dimanche 4 décembre 2022

En Andorre, à Soldeu, le groupe SPORT HOTELS RESORT & SPA ouvre un chalet design et luxueux en décembre

 

A Soldeu, en Andorre, les propriétaires du Sport Hotels Resort & Spa, l’un des plus importants complexes hôteliers du sud de l’Europe, ouvrent un chalet design et luxueux. Un lieu exclusif pour un séjour inoubliable en famille ou entre amis.

Une histoire de famille

Dès le début du XXe siècle, les voyageurs qui traversaient les Pyrénées faisaient halte dans la chaleureuse Casa Calbó. Passionnée de montag-ne, la famille Areny dite Calbó est à l’origine des premiers magasins de matériel de ski de Soldeu, Sport Calbó, dans les années 70.

Après l’ouverture d’appar tements, puis d’un petit hôtel restaurant, la famille dé-veloppe son sens de l’hospitalité avec la création du Sport Hotel, premier quatre étoiles de la ville. Viendront ensuite le Sport Hotel Village, le Sport Wellness Mountain Spa et le Sport Hotel Hermitage & Spa en 2006, qui composent désor-mais ce fabuleux complexe Sport Hotels Resort & Spa. Une adresse unique dans la région, véritable joyau de l’hôtellerie qui permet de savourer la montagne pyrénéennes été comme hiver. Seul cinq étoiles et unique membre des Leadings Hotel of the World de la principauté d’Andorre, le resor t est également un haut lieu de la gastronomie avec ses douze restaurants. En 2022, le chef Jordi Grau a même décroché une étoile Michelin au restaurant Ibaya.

Un paradis pyrénéen

Souvent méconnue, la principauté d’Andorre abrite pourtant le plus grand domaine skiable des Pyrénées et notamment la station de ski Grandvalira qui abrite plusieurs villages dont celui de Soldeu. Avec ses 210 kilomètres de pistes, de 1710 m à 2640 m d’altitude au cœur d’une nature préservée, c’est désormais une destination prisée des européens. Un paradis caché au cœur duquel la famille Calbó vient d’inaugurer le grand chalet Hermitage Mountain Lod-ge, qui marie le luxe d’un palace à une intimité préservée. Installé à 1700 m en lisière de la forêt et à quelques minutes des pistes, le chalet possède un environnement magique pour des sé-jours d’exception.

Un design d’exception

Pour le Hermitage Moutain Lodge, la fami-lle Calbó a choisi de pousser le raff inement à son paroxysme. Parfaitement intégré dans la nature, le chalet révèle une atmosphère à la fois design et feutrée une fois qu’on a poussé la porte. Bois blond, tissus aux teintes clai-res et pierres brutes off rent une atmosphère divinement cosy. Au rez de chaussé, quatre chambres permettent d’accueillir jusqu’à 12 personnes ; au deuxième étage, une immen-se pièce de vie dotée d’une cheminée, de grandes terrasses et balcons pour un confort extrême.

Les clients du Hermitage Moutain Lodge bénéf icient d’un service palace : majordome, chef privé, guide de ski sont présents tout au long de la semaine pour assurer un séjour parfait. A une encablure du chalet, ils ont également accès au Sport Wellness Mountain Spa, un spa de 5 000 m2 facilement accessible en motoneige. Sur place, circuits aquatiques, cabines de soins et centre de
fitness offrent un précieux moment de bien-être.
Et pour les enfants, direction le mini club.

Un service sur mesure

Pour faire de ses vacances un moment inoubliable, la famille Cal-bó propose au Hermitage Moutain Lodge une pléiade de services. En plus des repas préparés par le chef chaque jour et du service de ménage quotidien, il est possible d’obtenir une sélection de vins par le sommelier, de réserver une nounou pour les enfants, de demander des leçons de ski particulière ou encore des transferts en hélicoptère. Un programme personnalisé pour une expérience unique au cœur des Pyrénées.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18440 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18440.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »