samedi 26 novembre 2022

Le Pavillon Puebla devient le chalet Puebla 1950 cet hiver

 

Quand te reverrai-je, pays merveilleux... Bienvenue au Puebla 1950 !
Perché sur les hauteurs des buttes Chaumont, le pavillon Puebla se métamorphose en refuge de montagne à partir du 17 novembre pour toute la saison hivernale. Cuisine savoyarde, musique, cocktail et piste de curling, agiteront le chalet Puebla 1950.

Puebla 1950 x Cîroc passion. Alors, plutôt raclette ou fondue ?

Puebla 1950, ce petit chalet culminant sur les toits du 19e, niché au sein du domaine skiable des Buttes Chaumont et visible de la piste verte Darcel, est une adresse incontournable cet hiver. Pour y accéder, il vous faut emprunter un sentier non balisé et laisser les skis au pied de l’escalier donnant sur la terrasse enneigée de ce restaurant d’altitude. Au milieu de la forêt de sapins, une piste de curling en glace artificielle se devine. Une fois le seuil de ce chalet franchi, la magie opère grâce aux cocktails de Swann Higgins, ancien acolyte d’Adrien Cachot au Perchoir Ménilmontant. Les créations réalisées à partir de produits Maison Villevert, qui associent savoir-faire français et noblesse des ingrédients, vous propulsent instantanément en haut des cimes. Les murs tapissés de souvenirs, la chaleur du bois, la lumière chancelante des bougies et les tables en bois massif constituent un écrin de choix pour les soirées conviviales entre amis.

Côté papilles, notre chef des chefs, Khelil Morin, a sourcé les meilleurs ingrédients montagnards. Selon l’arrivage du jour, une dizaine de raclettes est disponible : au foin, aux 5 baies, à l’ail des ours, sans oublier les incontournables brézain, fumée et classique. Fondue savoyarde, gratin de crozets et pierrade viennent compléter la liste des douceurs hivernales. Pour conclure le diner avec une pointe d’exotisme, le célèbre Colonel devient le Passionnel, une recette inédite de notre chef Eloi, à base de Cîroc Passion. Quelques surprises gustatives feront également leur apparition au fil de la saison pour titiller vos sens. Un restaurant de montagne ne le serait pas sans son traditionnel après-ski, revisité par Le Perchoir en after dinner. Tous les soirs, dès 22h, une carte de cocktails à base de vodka Cîroc Passion imaginée par notre équipe de mixologues, vous sera proposée pour rejoindre la piste noire de la fête. Une programmation léchée viendra rythmer l’intégralité de la saison : Martial et son piano jukebox, les soirées du collectif Midi Midi, les hot thursday du label Cookie records ainsi que Jo, chamois d’or dans l’art du blind test. Cette image d’Épinal d’une vie sous les flocons vous sera accessible depuis le jeudi 17 novembre au Pavillon Puebla, au milieu de l’avenue Darcel sur les bords du parc des Buttes-Chaumont.

Le domaine des trois perchés

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le Père Perchoir vous prépare encore de belles surprises pour cet hiver. Dès le mois de décembre, vous aurez non pas une, ni deux, mais bien trois raisons de prendre de la hauteur sans sortir de Paris ! Le Perchoir Ménilmontant et le Perchoir Porte de Versailles s’associeront au Pavillon Puebla pour former le Domaine des 3 Perchés. Du restaurant chamoniard au refuge cosy en passant par le chalet suisse, les fondus de glisse seront servis !

Le Pavillon Puebla, Avenue Darcel, 75019 Paris.
https://leperchoir.fr/location/le-pavillon-puebla/

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18509 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18509.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »