine de la gestion de marques de centres de villégiature, du voyage d’agrément et de l’hôtellerie, doté d’un modèle commercial unique au service des voyageurs et des destinations du monde entier. ALG, par l’intermédiaire de son groupe de sociétés affiliées, s’efforce constamment d’offrir une valeur exceptionnelle aux voyageurs et un rendement élevé aux propriétaires de centres de villégiature en exploitant stratégiquement son portefeuille de marques, notamment : AMResorts LP, ou une ou plusieurs de ses sociétés affiliées qui fournissent collectivement des services de vente, de marketing et de gestion de marque à des marques de centres de villégiature et d’hôtels de la collection AMR™, notamment des marques de luxe 5 étoiles et 4 étoiles primées, dont Secrets® Resorts & Spas, Dreams® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Alua Hotels & Resorts®, et Sunscape® Resorts & Spas (les propriétés de ces marques rejoignent progressivement le programme de fidélité World of Hyatt) ; ALG Vacations®, l’un des plus grands vendeurs de forfaits vacances et de vols charter aux États-Unis. ALG Vacations®, l’un des plus grands vendeurs de forfaits vacances et de vols charter aux États-Unis pour les voyages au Mexique et dans les Caraïbes, avec des marques bien établies : Apple Vacations®, Funjet Vacations®, Travel Impressions®, CheapCaribbean.com®, BeachBound®, Blue Sky Tours®, Southwest Vacations® et United Vacations® ; le programme d’adhésion exclusif Unlimited Vacation Club® ; les meilleurs services de gestion de destination fournis par Amstar DMC ; et le fournisseur de solutions technologiques innovantes Trisept Solutions®.
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est un groupe hôtelier international de premier plan guidé par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 juin 2022, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 150 hôtels et propriétés tout compris dans 72 pays sur six continents. L’offre comprend des marques de la Timeless Collection, dont Park Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Residence Club®, Hyatt Place®, Hyatt House® et UrCove ; de la Boundless Collection, dont Miraval®, Alila®, Andaz®, Thompson Hotels®, Hyatt Centric® et Caption by Hyatt ; la Independent Collection, qui comprend The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™ et JdV by Hyatt™ ; et la Inclusive Collection, qui comprend Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Vivid Hotels & Resorts®, Alua Hotels & Resorts® et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de la société gèrent le programme de fidélité World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion des destinations Amstar DMC et les services technologiques Trisept Solutions®.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18513 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18513.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |