dimanche 4 décembre 2022

Vicartem nomme Guillaume Canciani Directeur du Développement et de la Maîtrise d’ouvrage

 

Le groupe Vicartem recrute un profil expérimenté afin d’accélérer le développement de ses sociétés de gestion. Guillaume Canciani intègre ainsi le Groupe en qualité de Directeur du Développement et de la Maîtrise d’ouvrage.

Guillaume Canciani rejoint l’équipe de Romain Gowhari pour y superviser le développement, les acquisitions et la mise en œuvre des projets immobiliers pour le compte des sociétés de gestion.

Guillaume Canciani rejoint Vicartem en tant que Directeur du Développement et de la Maîtrise d’ouvrage
Diplômé de l’ESTP et d’HEC, Guillaume Canciani a commencé sa carrière chez EV avant de rejoindre JLL en 2006, groupe au sein duquel il a notamment développé et dirigé l’activité AM0 & M0D, dédiée aux projets hôteliers. En 2018, Guillaume intègre les équipes de Chelsfield où il structure et dirige l’équipe parisienne en charge du redéveloppement d’un portefeuille mixte de commerces et bureaux à Paris.
Arrivé le 3 octobre 2022, Guillaume Canciani supervise le développement, les acquisitions et la mise en œuvre des projets immobiliers du groupe.

A propos de Vicartem
Le Groupe Vicartem est une entreprise familiale, spécialisée dans l’hôtellerie innovante, l’immobilier et le retail. Depuis vingt ans, les réalisations du Groupe Vicartem ont pour trait commun des lieux d’exception à la décoration sublimée dans le cœur des villes, tels le Balthazar Hôtel & Spa Nuxe - MGallery à Rennes, premier 5 étoiles de la Capitale Bretonne, ou la boutique Hermès du célèbre passage Pommeraye à Nantes. Le Groupe dispose de deux sociétés de gestion pour compte de tiers : Younight Hospitality, spécialisée dans la gestion hôtelière et Vicartem REIM dans l’Asset et le Property Management.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18477 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18477.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »