Fauchon l’Hôtel Paris obtient le label Platinium de SHe Travel Club
Tweet |
Fauchon l’Hôtel Paris est fier d’avoir obtenu le label SHe Travel Club (Safe & Happy everywhere), premier label international créé par les femmes et professionnelles du tourisme pour mieux répondre aux attentes et besoins des voyageuses en termes de services, de sécurité ou encore de restauration.
L’hôtel obtient le label PLATINIUM (plus haut niveau de labélisation), démontrant ainsi son engagement à créer des attentions pour les femmes, leur sécurité et leur confort durant leur séjour.
Fauchon L’Hôtel Paris et SHe Travel Club, l’histoire d’une très belle rencontre, entre Valérie Hoffenberg et une marque FAUCHON qui agit pour les femmes depuis de nombreuses années.
, explique Jérôme Montantème, Directeur Général de Fauchon l’Hôtel Paris. En 2018, nous décidons d’ouvrir Fauchon L’Hôtel Paris, place de la Madeleine : un hôtel pour les femmes, dans lequel nous créons des attentions et réservons des conditions privilégiées d’accueil, de sécurité, de confort et de bien-être pour les femmes. Tout comme SHe Travel Club, il nous tient à cœur d’améliorer le voyage des femmes et ainsi de les rendre Safe & Happy Everywhere.
SHe Travel Club permet d’améliorer le voyage des femmes et de voyager Safe & Happy everywhere ! SHe Travel Club est le 1er label international qui reconnaît les hôtels qui s’adaptent aux besoins de leurs clientes. Ce label repose sur des critères spécifiques mis en avant par les femmes, autour de 4 piliers : la sécurité, le confort, les services et la restauration. La labellisation de l’hôtel permet de mieux comprendre et communiquer auprès de la clientèle féminine, d’adapter les services, d’améliorer l’expérience clients, de fidéliser et d’attirer de nouvelles voyageuses.
Fauchon l’Hôtel Paris, membre de The Leading Hotels of the World ayant ouvert en Septembre 2018, est un véritable écrin parisien pour les hédonistes à la recherche d’une expérience sensorielle haute en gourmandise, dont le mot d’ordre est « (se) faire plaisir ». Situé sur la légendaire Place de la Madeleine dans le huitième arrondissement de Paris, cet Hôtel Gourmet, festif et décomplexé de 37 chambres et 17 suites se distingue par son esprit glamour, sa féminité et son art de vivre à la française. Chaque chambre et suite est dotée d’un meuble exclusif, icone de la gourmandise, signé du designer Sacha Lakic et édité par la Maison Roche-Bobois : le Gourmet Bar qui régale les sens de chaque client avec une sélection salée et sucrée personnalisée. Le Grand Café Fauchon, restaurant de l’hôtel doté d’une terrasse de 200m2 avec une vue imprenable sur l’Eglise de la Madeleine, offre le meilleur de la gastronomie française en service continu du petit-déjeuner au dîner, en passant par le Tea Time et les incontournables "GLAM’HOURS", l’apéritif façon FAUCHON. Profitez d’un moment d’exception au Beauty Spa : entrez dans l’univers GLAM d’un espace exclusivement dédié à l’éveil des sens. Fauchon L’Hôtel Paris est membre de la Global Hotel Alliance, la plus grande alliance de marques hôtelières indépendantes au monde, et propose le programme de fidélité FAUCHON DISCOVERY.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18435 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18435.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |