vendredi 9 décembre 2022

B&B HOTELS renforce sa présence dans la Somme avec l’ouverture d’un nouvel établissement au Tréport aux portes de la Côte Normande

 

Le B&B HOTELS Le Tréport Friville vient d’ouvrir ses portes et devient ainsi le 32e hôtel du groupe dans le Hauts de France (le 3e dans la Somme en plus de 2 établissements de Amiens). Situé entre Dieppe et Berck, l’établissement se trouve à 20 minutes en voiture de la gare du Tréport et 90 km de l’aéroport Beauvais-Paris.

Pendant leur séjour, les voyageurs pourront se balader au bord des falaises typiques de la Normandie et même en traverser une, en empruntant le funiculaire de la ville. Ils pourront apprécier la beauté de l’architecture des Villas Belle Epoque et le Quartier Balnéaire de Mers-les-Bains, classé monument historique. Le B&B HOTELS Le Tréport Friville se trouve à proximité de la vallée de la Bresle. La Glass Vallée, internationalement connue, est un véritable pôle dédié à l’activité au flaconnage notamment pour la parfumerie de luxe, les alcools et spiritueux ou bien encore pour la cosmétologie.

Les alentours regorgent également de lieux adaptés à la pratique sportive et à la détente. La ville de Tréport se trouve en effet non loin des axes Véloroutes de la Vallée de Somme, le lieu idéal pour faire du cyclotourisme et de la plage pet-friendly du Hourdel, une occasion parfaite pour partir en voyage avec son animal de compagnie, admis au B&B HOTELS Le Tréport Friville.

Le B&B HOTELS Le Tréport Friville est composé de 48 chambres qui seront rénovées au début de l’année 2023 pour être équipées d’une literie de qualité pouvant accueillir aussi bien de personnes seules que de familles. L’hôtel reflète l’une des valeurs clés de la marque « Only for everyone » qui s’engage à accueillir ses voyageurs dans un espace convivial et chaleureux avec tout le confort nécessaire : la salle de petit déjeuner et la réception étant désormais aux couleurs de B&B HOTELS. Les chambres sont accessibles à tout moment et disposent d’une salle de bain privative, ainsi que d’un écran plat et d’une connexion internet wifi haut débit gratuite et illimitée pour pouvoir travailler sereinement ou regarder son programme préféré durant toute la durée du séjour.

Toujours pour accompagner le réveil des voyageurs, un petit-déjeuner complet sucré-salé est proposé avec des produits frais et authentiques fournis par des partenaires engagés pour le « mieux manger » et le made in France.

L’exploitation en franchise est assurée par Yann Lehmann.
L’intégration de ce nouvel établissement B&B HOTELS vient renforcer notre offre d’hébergement sur le littoral normand. Cette destination emblématique répondra parfaitement aux besoins de la clientèle loisir et professionnelle déclare Dorian Rozek, Directeur des Opérations Franchise B&B HOTELS France.

B&B HOTEL Le Tréport Friville
19 avenue du Parc , ZAC Le Parc, 80130 Friville-Escarbotin, France

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a plus de 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix. Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, WiFi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 14 pays avec près de 660 hôtels et plus de 60 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.
B&B HOTELS a obtenu, en juin 2020, la certification indépendante SOCOTEC pour le management du risque sanitaire, gage du respect d’un protocole strict de mesures sanitaires pour accueillir ses clients en toute sécurité.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18491 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18491.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »