dimanche 4 décembre 2022

La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Portugal avec l’ouverture du Hyatt Regency Lisbonne

 

L’ouverture de cet établissement de 204 chambres marque une étape importante de la croissance de Hyatt en Europe.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Hyatt Regency Lisbonne, situé dans le joli quartier de Belém, sur les rives de l’époustouflant fleuve Tage. Premier hôtel de la marque Hyatt au Portugal, cette ouverture témoigne de la volonté de croissance de Hyatt dans les destinations qui comptent le plus pour ses clients et les membres World of Hyatt.

Les 204 chambres et suites spacieuses de l’hôtel présentent toutes un intérieur moderne et certaines offrent une vue imprenable sur le fleuve depuis leur balcon. Les clients ont accès à un concept d’expérience bien-être très haut de gamme au Spa de l’hôtel géré par la meilleure marque du Portugal, « Serenity - The Art of Well Being ». Et pour ceux qui cherchent à profiter de la culture gastronomique florissant de Lisbonne, les clients peuvent découvrir un nouveau style de la tradition gastronomique unique du Portugal dans l’un des quatre restaurants et bars de l’hôtel.

Idéalement situé à proximité du centre-ville emblématique de Lisbonne et d’un pont qui le relie au front de mer du Tage, le Hyatt Regency Lisbonne permet à ses hôtes d’accéder facilement à tous les sites culturels, gastronomiques et historiques incontournables que la ville a à offrir. Le Centre des congrès de Lisbonne est également très proche, avec des plages uniques, des gares et l’aéroport de la ville facilement accessibles par les transports publics, les clients peuvent être assurés d’un séjour au Hyatt Regency Lisbonne réussi et dénué de stress, qu’ils voyagent pour affaires ou pour le plaisir.

L’emplacement privilégié du Hyatt Regency Lisbonne vous permet d’accéder directement aux sites les plus célèbres de la ville, dont deux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO : la tour de Belém et le monastère des Jerónimos. Vous pourrez découvrir comment l’héritage de Lisbonne rencontre sa culture vibrante en explorant les monuments, les galeries et les musées environnants.

Nous sommes ravis d’ouvrir le Hyatt Regency Lisbonne et d’apporter un nouveau charme à notre capitale historique, a déclaré Hélder Martins, directeur général du Hyatt Regency Lisbon. Nous bénéficions d’un emplacement de choix au bord du fleuve, idéalement situé pour aider nos hôtes et les membres World of Hyatt à explorer la riche histoire et la culture de Lisbonne de jour comme de nuit, avec la certitude qu’ils bénéficieront du service Hyatt au sein de l’un des endroits les plus attractifs d’Europe.

Des chambres contemporaines

Les 204 chambres spacieuses, bien aménagées et magnifiquement meublées du Hyatt Regency Lisbonne, comprenant 105 suites, offrent aux clients une vision haut de gamme et moderne de l’architecture portugaise. Inspirées par les célèbres découvertes portugaises et les influences contemporaines de Lisbonne, les chambres présentent des tonalités bleues apaisantes et des touches de bois de chêne. Avec des douches à l’italienne dans chaque chambre et des vues sur le Tage depuis les balcons de certaines suites de l’hôtel, tous les clients peuvent se sentir connectés à leur environnement naturel grâce aux détails sophistiqués de l’espace.

De la charmante chambre Queen à la suite Regency 3, avec balcon privé et son salon séparé et salle à manger, chaque chambre offre une expérience et une connectivité sans faille grâce aux dernières technologies et équipements ainsi que l’accès Internet haut débit.

Restauration

Savourez une nouvelle version du patrimoine culinaire de Lisbonne dans l’un des restaurants et bars de l’hôtel.

Le restaurant et bar VISEVERSA, de style grand-café, propose des produits frais et locaux, ainsi qu’un grand choix de plats et de boissons dans un cadre élégant et spacieux.

VISTA est situé au-dessus du bar et est un espace polyvalent, où les gens peuvent se retrouver pendant la journée, siroter un café ou du vin, avoir une réunion rapide ou lire un magazine avec une vue magnifique sur le jardin privé. C’est également un espace idéal pour une présentation ou un lancement produit.

Face au jardin et bénéficiant d’une abondante lumière naturelle, se trouve le ZEST, un lieu lumineux et relaxant où l’on peut déguster de délicieux repas sains préparés avec des ingrédients locaux frais. La carte propose des salades, des vinaigrettes maison, des sandwichs créatifs, des jus de fruits frais et des smoothies.

Le Hyatt Regency Lisbonne accueillera également un restaurant gastronomique, avec un accès direct et un rooftop, avec en toile de fond des vues panoramiques sur le Tage. Pour l’instant, le salon n’est disponible que pour les réunions et les événements, tandis que le rooftop et le bar seront ouverts au public dans les mois à venir.

Espaces de réunions et d’événements

Les six espaces de réunion de l’hôtel offrent jusqu’à 420 mètres carrés d’espace fonctionnel qui peut être facilement convertis pour s’adapter à toutes configurations. La salle de réunion principale de 220 m² peut également être divisée en quatre grandes salles qui offrent 42 m² d’espace chacune, avec une disposition moderne et flexible qui peut être adaptée pour répondre aux besoins de tout événement, des mariages aux réunions d’entreprise.

Le Hyatt Regency Lisbonne tire le meilleur parti de son environnement naturel et propose de vastes espaces intérieurs et extérieurs. Pour un espace événementiel original, choisissez le VISTA, lumineux et doté d’un accès direct au jardin. Le Rooftop Lounge offre des vues pittoresques sur le Tage et la Garden Courtyard, reliée à la salle de réunion principale au rez-de-chaussée, est l’endroit idéal pour se retrouver et nouer des contacts jusqu’au bout de la nuit.

Loisirs et bien-être

Serenity - The Art of Well Being, la première marque de spa et de bien-être de luxe au Portugal, présente aux clients un nouveau concept bien-être grâce au spa de l’hôtel Hyatt Regency Lisbonne. Les clients auront accès à un large éventail d’activités de bien-être et de soins adaptés à leurs besoins individuels, créant ainsi une évasion mémorable et réparatrice.

Les clients peuvent également choisir de bénéficier des installations et services de l’ACTIVE by Serenity. Une salle de sport et deux studios de remise en forme pour les cours, sont entièrement équipés des derniers appareils Technogym. Des abonnements sont également disponibles.

À propos de Hyatt Regency
La marque Hyatt Regency offre des séjours libres de stress et remplis de succès. Plus de 210 établissements Hyatt Regency parfaitement localisés dans plus de 30 pays du monde entier proposent des lieux de rassemblement pour toutes les occasions, qu’il s’agisse de réunions d’affaires efficaces et personnalisées ou de vacances familiales pleines d’énergie. La marque propose des environnements relaxant pour des réunions harmonieuses et un service empathique qui anticipe les besoins des clients. Conçus pour favoriser la productivité et la tranquillité d’esprit, les hôtels et centres de villégiature Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et d’équipements, notamment des espaces pour travailler ou se détendre, des expériences culinaires remarquables, des technologies de travail avancées et des experts en organisation de réunions et d’événements qui seront attentifs à chaque détail.
À propos de Hyatt Hotels Corporation Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est un groupe hôtelier international de premier plan guidé par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 juin 2022, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 150 hôtels et propriétés tout compris dans 72 pays sur six continents. L’offre comprend des marques de la Timeless Collection, dont Park Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Residence Club®, Hyatt Place®, Hyatt House® et UrCove ; de la Boundless Collection, dont Miraval®, Alila®, Andaz®, Thompson Hotels®, Hyatt Centric® et Caption by Hyatt ; la Independent Collection, qui comprend The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™ et JdV by Hyatt™ ; et la Inclusive Collection, qui comprend Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Vivid Hotels & Resorts®, Alua Hotels & Resorts® et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de la société gèrent le programme de fidélité World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion des destinations Amstar DMC et les services technologiques Trisept Solutions®.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18434 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18434.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »