jeudi 8 décembre 2022

La famille TRIGANO s’associe une nouvelle fois à Philippe STARCK pour créer OH BABY

 

Et lève 220M d’euros auprès d’Atream pour développer 15 hôtels en France.

Quatorze ans après l’ouverture du premier Mama Shelter, la famille Trigano a cédé l’intégralité de sa participation dans la société au groupe Accor.

Aujourd’hui, Serge, Benjamin et Jérémie Trigano s’associent à nouveau avec le créateur visionnaire Philippe Starck afin d’imaginer un nouveau concept hôtelier : Oh Baby.

C’est auprès de Pascal Savary - Président d’Atream, premier fonds français spécialisé dans le tourisme - que la famille Trigano vient de lever 220 millions d’euros pour accompagner le développement de Oh Baby et financer les 15 premières implantations dans le cadre d’un partenariat exclusif. Oh Baby à déjà sélectionné un certain nombre de sites et continue sa recherche d’emplacements urbains dans un premier temps.

Les premiers hôtels sous la marque Oh Baby verront le jour fin 2024 / début 2025.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18499 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18499.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »