vendredi 9 décembre 2022

Abama Resort dévoile son nouveau lieu de vie exceptionnel au sud de Tenerife : La Plaza

 

Abama Resort investit 14 millions d’euros pour dresser un nouvel édifice : La Plaza, conçu par les architectes primés Virgilio Gutiérrez et Eustaquio Martínez (qui ont travaillé sur le TEA, bibliothèque de Tenerife) en collaboration avec Herzog & Demeuron, et Alejandro Escudero pour le design et la décoration d’intérieur. Les architectes Gutiérrez et Martínez sont les professionnels à l’origine des villas Bellevue, nommées les « Meilleures maisons nouvellement construites de la décennie » par le Collège des architectes de Tenerife, La Gomera et El Hierro en 2018. Plus récemment, ils ont aussi été les auteurs des Las Villas del Tenis, représentant les premières résidences conçues sur le territoire. Ils sont également l’équipe derrière la conception du nouvel aéroport de Tenerife Nord, ainsi que d’autres travaux publics important sur l’île.

Ce nouveau lieu de vie offrira des espaces de restauration et des commerces, ainsi qu’un club privé, dont le hall d’entrée et la piscine (infinity pool) appartiennent aux deux plus récentes communautés résidentielles de la destination (1re étage) : Los Jardines de Abama et Las Villas del Tenis.

La réception et le salon de Los Jardines de Abama et de Las Villas del Tenis, ainsi que le solarium et la piscine sont les premières parties du complexe à ouvrir leurs portes. Les résidents et les invités d’Abama peuvent désormais admirer la vue sur l’océan et sur le complexe depuis La Plaza en dégustant un cocktail ou en profitant de la piscine.

Toute la décoration intérieure des restaurants, des espaces de réception ainsi que de la piscine a été confiée à Alejandro Escudero. Cet architecte et décorateur d’intérieur mexicain renommé est surtout connu pour créer un sentiment de luxe naturel à travers tous ses espaces. Il aime utiliser des matériaux entiers et texturés comme la pierre et le bois, en les associant à des fibres naturelles qui confèrent confort et intemporalité à ses projets. Escudero est à l’origine du superbe Nizuc Resort & Spa à Cancún, au Mexique.

La deuxième phase de La Plaza offrira des installations et des options de restauration supplémentaires. Un centre de fitness complet sera installé au premier étage, et un troisième restaurant au rez-de-chaussée. L’étage inférieur accueillera le très attendu spa de La Plaza. Son offre comprendra des salles de massage, un circuit d’eau, un salon, et plus encore. Enfin, cette phase verra également l’ouverture du Coffee Corner, qui servira des sandwiches, des glaces et d’autres mets sur sa terrasse extérieure. Les installations seront prêtes à être utilisées au cours du 4e trimestre 2023.

Ce nouveau complexe apportera à coup sûr plus de caractère à la station balnéaire d’Abama, tout en étant le pionnier d’un design intérieur et extérieur unique dans le sud de Tenerife.

À propos d’Abama Resort
Abama Resort à Tenerife offre une expérience inoubliable dans un cadre magnifique et est considéré aujourd’hui comme l’une des destinations les plus luxueuses d’Europe grâce à son service 5 étoiles, ses vues à couper le souffle, ses 12 restaurants dont deux étoilés Michelin, son parcours Abama Golf 18 trous conçu par le joueur de la Ryder Cup Dave Thomas, sa prestigieuse académie de tennis (7 courts de tennis et 4 terrains de padel), son spa luxueux, son Beach Club et ses hôtels : Las Terrazas de Abama Suites, Los Jardines de Abama Suites et The Ritz-Carlton, Abama. Abama Luxury Residences est un complexe composé de six collections de propriétés de luxe offrant des vues imprenables sur l’océan et le golf : Las Terrazas, Bellevue, Las Atalayas, Las Villas del Tenis, Los Jardines de Abama et les Custom Villas, des terrains pour la construction de villas sur mesure. L’île de l’éternel printemps, Tenerife, offre aux propriétaires des villas dans un luxueux cadre exclusif et de tranquillité, dans les meilleures conditions climatiques d’Europe.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18436 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18436.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »