Sandro Mazza nommé directeur général du Kempinski Hotel Amman, Jordanie
Tweet |
Rejoignant le luxueux hôtel citadin de la capitale jordanienne, Sandro Mazza a été nommé directeur général du Kempinski Hotel Amman. Le natif allemand apporte avec lui 16 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière avec des marques réputées telles que InterContinental Hotel Group, Madinat Jumeirah et Shangri-La, et a occupé divers postes en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Il a commencé sa carrière dans le secteur de l’hôtellerie en tant qu’apprenti en restauration et boissons en 1993 en Allemagne, est passé au Front Office et a ensuite gravi les échelons de la profession en acceptant des missions internationales à Singapour, Hongkong, Pékin, Bahreïn et les Maldives. En 2014, Sandro a été nommé Resident Manager au Shangri-La & Traders Hotel Qaryat Al Beri, Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis, suivi du poste de Resident Manager au Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa, Mascate au Sultanat d’Oman. En 2019, il a été promu directeur général du Shangri-La Al Husn Resort & Spa, également à Oman.
Son sens opérationnel et ses excellentes connaissances des produits et services lui permettent de dépasser les attentes en matière de satisfaction client. En tant que leader dynamique et axé sur les résultats, Sandro Mazza est un excellent communicateur qui a fait ses preuves dans le développement de relations productives avec les propriétaires et les membres de l’équipe. Très visible, accessible et axé sur les résultats, il prêche par l’exemple pour favoriser un environnement de travail positif.
Sandro est titulaire d’un baccalauréat ès arts en gestion de l’hôtellerie et de la restauration, résultat d’un programme de collaboration entre l’école Emil-Fischer et l’hôtel InterContinental Berlin, en Allemagne.
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski en matière de service personnalisé impeccable et de superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Aujourd’hui, le groupe Kempinski exploite 81 hôtels et résidences dans 35 pays et compte actuellement plus de 26 projets prestigieux en cours de développement dans le monde entier. Chaque hôtel cinq étoiles reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage ; chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbain primés, des centres de villégiature exceptionnels et des résidences prestigieuses. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18416 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18416.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |