jeudi 8 décembre 2022

Radisson Hotel Group étend sa présence en Turquie avec l’ouverture de son premier hôtel à Eskisehir

 

Radisson Hotel Group est fier d’annoncer l’ouverture de Nova Vista Deluxe & Suites Eskisehir, membre de Radisson Individuals, situé près du centre-ville d’Eskisehir. L’ouverture de Nova Vista Deluxe & Suites Eskisehir, membre de Radisson Individuals fait suite à l’ouverture réussie du Royan Hotel Hagia Sophia Istanbul, membre de Radisson Individuals en avril et représente le deuxième hôtel à ouvrir sous la marque Radisson Individuals en Turquie.

Le Nova Vista Deluxe & Suites Eskisehir, membre de Radisson Individuals, est situé à proximité des vastes espaces verts de la ville et à proximité des musées historiques et contemporains du centre-ville. Eskisehir est une ville byzantine connue pour le château de conte de fées d’Eskisehir, ses musées, ses maisons ottomanes traditionnelles, ses parcs verdoyants, sa vie au bord de la rivière Porsuk, ses trois universités et Odunpazarı, le plus ancien quartier résidentiel de la ville qui abrite le musée d’art du verre moderne. Dans les collines voisines, vous pourrez également explorer les sources chaudes naturelles locales.

Le Nova Vista Deluxe & Suites Eskisehir, membre de Radisson Individuals, propose 110 chambres standard, chambres premium et suites. Toutes les chambres comprennent une kitchenette avec un four micro-ondes et une cuisinière et des équipements bien pensés tels qu’un plateau/bouilloire et une connexion Wi-Fi gratuite pour que les clients se sentent comme chez eux. L’hôtel est un excellent choix pour les clients qui souhaitent découvrir la cuisine turque locale traditionnelle au restaurant de l’hôtel, Emirgan Sütiş Eskişehir, ou qui recherchent une atmosphère sociale au Queen Bar, qui sert une carte variée de cocktails et de collations. L’hôtel propose un spa boutique, un sauna et un centre de remise en forme où les clients peuvent se détendre et se relaxer, ainsi que deux salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes.

Yilmaz Yildirimlar, vice-président directeur régional, Europe centrale et orientale, Russie et Turquie chez Radisson Hotel Group, déclare ; Nous sommes fiers d’ouvrir notre premier hôtel à Eskisehir et de continuer à étendre notre marque Radisson Individuals à travers la Turquie. Cette nouvelle ouverture complète notre portefeuille existant de plus de 45 hôtels en exploitation et en développement dans le pays et est une excellente représentation de notre marque Radisson Individuals sur le marché turc.

Ozan Yilmazarslan, directeur général de Nova Vista Deluxe & Suites Eskisehir, membre de Radisson Individuals commente ; Nous sommes ravis d’accueillir les clients et de faire en sorte que chaque instant compte pendant leur séjour à Eskisehir avec des expériences inoubliables et le célèbre Yes I Can du Radisson Hotel Group ! Service.

La santé et la sécurité des clients et des membres de l’équipe étant sa priorité absolue, Nova Vista Deluxe & Suites Eskisehir, membre de Radisson Individuals, met en œuvre le programme Radisson Hotels Safety Protocol. Les protocoles de propreté et de désinfection approfondis ont été développés en partenariat avec SGS, le leader mondial de l’inspection, de la vérification, des tests et de la certification, et sont conçus pour assurer la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients de l’enregistrement au départ. Le protocole de sécurité fait partie intégrante du programme de sûreté et de sécurité du Radisson Hotel Group, garantissant que nous prenons toujours soin de nos clients et des membres de notre équipe.

À Propos du Radisson Individuals
Radisson Individuals est une marque qui permet aux établissements hôteliers de conserver et de promouvoir leurs caractéristiques et personnalités uniques en se concentrant sur des emplacements et des expériences uniques, tout en répondant aux normes élevées de qualité et de service que les clients attendent de l’hôtel Radisson. Groupe. Il s’agit d’une marque complémentaire aux autres marques existantes du portefeuille, et une première étape idéale pour les hôtels individuels avec de solides scores de service qui pourraient envisager de passer ultérieurement à l’une des autres marques principales à succès. Les propriétés Radisson Individuals sont situées dans des destinations d’affaires et de loisirs clés.
Les clients et les partenaires commerciaux professionnels peuvent améliorer leur expérience avec Radisson Individuals en participant à Radisson Rewards, un programme de fidélité international offrant des avantages et des récompenses exceptionnels. Radisson Individuals fait partie de la famille de marques Radisson, qui comprend également Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel réunis sous une même marque ombrelle commerciale Hôtels Radisson.
À Propos du Radisson Hotel Group
La famille de marques Radisson est présente dans le monde entier dans plus de 120 pays, avec actuellement plus de 1 700 hôtels en activité et en développement. Radisson Hotel Group exerce ses activités dans les régions EMEA et APAC avec plus de 1 000 hôtels en exploitation et en développement. Le groupe hôtelier international se développe rapidement avec un plan visant à doubler le portefeuille d’ici 2025. La promesse globale de la marque du groupe est Every Moment Matters avec une signature Yes I Can ! éthique de service.
Le portefeuille de marques de la famille Radisson comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel réunis sous une marque ombrelle commerciale Radisson Hotels.
Radisson Rewards est le programme de récompenses international de Radisson Hotel Group qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour ses clients. Radisson Rewards offre une expérience exceptionnelle à ses clients, organisateurs de réunions et agents de voyages en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.
Radisson Meetings propose des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides plaçant les invités et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements de service solides : Personnel, Professionnel et Mémorable, tout en offrant des bases brillantes et en étant unique à 100 % neutre en carbone. La santé et la sécurité des clients et des membres de l’équipe restent une priorité absolue pour Radisson Hotel Group. Toutes les propriétés du portefeuille du Groupe sont soumises à des exigences strictes en matière de santé et de sécurité, comme indiqué dans le protocole de sécurité des hôtels Radisson. Le protocole de sécurité fait partie intégrante du programme de sûreté et de sécurité du Radisson Hotel Group, garantissant que nous prenons toujours soin de nos clients et des membres de notre équipe.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18429 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18429.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »