vendredi 9 décembre 2022

Pierre & Vacances recrute 150 nouveaux saisonniers

 

Pierre & Vacances, leader du tourisme de proximité et hébergeur n°1 à la montagne, poursuit sa campagne de recrutement pour cet hiver. Grâce à la fidélité de ses saisonniers, la majorité des postes a d’ores et déjà été pourvue, cependant la marque recherche 150 nouveaux talents pour compléter ses équipes dans les métiers de l’animation, de l’accueil, du nettoyage ou encore de la maintenance. Ces postes sont à pourvoir principalement à la montagne de décembre 2022 à avril 2023.

Révéler et fidéliser les talents

Chez Pierre & Vacances, les saisonniers représentent 900 collaborateurs en hiver et plus de 1 200 en été. Véritable gage de confiance, 60 % d’entre eux sont fidèles à la marque et effectuent en moyenne 4 saisons.

En contact direct avec la clientèle, ils sont les garants du succès d’une saison et doivent être impliqués et sensibilisés aux valeurs de la marque dès la phase de recrutement. C’est ainsi qu’est né Work@PV, un programme personnalisé d’intégration, de développement et de formation qui prodigue quelque 10 000 heures de formation par an.

Depuis 2018, Pierre & Vacances a également mis en place une campagne d’évaluation de fin de saison, permettant aux saisonniers d’avoir un retour qualitatif sur l’expérience passée et leur offrir la possibilité d’exprimer leurs souhaits d’évolution et de mobilité au sein du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.

Rejoindre l’aventure Pierre & Vacances c’est l’occasion de découvrir de nouvelles destinations tout en mettant ses compétences au profit d’un travail d’équipe et de la satisfaction clients. Les saisonniers ont la possibilité d’évoluer rapidement et d’accéder à l’ensemble des offres en mobilité interne sur plus de 155 destinations en France, sur les saisons été comme hiver. Nous mettons un point d’honneur à fidéliser nos saisonniers, aujourd’hui, 60 % d’entre eux reviennent d’une saison à une autre, commente Sylvain Antonot, Directeur des Ressources Humaines.

Pourquoi rejoindre Pierre & Vacances ?

  • Un programme de formation complet
  • Un accès à l’ensemble des offres en mobilité interne du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs
  • L’hébergement pris en charge sur la montagne
  • Un séjour d’une semaine offert après la saison parmi les destinations Pierre & Vacances

Comment postuler ?
Les postes à pourvoir sont à retrouver sur http://jobs.groupepvcp.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18478 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18478.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »