jeudi 8 décembre 2022

Une nouvelle résidence dans les Alpes du Nord pour Vacancéole : le Dôme des Rousses

 

Vacancéole, acteur qui réinvente le secteur de la résidence de tourisme, propose une nouvelle résidence au cœur des Alpes du Nord. Située à Vaujany, la résidence le Dôme des Rousses offre des logements spacieux et qui peuvent accueillir de 2 à 8 personnes, que ce soit pour un weekend ou un long séjour.

Avec cette nouvelle résidence nichée au cœur des Alpes iséroises à 1250 m d’altitude, à 50 km de Grenoble, Vacancéole souhaite faire découvrir aux vacanciers la beauté du massif de l’Oisans. Entre été et hiver, cette station 4 saisons a de quoi ravir les vacanciers en quête de grand air par la multitude d’activités disponibles toute l’année. En hiver, ses nombreuses pistes de ski pour tous les niveaux permettront à tous de s’adonner à cette activité en se faisant plaisir. Ceux qui le souhaitent pourront aussi découvrir la montagne autrement lors d’une balade en traineau à chien. Enfin, la montagne est un superbe terrain de jeu même en dehors de l’hiver : randonnée ou via-ferrata raviront les sportifs ou ceux qui souhaitent découvrir la richesse du patrimoine et de la nature en profitant de l’air pur.

Idéalement située à 350 m du départ des remontées mécaniques, la résidence propose des appartements tout équipés permettant d’accéder à près de 250km de pistes, 6 téléphériques, 9 télécabines à portée de ski ou de snowboard pour tous les niveaux !

À propos de Vacancéole
Depuis 2009, Vacancéole propose à ses voyageurs de vivre des expériences mémorables au cœur de la culture des régions pour découvrir les beautés du terroir au sein de ses résidences de tourisme ! Pour cela, tous les collaborateurs Vacancéole sont des experts du tourisme capables de guider les vacanciers durant leur séjour : bons plans, activités pour toute la famille, festivals, expositions, lieux à ne pas manquer… ils partagent tous leurs conseils pour des vacances réussies ! Enfin, Vacancéole agit chaque jour en faveur de l’environnement et de la protection de la nature et œuvre pour un tourisme plus responsable et durable.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18479 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18479.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »