vendredi 9 décembre 2022

Faern, une nouvelle collection de resorts lifestyle au cœur des Alpes suisses

 

Décembre 2022 verra le lancement des deux nouvelles propriétés de Faern situées à Arosa et Crans-Montana, en Suisse.

Faern, une collection de stations alpines de style de vie en Suisse, s’apprête à ouvrir deux nouvelles propriétés ; Faern Arosa Altein et Faern Crans-Montana Valaisia ​​en décembre. Chaque invité aura la chance d’explorer les deux éléments captivants des propriétés, y compris une variété de concepts de bien-être, des points de restauration de destination et un accès skis aux pieds aux pistes suisses inégalées.

Le nom de la marque Faern est issu de l’allemand « Feiern », qui signifie « célébrer », et de l’anglais « fougère », icône de la flore de montagne. Faern cherche à faire de chaque rencontre une fête ; une fraternité joyeuse à travers la conception, le service et la familiarité. Construit pour créer des rencontres bienveillantes, tout en inspirant et en éveillant les sens, les voyageurs vivront une rébellion ludique où les espaces ont été harmonieusement organisés pour offrir créativité et temps de qualité.

Les deux propriétés abriteront de nombreux espaces communs, favorisant une atmosphère communautaire et festive partout. Les espaces de détente comprendront diverses salles de jeux, où les clients pourront jouer à des jeux de société, aux cartes et utiliser les tables de billard. Les clients auront également accès à la salle de cinéma, où vous pourrez déguster des sacs de pop-corn tout en regardant une sélection de films classiques.

Faern offrira des expériences organisées aux clients de l’hôtel, incitant à l’exploration et à des moments mémorables. Ceux-ci comprendront des pique-niques pour les pistes, des itinéraires de course et de ski organisés par Strava, des ateliers de fabrication et de vol de cerf-volant et une variété de routines de bien-être holistiques. Les clients séjournant à Faern Arosa et Faern Crans-Montana, ainsi que les visiteurs auront également l’occasion de célébrer la saison avec des sets de DJ Apres Ski, accompagnés de bières artisanales et de planches de fromages, ainsi que la possibilité de se délecter de la sélection de gâteaux faits maison. et tisanes.

Faern Crans-Montana Valaisia ​​est une station skis aux pieds idyllique, qui se trouve à une proximité imbattable des remontées mécaniques, avec 140 kilomètres de pistes de ski à la porte. Située à seulement deux heures de Genève, la station proposera un large éventail d’activités tout au long de l’année. Pendant la saison d’hiver (décembre - avril), les clients auront accès à un local à skis sur place avec des porte-chaussures chauffés pour faciliter encore plus le processus d’accès aux pistes. Les clients pourront profiter des itinéraires renommés de ski et de planche à neige, profiter des sentiers de luge, de raquette et de ski de fond et, pour les plus audacieux, des parcs à neige. Tout au long de la saison estivale (juin à octobre), les clients pourront faire de la randonnée, du VTT, du parachutisme et du golf, notamment en accueillant le PGA Tour, le tout parmi les paysages de montagne pittoresques.

Offrant la perfection d’une carte postale, Faern Crans-Montana Valaisia ​​abritera 134 chambres et suites, dont beaucoup avec balcon donnant sur les montagnes suisses. Ceux qui voyagent avec des enfants de moins de 6 ans pourront séjourner gratuitement et ceux qui voyagent avec des chiens sont également activement invités à résider dans le complexe avec des forfaits spécifiques pour les chiens. Les installations de l’hôtel comprendront également une demi-pension et un restaurant à la carte toute la journée, Eteila Brasserie spécialisée dans la cuisine locale dirigée par le chef exécutif, Lionel Mathier. Les clients seront également encouragés à explorer le speakeasy Sewi Bar & Social Club - Sewi dérivé de « Cave » est l’endroit où les visiteurs et les invités peuvent siroter des cocktails sur mesure et profiter de la vaste carte des vins et d’une sélection de collations artisanales. Pour la saison estivale, la cuisine de la piscine Sewi sera également disponible pour les clients, servant des boissons et des collations au bord de la piscine pour ceux qui résident sur la terrasse de la piscine.

Le complexe a été conçu par le studio de design d’intérieur primé Run For The Hills, dont les projets précédents incluent la conception pour Hilton Worldwide, Kricket et Bondi. Avec Faern, ils ont imaginé et créé de manière experte un hôtel au charme montagnard moderne. Avec des accents de vintage urbain, les pantones ont été inspirés par les saisons des montagnes suisses avec des ocres automnaux, des verts forestiers et des bois noués, élégamment associés à des œuvres d’art rétro pour créer un environnement propice à la vie contemporaine. La propriété abrite également la plus grande station thermale de la ville, offrant une piscine intérieure chauffée, un hammam, un sauna, une salle de relaxation et l’accès aux massages et autres traitements nécessaires après une journée fatigante sur les pistes.

Faern Arosa Altein est un charmant complexe de 126 chambres et suites situé dans le paradis naturel de la Suisse, préservé dans le parc national des Grisons. La propriété est idéalement située pour accéder aux 225 kilomètres de pistes de ski en hiver, ainsi qu’à des centaines de pistes cyclables et de randonnée en été. Faern Arosa Altein abritera également un bar et un restaurant exclusifs sur le toit offrant une vue imprenable sur les Alpes suisses et une destination spa de luxe ; qui seront tous disponibles pour les clients non hôteliers.

Comme Faern Crans-Montana Valaisia, cet établissement sera également ouvert toute l’année. Pendant la saison d’hiver, les clients pourront pratiquer le ski, le snowboard, la luge, le ski de fond et profiter des snowparks. Pendant la saison estivale, les clients auront accès à une gamme d’installations extérieures, dont deux courts de tennis, une piscine extérieure, un mini-golf, une table de ping-pong et la location de vélos électriques pour ceux qui souhaitent explorer les impressionnants paysages des Alpes suisses.

Les chambres et suites de l’établissement varient des chambres doubles aux suites familiales, offrant une vue imprenable sur la montagne ou le village. idéal pour les couples, les groupes et les familles à la recherche ainsi que ceux qui voyagent avec des chiens. Également conçus par Run For The Hills, ces espaces mettront en valeur un sentiment de « grandeur », mettant en valeur l’emplacement en haute altitude avec des courbes de caractère inspirées des concepts d’hôtels-boutiques. Soucieux d’être en harmonie avec l’environnement naturel, le design est minimaliste et sobre, mais festif et sur mesure. La palette décorative est organique et riche avec des tons intemporels accentués par le rembourrage confortable, frais et texturé et les jetés et tapis de conception suisse. En collaboration avec les fondateurs, Romain Semmel et Thibault Catala, et les spécialistes du design de Runs For The Hills, un langage de conception a été créé pour les suites qui leur permettra de se fondre sans effort dans les espaces de l’hôtel pour maximiser le confort des clients dans chaque chambre de taille. .

Situé dans un paradis alpin immaculé, l’hôtel est également sur le point de dévoiler son restaurant en demi-pension, Zus Brasserie servant le petit-déjeuner et le dîner proposant des plats copieux et sains, ainsi que son confortable bar à cocktails bibliothèque, Alchemilla Parlour où vous pourrez essayer leur boissons créatives et délicieuse carte de petites assiettes. Arosa Altein abritera également son Alpensand Panoramic Social Club, supervisé par le chef exécutif Daniel Manzoni, offrant des vues ininterrompues et des couchers de soleil inégalés parsemés d’œuvres d’art de la collection vintage d’Aaron Slims. Le lieu de rencontre du dernier étage servira un menu à la carte qui présentera une sélection de plats du jour et d’assiettes à partager inspirées des plats traditionnels suisses avec une touche moderne. Pendant le dîner, les clients pourront également écouter les rythmes des sets de DJ organisés . Les clients auront également la possibilité de dîner dans la salle à manger privée sur demande spécifique.

Pour ceux qui recherchent la tranquillité et le bien-être, Faern Arosa Altein abritera un espace bien-être dédié, comprenant une piscine intérieure chauffée avec des rapides d’eau, des massages et des douches cervicales, ainsi qu’un hammam, une rivière à courant, deux saunas, une salle de relaxation, cabine infra-rouge, et une salle de fitness. Divers soins de spa tels que des massages seront également disponibles.

Les tarifs de départ petit-déjeuner compris pour Crans-Montana et Arosa démarrent à 200 CHF.

À propos de Faern
Faern est une nouvelle collection de stations de style de vie saisissantes dans les Alpes suisses où les célébrations, grandes et petites, donnent du sens à chaque rencontre. Faire ses débuts avec deux hôtels ; Faern Arosa Altein et Faern Crans-Montana Valaisia, Faern aborde chaque destination alpine avec une nouvelle approche inspirée par les sites pittoresques et les panoramas inoubliables.
Le nom de la marque Faern est issu de l’allemand « Feiern », qui signifie « célébrer », et de l’anglais « fougère », icône de la flore de montagne. Les clients de Faern feront l’expérience d’une rébellion ludique où les espaces ont été harmonieusement créés pour offrir créativité et temps de qualité. La santé et le bien-être holistiques ainsi que le plaisir de la montagne sont au cœur de la philosophie de la marque, où les gens se réunissent pour célébrer la vie alpine dans une maison loin de chez eux.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18432 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18432.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »