dimanche 4 décembre 2022

Choice Hotels EMEA engage Arnoud Vink dans le cadre de sa stratégie de croissance en France

 

Pour renforcer sa présence sur le marché français, Choice Hotels EMEA a nommé Arnoud Vink en tant que Senior Advisor.

Après avoir géré pendant plus de 15 ans le développement et le franchisage de toutes les marques du groupe Accor en France en tant que Senior Vice President et membre de l’équipe de Direction, Arnoud Vink soutiendra les efforts de Choice Hotels pour renforcer sa position sur le marché français grâce à sa forte expertise et à sa connaissance du secteur hôtelier et immobilier français.

Grâce au récent rafraichissement de ses marques, Choice Hotels offre des marques au positionnement pertinent pour les voyageurs d’aujourd’hui, avec une mise en œuvre flexible pour les franchises, ainsi qu’une gamme de moteurs et d’outils générateurs de revenus pour maximiser le retour sur investissement des franchisés. Jonathan Mills, PDG de Choice Hotels EMEA, a déclaré : Nous avons une stratégie de croissance ambitieuse dans la région EMEA, et en particulier sur le marché français. Je suis ravi que Arnoud Vink nous aide à accroître la présence de nos marques en France. Sa grande expertise et ses relations dans le domaine de la gestion immobilière dans l’industrie hôtelière y contribueront certainement.

Rustom Vickers, Responsable du Développement, Choice Hotels EMEA, a déclaré : Le soutien d’Arnoud Vink confirme l’importance que nous accordons au développement. Ces derniers mois, nous avons renforcé notre équipe avec Clément Merveille, Directeur du Développement pour l’Europe Occidentale. Avec le soutien d’Arnoud Vink, Choice Hotels est désormais prêt à redoubler d’efforts sur le marché français.

Commentant sa nomination, Arnoud Vink a souligné : J’ai hâte de m’atteler à la tâche et d’aider le groupe à maximiser sa présence en France. Je suis convaincu que la refonte de ses marques permettra à Choice Hotels de devenir le nouveau challenger sur le marché hôtelier français.

À propos de Choice Hotels EMEA™
Choice Hotels EMEA™ est représenté sous les marques Ascend Hotel Collection™, Clarion™, Quality™ et Comfort™, en France, en Allemagne, en Italie, en République tchèque et en Turquie. Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) est l’un des plus grands franchiseurs d’hôtels au monde. Choice a récemment acquis Radisson Hotels Americas, ajoutant à son portefeuille neuf marques et environ 67 000 chambres aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine et dans les Caraïbes. Avec 22 marques, Choice Hotels compte plus de 7 500 hôtels, et près de 650 000 chambres, dans 46 pays et territoires au 11 août 2022. Les marques hôtelières de la famille Choice® offrent aux voyageurs d’affaires et de loisirs un large éventail d’options d’hébergement de haute qualité, allant des hôtels à service limité aux hôtels à service complet dans les segments haut de gamme, moyen supérieur, moyen, long séjour et économique. Le programme de fidélité primé Choice Privileges® offre aux membres un moyen plus rapide d’obtenir des récompenses, avec des avantages personnalisés dès le premier jour.

Déclarations prospectives
Cette communication contient des déclarations prospectives concernant des événements futurs, y compris des ouvertures d’hôtels prévues. Ces déclarations sont soumises à de nombreux risques et incertitudes, notamment les retards de construction, la disponibilité et le coût du financement et les autres « facteurs de risque » décrits dans le rapport annuel sur le formulaire 10-K et les rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q de Choice Hotels International, Inc. qui peuvent entraîner des résultats réels sensiblement différents de nos attentes.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18424 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18424.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »