jeudi 8 décembre 2022

Le groupe immobilier VALLAT présente Les Chalets de l’Observatoire à Megève

 

21 appartements haute-couture à venir à l’automne 2023.

Entre l’esquisse des cimes et de l’horizon, les Chalets de l’Observatoire se révèlent le décor des souvenirs les plus précieux en montagne.

Perchés sur le Mont d’Arbois, dominant la vallée et offrant une vue spectaculaire sur le village de Megève et la chaîne des Aravis, les Chalets de l’Observatoire – première résidence avec services hôteliers sur-mesure de la station – prendront vie à l’automne 2023. Plein Ouest, sans vis-à-vis, et à deux pas des pistes et des sentiers de Megève, ce repaire séduira autant les amateurs de ski l’hiver que les amoureux de nature verdoyante l’été.

Les chalets de l’Observatoire abriteront 21 appartements de 108 à 212 m², véritables écrins décorés et équipés sur mesure, offrant une vue à couper le souffle sur le domaine le plus prestigieux et authentique des Alpes. Répartis au sein de 4 chalets élégants, chaque propriété disposera d’entre trois et cinq chambres, permettant de recevoir famille ou amis en toute convivialité. Ces appartements seront également tous dotés d’une magnifique terrasse surplombant la nature environnante, et les vastes baies vitrées apporteront une vue spectaculaire à chaque cocon.

Réalisé par HPC, propriétaire de l’hôtel voisin l’Arboisie, ce projet unique est commercialisé par les équipes du groupe immobilier de luxe VALLAT. Avec la proximité immédiate de l’Arboisie, les propriétaires auront de plus un accès privilégié à un ensemble de services sur mesure : conciergerie, chefs à domicile, spa, piscines, voituriers… L’objectif étant de proposer au futur résidents une parenthèse ressourçante et privilégiée dans un cadre iconique, rendant hommage aux valeurs de la montagne et à l’art de vivre français.

Une expérience alpine à son zénith

Non loin de Lyon et de la Suisse, Megève est un village mythique proposant de multiples activités tout au long de l’année, hiver comme été : des restaurants étoilés offrant une gastronomie mondialement reconnue (La Dame de Pic – le 1920*, Flocons de Sel***, La Table de l’Alpaga**), différents sports (le ski bien sûr, mais aussi la randonnée, le VTT de montagne, etc.), des boutiques de luxe et des galeries d’art renommées. Différents événements sont également organisés au sein du village tels que Toquicimes (les rendez-vous de la cuisine de montagne), le Jazz Festival ou encore le Jumping International de Megève.

Les Chalets de l’Observatoire s’imposent spontanément comme le nouveau refuge d’épicurisme alpin : un lieu unique pour garder l’esprit dans les étoiles.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18425 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18425.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »