dimanche 4 décembre 2022

World of Hyatt présente FIND : une plateforme proposant des expériences insolites autour du bien-être

 

Les membres du programme de fidélité World of Hyatt peuvent désormais explorer plus de 200 expériences dans le monde entier

Le programme de fidélité World of Hyatt (WOH) lance FIND. Avec plus de 200 expériences à travers plus de 85 destinations dans plus de 30 pays, la plateforme FIND est conçue pour aller à la rencontre des membres WOH et embellir leurs voyages.

Nous savons que les amateurs de voyage aiment explorer de nouvelles destinations et accordent plus que jamais la priorité à leur bien-être, a déclaré Amy Weinberg, vice-présidente senior, fidélité, marketing de la marque et connaissance des consommateurs Hyatt. La plateforme FIND offre davantage de possibilités d’améliorer le bien-être des membres de World of Hyatt à travers un objectif de découverte de soi. Avec des expériences disponibles pour tous les membres, il est incroyablement facile pour eux de trouver quelque chose qui les émeut ou les fait bouger.

Qu’il s’agisse de découvrir des cultures locales qui alimentent le bien-être émotionnel, de profiter d’expériences culinaires qui dynamisent le corps ou de restaurer son énergie, les membres de World of Hyatt peuvent explorer leur définition du bien-être grâce aux expériences FIND.

Les expériences FIND permettent aux membres WOH d’optimiser leurs séjours grâce à des activités tournées autour du bien-être. Quelle que soit l’occasion de leur voyage, les membres peuvent trouver des expériences qui correspondent à leur objectif grâce aux trois piliers bien-être de la plateforme FIND : Feel, Fuel et Function

  • FEEL avec des expériences axées sur le bien-être émotionnel par le biais d’ateliers, de visites et d’activités culturellement immersifs :
    • Safari dans la jungle en plein air à l’Alila Ubud (Indonésie) : Renouez avec la nature lors d’un inoubliable safari en plein air dans la jungle. Promenez-vous dans les villages archaïques d’Alila Ubud et de Gianyar Regency, entourés d’une vue panoramique sur les rizières dorées en fleurs et les montagnes émeraude à couper le souffle.
    • Équitation au Hyatt Regency Tamaya Resort and Spa (États-Unis) : Créez des liens avec des chevaux sauvages en faisant une promenade à cheval aux écuries de Tamaya.
    • Visite du vignoble viennois au Park Hyatt Vienne (Autriche) : Explorez les vignobles viennois lors d’une visite privée de trois heures avec un guide local, incluant une dégustation de vins dans deux vignobles locaux. Une bouteille de vin local ainsi que d’une assiette de fromage vous seront offerts au bar de l’hôtel à votre retour.
    • Plongée en apnée avec des poissons-clowns au Hyatt Regency Seragaki Island Okinawa (Japon) : L’Okinawa Institute of Science and Technology Graduate University, s’est associé à l’hôtel pour offrir aux membres la possibilité de participer à la protection des poissons-clowns et de leur environnement naturel autour de l’hôtel. Les clients assisteront à une conférence éducative sur l’environnement marin local suivie d’un saut dans la mer de Chine orientale pour expérimenter la plongée libre et voir de plus près la communauté des poissons-clowns.
  • FUEL avec des offres culinaires conçues pour alimenter le corps, tout en évoquant tous ses sens grâce à des ingrédients locaux frais et des spiritueux uniques :
    • Une journée avec le chef Nino Redruello au Thompson Madrid (Espagne) : Découvrez des recettes et des secrets qui ont été transmis de génération en génération grâce à cette expérience culinaire unique en son genre. Les membres rejoindront le chef Nino Redruello qui les emmènera sur ses marchés locaux puis leur ouvrira les portes de la cuisine de son hôtel pour préparer ensemble un dîner gastronomique unique.
    • Dîner sous les étoiles au Zoëtry Aqua Punta Cana (République dominicaine) : Offrez-vous un dîner intime pour deux personnes sur la magnifique plage d’Uvero Alto de l’hôtel, où vous pourrez déguster un dîner exquis. Pendant le dîner, les membres seront bercés par les sons apaisants de la mer des Caraïbes et entourés par la lune et un ciel rempli d’étoiles.
    • Dégustation personnalisée de cocktails à l’Andaz Dubai the Palm (Émirats Arabes Unis) : Découvrez comment une boisson peut prendre forme à partir d’une personnalité au cours de cette dégustation de cocktails de deux heures. Le mixologue de l’hôtel écoutera chaque client et préparera ensuite le cocktail le plus personnel possible, pendant que les membres dégusteront de délicieux amuse-gueules japonais au bar sur le toit, avec vue sur la magnifique ligne d’horizon de la « Palm ».
    • Excursion d’une journée en bateau de pêche au Hyatt Centric Key West Resort & Spa (États-Unis) : Embarquez pour une excursion de pêche d’une demi-journée au cours de laquelle les membres partiront à la recherche des meilleurs fruits de mer locaux et pourront remettre leurs prises à l’équipe culinaire de l’hôtel qui préparera un festin pour les membres dans le Shor American Seafood Grill de l’hôtel avec des vues sur des couchers de soleil dignes de cartes postales.
  • FUNCTION grâce à des activités et des aventures soigneusement planifiées, conçues pour bouger, restaurer l’énergie et développer l’esprit :
    • Chasse à la truffe au Párisi Udvar Hotel Budapest (Hongrie) : Vivez l’excitation de la chasse aux truffes avec cet hôtel The Unbound Collection by Hyatt. Les membres accompagneront des chiens pendant qu’ils reniflent ces précieux champignons enfouis sous le sol de la forêt. Après la chasse, ils pourront déguster un pique-nique autour de la thématique de la truffe et préparé par les Chefs de l’hôtel.
    • Aventure hors-piste sur un volcan au Hyatt Regency Yogyakarta (Indonésie) : Commencez la matinée par une excitante excursion en 4x4 où les voyageurs sortiront des sentiers battus pour se glisser dans la peau du majestueux Mont Merapi et voir les preuves de ses précédentes éruptions suivie d’une promenade guidée à vélo en bas de la montagne à travers les rizières luxuriantes de Yogyakarta, les plantations et les villages locaux. Terminez la journée par un après-midi de détente en dégustant un assortiment de rafraîchissements au Bogey’s Teras.
    • Visite privée de l’Andaz Prague (République tchèque) : Découvrez les secrets cachés de Prague avec une aventure pédestre privée qui dévoilera le lien entre l’hôtel et la ville. Cette visite guidée explorera tous les lieux mythiques qui ont contribué à façonner Prague et à inspirer le design de l’hôtel.
    • Trouvez le rockeur qui sommeille en vous au Thompson Denver (États-Unis) : Chris Bloom, un professionnel de l’industrie musicale, proposera une leçon de guitare privée de 60 minutes. Au cours de la séance, les membres pourront chanter et apprendre un morceau de rock ’n’ roll tout en sirotant un cocktail gratuit de Reynard Social (réservé aux plus de 21 ans).

FINISSEZ votre voyage bien-être avec plus de moyens que jamais de gagner et d’échanger des points :
Devenir membre de World of Hyatt est gratuit, et avec des expériences à partir de 15 USD, tous les membres de World of Hyatt peuvent payer directement, sans avoir besoin de points. Les membres peuvent également choisir d’utiliser leurs points World of Hyatt pour les échanger contre des expériences, à partir de 1 000 points, ou auront la possibilité d’enchérir sur des ventes aux enchères à durée limitée (à venir), et même d’offrir des expériences à leurs proches. Les membres de World of Hyatt peuvent également choisir un crédit de 150 dollars pour une expérience FIND dans le cadre de l’offre de 40 nuits FIND Milestone Reward. Les membres de World of Hyatt gagneront 10 points de base pour chaque dollar dépensé admissible, soit le double des 2,5 euros habituels pour les dépenses éligibles dans les hôtels. Les titulaires de la carte de crédit World of Hyatt peuvent également gagner 4 points bonus World of Hyatt supplémentaires pour 1 dollar éligible dépensé en payant avec leur carte de crédit World of Hyatt.

À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est un groupe hôtelier international de premier plan guidé par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 juin 2022, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 150 hôtels et propriétés tout compris dans 72 pays sur six continents. L’offre comprend des marques de la Timeless Collection, dont Park Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Residence Club®, Hyatt Place®, Hyatt House® et UrCove ; de la Boundless Collection, dont Miraval®, Alila®, Andaz®, Thompson Hotels®, Hyatt Centric® et Caption by Hyatt ; la Independent Collection, qui comprend The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™ et JdV by Hyatt™ ; et la Inclusive Collection, qui comprend Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Vivid Hotels & Resorts®, Alua Hotels & Resorts® et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de la société gèrent le programme de fidélité World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion des destinations Amstar DMC et les services technologiques Trisept Solutions®.
À propos de World of Hyatt
World of Hyatt est le programme de fidélisation primé de Hyatt qui réunit les établissements participants des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, JdV by Hyatt®, Hyatt House®, Hyatt Place®, UrCove et Hyatt Residence Club®. Les membres qui réservent directement sur les canaux Hyatt peuvent bénéficier d’un suivi personnalisé et d’un accès à des avantages distincts, notamment le statut d’invité d’honneur, des surclassements de suites confirmés au moment de la réservation, des offres de bien-être diversifiées, une clé mobile et des tarifs exclusifs pour les membres. Avec plus de 25 millions de membres, World of Hyatt offre une variété de moyens de gagner et d’échanger des points contre des séjours à l’hôtel, des services de restauration et de spa, des expériences axées sur le bien-être via la plateforme FIND ; ainsi que les avantages des collaborations stratégiques de Hyatt en matière de fidélisation avec American Airlines AAdvantage®, Small Luxury Hotels of the World™, Exhale®, Lindblad Expeditions et MGM Resorts International. Les voyageurs peuvent s’inscrire gratuitement sur world.hyatt.com, télécharger l’application World of Hyatt pour les appareils android et IOS et se connecter avec Hyatt sur Facebook, Instagram and Twitter.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18475 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18475.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »