dimanche 4 décembre 2022

Summer Hotels offre une nuit à l’hôtel à tous ses employés

 

Pour la 2e année consécutive, la direction de Summer Hotels offre une nuit avec petit-déjeuner dans un des 9 hôtels du groupe à l’ensemble de ses salariés en CDI et contrat d’apprentissage.

L’opération « une nuit offerte » vise à remercier les employés pour leur implication durant cette belle saison estivale qui s’achève et leur faire vivre l’expérience Summer Hotels.

Quoi de mieux que de se mettre dans la peau du client pour apprécier et pourquoi pas améliorer la qualité de service des hôtels.

Envoyée ce jour par email, l’invitation n’est pas cessible mais chaque employé peut venir accompagné de son/sa conjoint(e) et, en fonction de la disponibilité, de ses enfants et animaux de compagnie .

Retour d’expérience

En 2021, 43 employés avaient profité de cette opération (84 personnes avec les accompagnants). Les retours étaient très positifs avec un renforcement de la fierté d’appartenir à un groupe soucieux du bien-être et de l’épanouissement de ses collaborateurs.

Pour rappel chaque salarié du groupe bénéficie d’un abonnement en salle de sport, d’une couverture mutuelle à 100% et de belles possibilités d’évolution de carrière au sein du groupe.

A propos de Summer Hotels
More than a place it’s a story
Summer Hôtels est une chaîne hôtelière indépendante créée en 2004 par l’homme d’affaires, Bernard LENG, fondateur du groupe Team Partners, cotée en bourse sur le second marché, société de services en ingénierie informatique avec plus de 1 500 employés.
En 2004, Bernard LENG donne un nouvel élan à sa carrière en investissant dans l’hôtellerie et en créant Summer Hotels avec l’acquisition de deux hôtels sur la Côte d’Azur : l’Hôtel Méditerranée à Menton (3 étoiles) et l’Hôtel Masséna à Nice (4 étoiles). En 2005, Bernard LENG revend le groupe Team Partners qu’il avait fondé en 1990 pour se consacrer uniquement au développement du marché de l’hôtellerie. En 2006 Summer Hotels s’agrandit et s’étend sur Paris avec l’acquisition du Quality Hôtel Paris Orléans (4 étoiles), dans le 14e arrondissement. En 2014, Bernard LENG revend le Quality Hôtel Paris Orléans pour se consacrer uniquement au marché de la Côte D’Azur. En 2015, il fait l’acquisition du Best Western Hôtel Lakmi Nice (Ex Hôtel new York) (3 étoiles), puis en 2016, il agrandit son portefeuille avec le rachat de l’Hôtel Brice Garden Nice (3 puis 4 étoiles).
En mai 2018, le groupe s’agrandit avec l’acquisition de l’Hôtel le Florence à Nice (3 étoiles) et l’ibis Styles de Menton (3 étoiles).
En mai 2019, le groupe renforce sa présence sur la Côte d’Azur avec le rachat d’un hôtel 3 étoiles à Cannes de 50 chambres avec piscine extérieure chauffée : l’Hôtel des Orangers et un hôtel sité à 50 mètres de la Promenade des Anglais : l’Hôtel Locarno Nice - 3* de 48 chambres.
Juillet 2020, Summer Hotels acquiert l’Hôtel Byakko Nice (ex : Days Inn by Wyndham). La direction générale du groupe est menée par Laurent Rossi, Directeur Exécutif et Audrey Denis, Directrice Financière et Administrative.
A la recherche de nouvelles opportunités, Summer Hotels a pour objectif d’atteindre les 30 propriétés d’ici 5 ans.

Les hôtels du groupe

  • Best Western Plus Hôtel Masséna Nice - 4* - 110 chambres et suite
    Direction : Jacques Soussin depuis 2005.
  • Best Western Hotel Menton Méditerranée - 3* - 89 chambres
    Direction : Stéphane D’Halluin depuis mai 2018 (Précédemment directeur du Best Western Hôtel Lakmi Nice depuis Août 2016)
  • Best Western Hôtel Lakmi Nice - 3* - 50 chambres et suite
    Direction : Julian Migueres depuis mai 2018
  • Best Western Plus Hôtel Brice Garden Nice - 4* - 59 chambres et suite
    Direction : Wim De Pretter depuis février 2022
  • Hôtel Florence Nice - 3* - 52 chambres et suite
    Direction : Liliya Meynard depuis décembre 2019 (Précedemment assistante de direction de l’Hôtel Florence depuis 2016)
  • ibis Styles Menton - 3* - 49 chambres
    Direction : François Madueno depuis mai 2018 (Précédemment directeur de l’Hôtel Menton Méditerranée depuis janvier 2007).
  • Hôtel des Orangers Cannes - 3* - 50 chambres
    Direction : Nela Hornakova depuis mai 2019 (Arrivée en 2005 en tant que réceptionniste au Best Western Hôtel Lakmi, Nela Hornakova a évolué au sein de l’hôtel en tant que chef de réception, puis directrice hébergement).
  • Hôtel Locarno Nice - 3* - 48 chambres
    Direction : Jacques Ramat depuis décembre 2019 (Précédemment directeur de l’Hôtel Florence Nice depuis mai 2018).
  • Hôtel Byakko Nice - 3* - 64 chambres
    Direction : Stéphane Mattiolo depuis juillet 2020 (Précédemment directeur hébergement de l’Hôtel Masséna Nice depuis Septembre 2016).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18482 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18482.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »