jeudi 8 décembre 2022

Hilton dévoile la liste de ses ouvertures d’hôtels pour 2023

 

A la recherche de nouvelles destinations pour sa bucket-list voyages ? On ne cherche pas plus loin. Les dernières créations de Hilton à travers le monde offrent une incroyable source d’inspiration

Alors que l’envie de voyager est bien présente et que les Français commencent à planifier leurs prochaines aventures, Hilton révèle ses nouvelles ouvertures très attendues pour 2023, dont beaucoup sont idéalement situées près des plus belles plages du monde, des sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et des merveilles du monde. Avec nombre de nouveaux établissements qui ouvriront leurs portes dans le monde entier, la liste d’inspiration pour voyager est infinie.

Ouvertures en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA)

Conrad Rabat Arzana (Maroc)
Doté de 120 chambres et suites spacieuses, le tout premier hôtel de luxe Hilton au Maroc offrira des vues spectaculaires sur l’océan depuis son emplacement privilégié au bord de l’eau dans le quartier exclusif de Harhoura, avec vue sur des lagunes et des plages tranquilles. Les hôtes pourront profiter d’un environnement à couper le souffle tout en dégustant des plats d’inspiration locale dans quatre restaurants de classe mondiale et un bar lounge.
L’hôtel abritera également la plus grande suite royale du Maroc, d’une superficie de 623 mètres carrés. Il proposera un spa Conrad entièrement équipé, un salon de beauté, ainsi qu’un espace événementiel de plus de 1000 mètres carrés comprenant une grande salle de réception, quatre salles de réunion et une terrasse extérieure donnant sur le majestueux océan Atlantique.
L’hôtel ouvrira cet hiver.

Kwetu Nairobi, Curio Collection by Hilton (Kenya)
Niché à la lisière de la forêt de Karura et à proximité du quartier des affaires de Nairobi, le Kwetu Nairobi, Curio Collection by Hilton, sera la référence en matière de séjours haut de gamme à Nairobi, au Kenya.
En swahili, « Kwetu » signifie « notre maison », un symbole de la convivialité que les hôtes peuvent trouver dans cet hôtel très attendu. Il comprendra 102 chambres raffinées réparties dans cinq unités reliées entre elles et donnant sur un paysage boisé reposant. Chaque unité disposera de son propre majordome pour répondre aux besoins des hôtes. Avec des options de restauration exquises telles qu’un restaurant de spécialités proposant un menu saisonnier et un rooftop bar offrant une vue imprenable, cet hôtel offre une expérience africaine véritablement contemporaine.
L’ouverture de l’hôtel est prévue pour le début de l’année 2023.

DoubleTree by Hilton Sanliurfa (Turquie)
Avec une histoire qui s’étend sur plus de 12 000 ans, la ville de Sanliurfa en Turquie est une destination incontournable. Le Double Tree by Hilton Sanliurfa est le point de départ idéal pour explorer cette riche histoire. Il est situé à une brève distance en voiture du centre et de ses nombreux monuments historiques, parcs et musées. Par ailleurs, le site archéologique néolithique et les ruines de Göbekli Tepe ne sont qu’à une courte distance en voiture de l’hôtel.
Après une journée de découverte, on s’offre un soin relaxant comme un bain turc traditionnel, dans le spa de l’hôtel. On peut également opter pour un plongeon rafraîchissant dans la piscine intérieure. L’hôtel de 190 chambres est certifié écologique et offre un accueil chaleureux et agréable, la signature de DoubleTree by Hilton.
L’ouverture de l’hôtel est prévue pour le début de l’année 2023.

Marty Hotel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton (France)
Le Marty Hotel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton, disposant de 61 chambres, est situé au cœur du quartier animé et contemporain de Mériadeck, très apprécié des artistes et des créateurs locaux. Pour rendre hommage à son environnement arty, le Marty Hotel accueillera une série d’événements destinés à mettre en lumière les talents locaux - des expositions aux ateliers et aux pop-up stores - ce qui en fera le point de départ idéal pour les voyageurs qui souhaitent s’imprégner de la culture locale.
Situé à 15 minutes à pied des musées, boutiques et restaurants du centre-ville de Bordeaux, l’hôtel permet également d’accéder facilement à des sites incontournables tels que la cathédrale Saint-André, la place de la Bourse et la place des Quinconces. L’hôtel Marty a mis en place une série d’initiatives de développement durable, comme l’utilisation d’un grand nombre d’ingrédients d’origine locale et la réduction de la consommation d’eau.
L’ouverture de l’hôtel est prévue pour le printemps 2023.

Hilton Cairo Nile Maadi (Egypte)
Récemment construit, le Hilton Cairo Nile Maadi propose 255 chambres et suites spacieuses au design moderne. Situé sur la Corniche du Nil, dans le quartier chic de Maadi, les hôtes séjournant dans les suites élégantes de l’hôtel bénéficieront de vues panoramiques sur le Nil, accompagnées d’une vue sur les pyramides par temps clair.
L’hôtel abritera le célèbre spa Eforea de Hilton, un centre de remise en forme avec vue sur le Nil, une piscine extérieure et une variété d’options de restauration, notamment des restaurants intérieurs et un rooftop bar avec vue sur le Nil. Parfait pour les loisirs et les affaires, l’hôtel disposera également d’un salon exécutif et d’espaces de réunion et d’événements ultramodernes.
L’ouverture de l’hôtel est prévue pour le printemps 2023.

Hilton Heidelberg (Allemagne)
Au cœur de la vieille ville historique, le Hilton Heidelberg est situé sur la rivière Neckar, dans le sud-ouest de l’Allemagne. On profite d’une expérience culinaire unique au restaurant qui propose une version moderne des plats allemands classiques. Et pour ceux qui souhaitent explorer les environs, Heidelberg est idéalement situé à quelques minutes de marche des principales attractions de la ville, notamment le château de Heidelberg et les marchés de Noël.
Et ce n’est pas tout : l’hôtel de 244 chambres dispose de sept salles de réunion, d’un centre de conférences et d’événements, d’un centre de remise en forme et d’une élégante salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes.
L’ouverture de l’hôtel est prévue pour le printemps 2023.

The Bo Vue Hotel Bodrum, Curio Collection by Hilton (Turquie)
Situé le long de la mer Égée, le Bo Vue Hotel Bodrum, Curio Collection by Hilton, dispose d’une plage privée de sable blanc de 1,2 kilomètre et de 102 chambres modernes et élégantes offrant une vue sur la mer. Les hôtes peuvent profiter d’une série d’options de restauration de classe mondiale, notamment une délicieuse cuisine méditerranéenne et égéenne au Bo Giorno, de festins turcs au Delmanzo ou de somptueux fruits de mer au Bacalao. Ceux qui cherchent à se détendre n’auront que l’embarras du choix en s’offrant un soin relaxant au « Spa Soul » ou en se rafraîchissant dans la piscine intérieure ou extérieure.
Pour les voyageurs à la recherche de nouvelles aventures, l’hôtel est idéalement situé pour explorer la région, à quelques minutes de la cité populaire de Yalikavak et à 40 minutes de route du château de Bodrum et du mausolée d’Halicarnasse, l’une des sept merveilles du monde antique.
Accueil des visiteurs à partir d’avril 2023.

Hôtel Sainte-Anne Dijon, Curio Collection by Hilton (France)
Marquant les débuts de Hilton dans la région Bourgogne, l’hôtel Sainte-Anne Dijon, Curio Collection by Hilton est idéalement situé au centre de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon.
Installé sur le site d’un ancien hôpital du XVIIe siècle, cet hôtel haut de gamme propose 125 chambres et suites au décor inspiré des célèbres vignobles de Bourgogne, ainsi que des terrasses extérieures, une piscine, un centre de remise en forme et le spa Nhoraé. Au restaurant gastronomique de l’hôtel, La Table de Sainte-Anne, les hôtes pourront savourer les saveurs et les délices de la cuisine française, tandis que le bar du restaurant, "L’Oratoire", est dédié aux dégustations des meilleurs vins de la région.
Le centre médiéval de Dijon, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, se trouve à quelques minutes de marche de l’hôtel. Il est idéal pour découvrir les palais aristocratiques bien préservés des XVe et XVIe siècles, les anciennes cathédrales et les musées d’art.
L’ouverture de l’hôtel est prévue pour l’été 2023.

Hampton by Hilton Budapest City Centre (Hongrie)
La Hongrie accueillera son premier hôtel Hampton by Hilton au cœur de la capitale, Budapest, qui ouvrira ses portes l’été prochain. Doté de 219 chambres, l’hôtel Hampton by Hilton Budapest City Centre sera situé à proximité de l’Opéra et à quelques pas de la basilique Saint-Pierre ainsi que des nombreux restaurants, bars et adresses de shopping du quartier de Pest.
Conçu selon le nouveau modèle de Hampton by Hilton, l’extérieur de l’hôtel se fondra dans l’architecture locale de la rue, tandis que son intérieur comprendra des espaces publics rénovés et des chambres modernisées, ainsi qu’un petit-déjeuner chaud gratuit et des installations de remise en forme entièrement équipées accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
L’ouverture de l’hôtel est prévue pour l’été 2023.

Hilton Skanes Monastir Beach Resort (Tunisie)
Le Hilton Skanes Monastir Beach Resort marquera les débuts de Hilton en Tunisie. Il offrira des vues à couper le souffle sur la Méditerranée, une plage de sable blanc immaculé entourée d’aires de détente privées. Les hôtes pourront s’adonner à une déconnexion ultime dans le resort grâce à cinq piscines extérieures et intérieures spectaculaires, ainsi qu’à un spa et un centre de bien-être de thalassothérapie. Avec ses 346 chambres et suites élégantes, l’hôtel est parfait pour les gourmets, les voyageurs en famille et les amateurs de fitness. Il dispose de sept restaurants, de diverses installations de fitness et d’un club pour enfants.
Le complexe est également une destination parfaite pour les séminaires et les réunions d’affaires, avec un espace de réunion comprenant une salle de réception spacieuse et trois salles de réunion équipées d’installations ultramodernes.
L’ouverture de l’hôtel est prévue pour l’été 2023.

Hampton by Hilton London Old Street (Royaume-Uni)
Situé au cœur de l’un des quartiers les plus éclectiques et les plus dynamiques de Londres, ce nouvel hôtel se trouve à cinq minutes de marche de la gare d’Old Street. Appartenant à la marque de luxe Hampton by Hilton, qui connaît une croissance considérable, l’établissement se trouve à quelques minutes de marche des nombreux restaurants et bars de Shoreditch High Street et des sièges sociaux sur Liverpool Street, de sorte que l’hôtel de 107 chambres est parfaitement placé pour séduire uneclientèle variée venant dans le quartier pour le travail et les loisirs.
Le restaurant de l’hôtel propose une délicieuse cuisine italienne et le bar, situé dans le lobby, propose des collations 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les clients pourront choisir de travailler dans l’un des espaces communs aménagés de l’hôtel, avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. L’hôtel disposera d’une salle de conférence, d’une salle de sport ultramoderne et d’un petit déjeuner chaud gratuit. Il est construit dans le respect de l’environnement, avec pour priorité la récupération de l’eau de pluie.
L’ouverture de l’hôtel est prévue pour l’été 2023.

Legacy Hotel Cascais, Curio Collection by Hilton (Portugal)
Avec son paysage idyllique qui a captivé les écrivains, les artistes et la noblesse européenne au XXe siècle, Cascais abrite de nombreuses attractions, comme le majestueux musée Conde de Castro Guimarães, avec son impressionnante collection d’art et de mobilier indo-portugais.
Le Legacy Hotel Cascais, Curio Collection by Hilton, qui ouvrira ses portes l’été prochain, disposera de 59 chambres, dont beaucoup seront dotées de superbes balcons avec vue sur la mer et sur les plages pittoresques de la ville.L’ouverture de l’hôtel est prévue pour l’été 2023.

Ouvertures en Amérique

Embassy Suites by Hilton Aruba Resort (Aruba)
Premier hôtel d’Aruba pour Embassy Suites et deuxième resort Hilton sur l’île, Embassy Suites by Hilton Aruba Resort accueillera ses hôtes sur la célèbre plage d’Eagle Beach, à Aruba, au début de l’année 2023. Élue chaque année comme l’une des plus belles plages du monde, le dernier né d’Eagle Beach offrira 330 suites avec une vue imprenable sur les Caraïbes et sera l’escapade plage idéale pour toute la famille. De la répétition à la réception, les invités des mariages à venir l’apprécieront également, car il dispose de près de 9 400 mètres carrés d’espace intérieur et extérieur pour un mariage parfait sur la plage.
L’ouverture de l’hôtel est prévue pour le début de l’année 2023.

Motto by Hilton Times Square (États-Unis)
Situé au cœur du quartier animé de Times Square à Manhattan, le Motto by Hilton Times Square, comptera 400 chambres, et associera le style et le design de la ville de New York des années 1920 à des éléments architecturaux modernes. L’hôtel disposera d’un restaurant de prestige qui proposera une version élégante du dîner classique de la ville de New York, avec des aliments saisonniers et durables provenant de la région alentour.
L’ouverture de l’hôtel est prévue pour le printemps 2023.

Conrad Orlando (États-Unis)
Le Conrad Orlando comptera 433 chambres, dont 51 suites au design raffiné et 10 suites familiales spacieuses offrant un hébergement spacieux et tout le confort d’une maison. Parmi les autres caractéristiques, citons 40 000 mètres carrés d’espace de réunion intérieur, un spa Conrad apaisant, un jardin aquatique et de nombreuses options de restauration, dont une expérience signature sur le rooftop. Dans le cadre de l’Evermore Orlando Resort, qui jouxte le Walt Disney World® Resort, les hôtes pourront profiter d’une plage tropicale de 20 hectares et d’un lagon cristallin de 8 hectares, d’activités aquatiques et de deux parcours de golf de 18 trous conçus par Jack Nicklaus.
L’ouverture de l’hôtel est prévue pour l’été 2023.

Ouvertures en Asie-Pacifique (APAC)

Hilton Garden Inn Da Nang (Vietnam)
Situé dans le quartier de Son Tra au Vietnam, l’hôtel Hilton Garden Inn Da Nang se trouve à 50 mètres de la plage et à quelques minutes de marche de l’animation du centre-ville, avec une sélection de boutiques, de bars et de restaurants. Pendant leur séjour à l’hôtel, les visiteurs pourront se détendre dans la piscine à débordement ou profiter d’un menu international au Garden Grille Restaurant & Bar.
L’ouverture de l’hôtel est prévue pour le début de l’année 2023.

Conrad Shenzhen (Chine)
Situé au cœur du quartier des affaires et des finances, le Conrad Shenzhen sera conçu par le cabinet international Yabu Pushelberg. Son design audacieux sera axé sur le thème "L’histoire d’un rêveur" et offrira un havre de paix loin de l’agitation de la ville. Dès son ouverture, l’hôtel proposera 300 chambres et suites avec vue sur le jardin, la ville et la baie, des restaurants internationaux et plus de 1 500 m² d’espace de réunion, dont une grande salle de réception. Le Conrad Shenzhen s’engage à offrir un service adapté aux voyageurs d’affaires et de loisirs.
L’ouverture de l’hôtel est prévue pour le deuxième trimestre 2023.

La Festa Phu Quoc, Curio Collection by Hilton (Vietnam)
Les visiteurs profiteront de vues imprenables sur le coucher de soleil des superbes plages de Phu Quoc et d’un accès direct à la plage avec l’ouverture de La Festa Phu Quoc, Curio Collection by Hilton. Cet hôtel inspiré de la côte amalfitaine présentera une architecture audacieuse d’inspiration méditerranéenne, offrant une fusion exceptionnelle à ses clients. Le complexe de 197 chambres comprend deux piscines et quatre restaurants et salons sur place, avec une variété de cafés, restaurants et attractions à proximité de l’hôtel, pour ceux qui souhaitent explorer le quartier.
L’ouverture de l’hôtel est prévue pour l’été 2023.

Jumana Bali Ungasan, LXR Hotels & Resorts (Indonésie)
Premier hôtel de la marque LXR en Asie du Sud-Est qui ouvrira ses portes en 2023, ce luxueux resort de 72 villas à Bali, en Indonésie, est niché comme un joyau sur une falaise et offre une vue majestueuse sur l’océan Indien. Les visiteurs pourront se promener sur la plage ou profiter de la piscine privée, à débordement, la détente est garantie. Le Jumana Bali Ungasan, LXR Hotels & Resorts, rejoindra une collection de propriétés de luxe uniques et indépendantes dans le monde, dont le ROKU KYOTO, récemment ouvert et primé, au Japon.
L’ouverture de l’hôtel est prévue vers la fin 2023.

À propos de Hilton
Hilton (NYSE : HLT) est un leader mondial de l’hôtellerie avec un portefeuille de 18 marques de classe mondiale comprenant plus de 7 000 propriétés et plus de 1,1 million de chambres, dans 123 pays et territoires. Soucieux de concrétiser sa vision initiale, qui est de remplir le monde de lumière et de chaleur grâce à l’hospitalité, Hilton a accueilli plus de 3 milliards d’invités au cours de son histoire plus que centenaire, s’est classé en tête de la liste des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler établie par Fortune et a été reconnu comme un leader mondial dans les indices de durabilité Dow Jones pendant cinq années consécutives. Hilton a introduit plusieurs améliorations technologiques de pointe pour améliorer l’expérience des clients, notamment le partage des clés numériques, le surclassement automatique des chambres et la possibilité de réserver des chambres communicantes et sécurisées. Grâce au programme de fidélité primé Hilton Honors, les quelque 146 millions de membres qui réservent directement auprès de Hilton peuvent gagner des points pour des séjours à l’hôtel et des expériences que rien ne peut remplacer. Grâce à l’application gratuite Hilton Honors app, les clients peuvent réserver leur séjour, choisir leur chambre, s’enregistrer, déverrouiller leur porte avec une clé numérique et quitter l’hôtel, le tout depuis leur smartphone.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18470 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18470.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »