dimanche 4 décembre 2022

Susanne Hatje nommée General Manager du Mandarin Oriental Mayfair, London, dont l’ouverture est prévue au printemps 2023

 

Mandarin Oriental Hotel Group a fait appel aux talents de Susanne Hatje, qui bénéficie d’une expérience de plus de 25 ans, pour superviser l’ouverture au printemps 2023, du Mandarin Oriental Mayfair, London.

Susanne Hatje a dirigé le Mandarin Oriental, New York, pendant neuf ans avant d’accepter ce nouveau poste à Londres. Avant cela, elle a occupé le poste de Global Group Director of Residences, gérant le portefeuille de Résidences Mandarin Oriental.

Lors de son expérience au sein du groupe, elle a été amenée à piloter l’ouverture du Mandarin Oriental, Boston, en 2008, ainsi que le Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong, qui a remporté de nombreuses récompenses depuis son ouverture en 2005. Madame Hatje a également occupé les postes de General Manager à Munich et de Resort Manager à Hawaï.

Christoph Mares, Chief Operating Officer, a déclaré à propos de cette nomination : Susanne est la personne idéale pour cette ouverture tant attendue au cœur de Mayfair, grâce à son expérience avec les Résidences Mandarin Oriental et la réussite des ouvertures dont elle avait la charge. Sa longue expérience au sein du groupe Mandarin Oriental lui confère une connaissance parfaite de la marque, son positionnement et ses atouts.

Le Mandarin Oriental Mayfair, London sera situé à Hanover Square, au cœur du quartier le plus chic de la ville, où se croisent la mode, les médias, l’art et les affaires.

L’hôtel comptera 50 chambres et suites, ainsi que 78 résidences privées Mandarin Oriental. Madame Hatje sera la garante du service légendaire Mandarin Oriental au sein de cette nouvelle propriété, qui abritera un spa urbain Mandarin Oriental ainsi que le premier restaurant et bar britannique du Chef coréen Akira Back, étoilé au Guide Michelin.

Ouvrir un hôtel Mandarin Oriental est toujours un projet qui mêle amour et passion. J’ai la chance d’avoir supervisé plusieurs ouvertures-clés du groupe, cependant, ouvrir une propriété à Londres, au cœur de l’une de ses places les plus historiques, est vraiment un privilège. Nous avons l’intention d’en faire une destination qui reflète et met en valeur ce quartier dynamique, où l’art, la mode et les affaires se rencontrent, déclare Madame Hatje.

Susanne Hatje est reconnue pour avoir réussi à positionner de nouveaux hôtels parmi les meilleurs au monde et a été nommée « Hôtelier de l’année » par Virtuoso en 2017. De nationalité allemande, Madame Hatje a rejoint l’industrie hôtelière en 1998 en tant qu’apprentie à l’Atlantic Hotel Kempinski de Hambourg. Tout en faisant progresser sa carrière, elle a suivi un programme de gestion hôtelière à la prestigieuse Cornell University de New York et au Royal Melbourne Institute of Technology (RMIT) d’Australie, où elle a obtenu un master en administration des affaires.

Cette directrice générale passionnée d’action est une globe-trotteuse et une adepte de la randonnée, du surf, de la voile et des théâtres du West End.

A propos de Mandarin Oriental Hotel Group
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est le propriétaire et exploitant d’hôtels et résidences parmi les plus luxueux au monde. A partir de ses racines asiatiques, Mandarin Oriental est devenu une marque internationale. Le groupe exploite 36 hôtels et sept résidences dans 24 pays et territoires, chaque propriété reflétant l’héritage oriental du groupe. Mandarin Oriental dispose d’un important plan de développements d’hôtels et de résidences et est membre du groupe Jardine Matheson.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18474 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18474.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »