dimanche 4 décembre 2022

Le Nobu by the Beach ouvrira ses portes à Atlantis The Royal en 2023

 

Fort du succès prodigieux de Nobu à Atlantis The Palm, les deux leaders de l’hôtellerie vont poursuivre leur partenariat réussi en lançant Nobu by the Beach, le premier concept de club de plage et de piscine de Nobu.

Situé dans le plus luxueux hôtel du monde, Nobu by the Beach est prêt à révolutionner le concept des plages et des piscines privés de Dubaï dès son ouverture à Atlantis The Royal au premier trimestre 2023. Alliant le luxe moderne et cool aux traditions japonaises minimalistes dans une expérience unique de club de plage et de piscine, Nobu by the Beach est destiné à devenir le lieu le plus élégant de la ville.

Bénéficiant d’une situation privilégiée au bord de la mer et offrant une vue imprenable sur Palm Island et l’horizon de Dubaï, Nobu by the Beach comprendra une piscine lagon, un restaurant Nobu et un vaste bar et une terrasse en plein air donnant sur la mer. Avec un DJ live qui jouera une bande son deep house, les clients sont invités à se détendre sur des transats élégants ou à opter pour l’une des luxueuses cabanes climatisées du Nobu, dont deux disposent de leur propre piscine privée avec vue sur la mer.

L’expérience Nobu by the Beach incarne le style et le luxe dès la première impression, avec le prestige de la marque Nobu, connue et appréciée dans le monde entier. Sur place, les visiteurs pourront profiter de glaces Nobu, des ceviches aux fruits, des glaces au monaka et au mochi, ainsi qu’un service de nettoyage des bijoux et des lunettes de soleil par ultrasons. Les clients ayant réservé l’un des luxueux « daybed » ou cabanons Nobu peuvent s’attendre à recevoir un ensemble d’équipements de plages exclusifs, dont un sac de plage, un chapeau, un ventilateur et une bouteille d’eau de la marque Nobu, ainsi qu’une trousse de toilette Nobu contenant des produits de soin pour la peau en format voyage. Les expériences VIP exclusives comprennent également des services de spa dans le cabanon et des boissons et aliments flottants.

Le menu du Nobu by the Beach s’inspire de la cuisine japonaise et péruvienne de Nobu, universellement appréciée, mais avec une touche de légèreté. Les visiteurs peuvent s’attendre à des boîtes à bento, des sandos, du cabillaud noir et des tacos de petite taille. Les clients du restaurant pourront également profiter d’un comptoir Robatayaki, qui se traduit littéralement par « cuisine au coin du feu », avec un étalage de poissons et de viandes frais, ainsi que des brochettes grillées au charbon de bois.

Le menu de cocktails du Nobu by the Beach ne ressemble à aucun autre à Dubaï. Conçus pour se démarquer et réinventer le traditionnel, des techniques innovantes, des styles de présentations et, surtout, des saveurs équilibrées s’associent à des ingrédients traditionnels japonais et péruviens pour créer des cocktails rafraîchissants et agréables à siroter, avec le même soin pour les saveurs attendu d’un bar haut de gamme ou de la cuisine Nobu.

Conçu par le GA Group, lauréat de plusieurs prix internationaux, Nobu by the Beach s’inspire de l’architecture japonaise et de l’emplacement en bord de mer pour évoquer une maison de plage japonaise contemporaine avec un restaurant intime et un bar à sushis. Le concept est épuré et offre une succession de salles à manger, incarnant une simplicité intemporelle composée de bois chaleureux, de béton teck et de verre. Des portes coulissantes en verre font fusionner la salle à manger avec une vaste terrasse et un bar à cocktails, qui s’avance vers la mer. L’intérieur est subtilement japonais dans son horizontalité et sa menuiserie finement travaillée. Il n’y a pas d’ornement : tout dépend de la beauté naturelle des matériaux et de la sobriété de son mobilier.

À la tête du Nobu by the Beach’s se trouve le chef de cuisine, Belkacem Boubekeur. Avec plus de 20 ans d’expérience internationale et ayant travaillé chez Nobu depuis 2018 à la fois à Monte Carlo et à Atlantis, The Palm, le chef Boubekeur dirigera la cuisine de Nobu by the Beach, travaillant aux côtés du chef exécutif Damien Duviau sur le développement du menu.

Timothy Kelly, vice-président exécutif et directeur général d’Atlantis Resorts and Residences, déclare Nobu Hospitality est un partenaire très apprécié de la marque Atlantis. La maison a ouvert ses portes dans le complexe en 2008 et s’est imposée comme la référence en matière de cuisine japonaise à Dubaï. Nous sommes impatients de faire évoluer cette offre vers une nouvelle expérience de piscine et de plage privé. En tant que destination culinaire et de loisirs de prestige à Dubaï, Nobu by the Beach à Atlantis The Royal sera un concept de piscine et de plage tout simplement inégalé et nous sommes impatients de dévoiler cette incroyable expérience à nos clients et visiteurs en 2023.

Le célèbre chef Nobu Matsuhisa déclare Nous savions que nous voulions continuer à nous développer sur la scène de l’hôtellerie et après l’énorme succès de Nobu Dubai à Atlantis, The Palm, nous étions très enthousiastes à l’idée de poursuivre notre expansion dans cette destination. Nobu by the Beach est un nouveau concept passionnant que nous avons créé pour offrir aux clients un endroit où se détendre et profiter de leur expérience Nobu plus longuement que le temps d’un repas, dans un cadre magnifique et décontracté.

Nobu by the Beach ouvrira à Atlantis The Royal au premier trimestre 2023. Restez à l’écoute de @nobubythebeach pour plus de détails.

Pour être l’un des premiers à séjourner à Atlantis The Royal, les clients peuvent faire une réservation sur www.atlantistheroyal.com . Les réservations sont ouvertes depuis le 31 octobre 2022, pour des séjours à partir de 2023.

À propos de Nobu by the Beach
Nobu by the Beach est le premier club de plage et de piscine de l’un des restaurants les plus emblématiques du monde, Nobu. Bénéficiant d’une situation privilégiée au bord de la mer dans le tout nouveau complexe hôtelier de luxe de Dubaï, Atlantis The Royal, Nobu by the Beach allie le luxe moderne et la tradition japonaise minimaliste dans un concept de piscine et de club de plage de luxe. Avec une piscine lagon, un restaurant Nobu et un vaste bar extérieur donnant sur l’océan, les clients peuvent se détendre sur un élégant transat ou s’installer dans l’un des cabanons de luxe du Nobu, dont deux disposent de leur propre piscine privée avec vue sur la mer d’Arabie. Avec un DJ qui jouera en direct de la deep house, les clients pourront déguster des spécialités Nobu et des plats à partager, accompagnés d’une vaste sélection de cocktails et de boissons.
À propos de l’Atlantis The Royal
Nouvel emblème de Dubaï, l’Atlantis The Royal vous invite à vivre une expérience qui redéfinira complètement votre conception du luxe. Conçu par les plus grands designers, architectes et artistes du monde, c’est une destination où tout a été pensé pour repousser les limites de l’imagination. L’Atlantis The Royal illumine l’horizon avec une collection de 795 chambres, suites et penthouses élégants. Offrant une vue imprenable sur l’horizon de Dubaï et la mer d’Arabie, 44 d’entre elles disposent d’une piscine à débordement privée. Le complexe propose un éventail d’expériences impressionnantes, invitant les clients à nager parmi les nuages dans les piscines du ciel, à être éblouis par des fontaines qui crachent du feu ou à dîner dans plus de restaurants de chefs célèbres que partout ailleurs dans le monde. Les clients sont emmenés dans un voyage de découverte de l’impossible, avec des chefs-d’œuvre artistiques, des spectacles emblématiques et un savoir-faire magnifique à chaque détour, où le plus haut niveau de service établit une nouvelle norme d’excellence.

Atlantis The Royal est le lieu où quelque chose d’incroyable se produit à chaque instant.
C’est Atlantis The Royal.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18476 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18476.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »