dimanche 4 décembre 2022

La « Grand beachfront villa » en bord de mer du JW Marriott Mauritius : l’une des plus grandes propriétés privée de l’océan indien

 

Le « resort au sein du resort » est un lieu de vacances ultime et exclusif pour les familles nombreuses et les groupes.

La Villa privée en bord de mer au sein de l’hôtel JW Marriott Mauritius Resort est un véritable enchantement qui mérite d’être connu. Merveille architecturale d’une superficie de 1 660 m², la villa ressemble à un manoir, mais sur un seul niveau. Elle est discrètement située à l’extrémité du complexe, sur une partie isolée de la plage. Bien qu’il s’agisse de l’une des plus grandes villas privées de l’océan Indien, elle n’a rien d’imposant car elle regroupe un ensemble de plusieurs pavillons élégamment reliés entre eux, et nichés dans la nature environnante.

Cette propriété, très cosy et confortable, propose un hébergement parfait pour les familles nombreuses et les groupes d’amis à la recherche de discrétion et de luxe ultime, où le design d’inspiration coloniale se conjugue au confort moderne. Un majordome et un chef cuisinier sont à la disposition des vacanciers afin de s’assurer que leur escapade tropicale soit à la hauteur de leurs rêves : une véritable maison loin de chez eux ainsi qu’un endroit où tout est possible.

Disposant d’une entrée privée entièrement sécurisée, à l’abri des regards indiscrets, la Villa dispose de 4 suites spacieuses pouvant accueillir jusqu’à 8 adultes et 8 enfants. Chaque chambre s’ouvre sur sa propre terrasse équipée de chaises longues, d’un accès direct à la plage et d’une vue imprenable sur le lagon. La villa comprend également un vaste salon intérieur qui donne sur une vue magnifique, une salle de télévision et de jeux, un bureau, un bar, une multitude d’options de restauration en plein air et un salon extérieur. On peut également profiter du seul centre de remise en forme et hammam privés de l’île Maurice, d’une piscine à débordement, d’un jacuzzi et de 3 petites piscines. La Villa est un véritable « resort dans le resort ».

Les vacanciers séjournant dans la Villa peuvent profiter d’expériences privées personnalisées, comme ils le souhaitent et au moment de leur choix : de plus, tous les équipements et les services du JW Marriott Mauritius Resort sont également à leur disposition. Avec cinq restaurants gastronomiques, le Spa ‘Pure’, le club pour enfants Kite Flyer et le centre de sports nautiques entièrement équipé, il y en a pour tous les âges, tous les goûts et tous les niveaux d’activité !

Situé au sud-ouest de l’île, ce complexe familial a pour toile de fond le majestueux Morne Brabant, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Entouré de récifs coralliens protégés et d’une végétation luxuriante, les vacanciers ont tout loisir de s’immerger au cœur de l’authentique culture mauricienne et d’être enveloppés d’un luxe intemporel dans un endroit où le service personnalisé se trouve au cœur de l’établissement.

JW Marriott Mauritius Resort offre 2 ou 3 nuits supplémentaires gratuites pour toute réservation de 6 nuits minimum :

  • 6 nuits réservées, 2 nuits supplémentaires gratuites
  • 8 nuits réservées, 2 nuits supplémentaires gratuites
  • 10 nuits réservées, 2 nuits supplémentaires gratuites
  • 14 nuits réservées, 2 nuits supplémentaires gratuites
  • 18 nuits réservées, 3 nuits supplémentaires gratuites

Cette offre est valable jusqu’au 20 décembre 2023 hors vacances de fin d’année et la période de Pâques.

A propos de JW Marriott Mauritius Resort
Le JW Marriott Mauritius Resort est un lieu de villégiature pour les familles, avec 172 suites somptueusement aménagées, offrant des vues à couper le souffle sur l’océan indien. Situé dans la partie sud-ouest de l’île, le complexe a pour toile de fond le majestueux Morne Brabant, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Entouré de récifs coralliens protégés et d’une végétation luxuriante, les vacanciers ont tout loisir de s’immerger au cœur de l’authentique culture mauricienne tout en profitant de la richesse des expériences que le complexe propose. Le JW Marriott Mauritius, établissement centenaire de style colonial, offre un luxe intemporel dans un lieu où le service personnalisé est primordial.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18439 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18439.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »