vendredi 9 décembre 2022

Le pari fou de l’hôtel De L’Europe Amsterdam pour célébrer son 125e anniversaire

 

L’hôtel célèbre son 125e anniversaire avec une offre exclusive d’une valeur de 1,25 million d’euros.

De L’Europe Amsterdam célèbre son 125e anniversaire et offre à cette occasion la possibilité d’explorer ses rêves les plus fous ! L’hôtel familial emblématique au décor extraordinaire a ouvert ses portes le 23 septembre 1896 et se consacre depuis lors à l’excellence et au luxe de l’art de vivre au cœur d’Amsterdam. De L’Europe commémorera cette étape historique avec un package inédit : une expérience hors du commun, la privatisation totale de l’établissement et ses chambres, le rêve d’une vie, des services sur-mesure, des bijoux du musée l’Ermitage à Amsterdam aux désirs les plus fous !

Le package de De L’Europe de 1.25 millions comprendra également :

  • Un séjour exclusif de 2 nuits au sein de De L’Europe Amsterdam offrant la totalité des chambres, suites et suites signature
  • Un petit-déjeuner d’exception en chambre ou à la brasserie Marie
  • L’accès au spa & bien-être, Le Spa by Skins Institute
  • Découverte des délices culinaires du De L’Europe, des étoiles Michelin aux saveurs authentiques
  • Une fête digne de Gatsby au cours de laquelle l’hôtel se transforme en une destination hors du commun avec des dégustations culinaires incroyables, des divertissements et des spectacles culturels dans tout l’établissement

De L’Europe proposera des expériences uniques en collaboration avec ses partenaires créatifs, situés à « ’t Huys », l’aile créative de l’établissement :

  • Un magnifique look couture par RVDK, le premier label de couture et couturier durable au monde, Ronald van der Kemp (1 personne)
  • Une collection d’œuvres d’art de la galerie The Ravestijn Gallery, basée à Amsterdam et spécialisée dans les approches curieuses et provocantes de la photographie contemporaine (1 personne)
  • La création de son propre parfum avec House of Design Salle Privée (1 personne)
  • Bibi van der Velden offre une bague tulipe exclusive, inspirée par les maîtres néerlandais et incarnant la culture et l’artisanat néerlandais (1 personne)
  • Valerie van der Werff, ancienne directrice de l’art de vivre de Vogue Living, offre un rebranding complet d’une entreprise (1 personne)
  • Une transformation de l’une des suites prestigieuses de l’hôtel en un paradis méconnaissable appelé "Jardin d’Eden", réalisée par The Wunderkammer (1 personne)
  • L’une des pièces de collection "FERRARI" (édition d’art) incroyablement rare, fournie par la librairie MENDO (1 personne)
  • Bowmore offre un de ses vieux et rares Single Malt Scotch Whisky (1 personne)
  • Une entrée (cinq fois) au très exclusif Harper’s Bazaar Business Club qui accueille des femmes du monde entier pour partager leurs histoires (5 personnes)
  • Un accès gratuit au Spa by Skins Institute offrant des services bien-être pointus pendant une année entière (2 personnes)
  • D/DOCK organise un atelier privé "Esthétique de l’incertitude" afin de définir des objectifs personnels concrets pour les membres d’une entreprise (25 personnes)
  • La styliste de mode Danie Bles invite un groupe de 10 personnes à participer à un atelier privé de stylisme au cours d’un déjeuner et à recevoir une pièce de mode vintage haut de gamme
A propos de De L’Europe :
L’histoire de De L’Europe Amsterdam se lit comme son livre préféré. Cet établissement monumental a entrelacé ses racines avec la fondation de la ville. De L’Europe est connu comme l’un des plus anciens hôtels familiaux du cœur d’Amsterdam et, avec tous les sites culturels célèbres à deux pas, c’est le retour parfait après une journée d’exploration. Outre cette luxueuse oasis de confort, l’hôtel abrite également un centre de bien-être ultramoderne, une salle de sport et un large éventail d’expériences culinaires. Le restaurant Flore, deux étoiles Michelin, la Brasserie française classique Marie, l’authentique Trattoria italienne Graziella et l’emblématique Freddy’s Bar sont réunis sous un même toit. De L’Europe Amsterdam invite également ses clients à découvrir sa toute dernière addition : « ’t Huys ». Un lieu où les icônes de l’art, du style et du luxe d’Amsterdam se réunissent, et où l’essence de la ville abonde. Offrant à chacun de ses hôtes un luxe original et sur-mesure, De L’Europe est véritablement l’expérience cinq-étoiles ultime de la ville.
https://www.deleurope.com/fr/
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18505 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18505.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »