jeudi 8 décembre 2022

Atlantis The Royal : Les premières images du nouvel hôtel iconique de Dubaï sont dévoilées

 

Les premières images tant attendues de la nouvelle icône de Dubaï sont publiées, alors que les réservations sont ouvertes pour les clients qui souhaitent profiter de leur propre tranche d’ultra-luxe dés 2023.

Les images capturent, pour la toute première fois, la taille, la grandeur et l’ambition de ce complexe ultra-luxueux de Dubaï, qui comprend 44 suites avec leur propre piscine à débordement privée, un élégant Skypool au 22e étage avec des vues spectaculaires sur la célèbre Palm, le plus grand aquarium de méduses du monde, un spectacle de fontaines qui crachent du feu, et plus de restaurants dirigés par des chefs célèbres que partout ailleurs dans le monde. Comme le montrent ces nouvelles images, l’Atlantis The Royal est le summum du luxe et offre à ses clients une expérience unique, adaptée à tous leurs désirs.

Conçus par les plus grands designers, architectes et artistes du monde, les hôtes sont emmenés dans un voyage de découverte et d’aventure, avec des chefs-d’œuvre artistiques, des divertissements iconiques et un artisanat de qualité à chaque tournant, où le plus haut niveau de service établit une nouvelle norme d’excellence.

Chambres et séjours :

  • Ce complexe de 795 chambres s’élève sur 43 étages et offre des vues incomparables sur la mer d’Arabie et Palm Island. 44 des suites de luxe du complexe disposent de piscines à débordement privées, invitant les visiteurs à nager parmi les nuages.
  • Toutes les chambres et les suites offrent des moments de grand luxe, avec une sélection sur mesure d’équipements de marques de luxe comme Hermès, Frette et Graff.
  • Tous les clients séjournant dans les Suites ou les Signature Penthouses peuvent bénéficier d’un service de majordome d’élite, offrant un niveau suprême de service et de luxe, où chaque besoin est anticipé. Les services comprennent le déballage des bagages, la sélection des oreillers, le repassage des vêtements, une visite privée du resort et l’organisation d’expériences exclusives.
  • Les clients séjournant dans une Suite ou un Signature Penthouse se verront offrir par leur majordome un mini-menu d’échantillons d’oreillers, leur permettant de créer leur propre expérience de sommeil. Ce service unique comprend des versions miniatures de chaque oreiller, permettant aux clients d’examiner la forme, le toucher et la sensation des oreillers avant de faire leur choix. Le menu d’oreillers se compose de sept types d’oreillers différents, dont des oreillers rafraîchissants, des oreillers à mémoire de forme pour la tête, des oreillers à mémoire de forme pour les pieds, des oreillers au sarrasin, des oreillers de grossesse et un oreiller pour le corps.
  • Toutes les chambres sont connectées, ce qui permet aux clients de contrôler le thermostat, l’éclairage, la télévision et d’autres équipements de leur chambre via leur téléphone portable. Les clients pourront également personnaliser leur chambre grâce à une technologie qui charge les médias en continu les plus populaires et d’autres comptes sur les téléviseurs des chambres.

Atlantis The Royal - Grand reveal (durée : 49 s)

Expériences gastronomiques :

  • Les options de restauration de l’Atlantis The Royal associent des chefs pionniers à des expériences époustouflantes dans 17 restaurants et bars. Les restaurants signature d’icônes culinaires comprennent Gaston Acurio, Ariana Bundy, Costas Spiliadis et Jose Andres, tandis que Nobu ouvrira sa toute première piscine et son club de plage et que Heston Blumenthal présentera Dinner, ainsi que son premier bar, Resonance.
  • Adjacent à Cloud 22, au 22e étage, se trouve Ling Ling, un établissement moderne panasiatique, ouvert de jour comme de nuit, créé par Tao Group Hospitality, un poids lourd de l’hôtellerie. Avec une vue à 360 degrés sur le golfe Persique et l’horizon scintillant de Dubaï, les clients peuvent s’attendre à vivre une expérience culturelle riche et multisensorielle, en dînant et en faisant la fête tard le soir.

Divertissement et vie nocturne :

  • Les six tours qui composent l’Atlantis The Royal sont réunies par un Skypool de 90 mètres de long au 22e étage, qui fait partie d’une expérience de divertissement en plein air appelée Cloud 22. Doté de cabines VIP avec piscines privées, d’un swim up-bar et d’une cabine de DJ en forme de tête scintillante, ce lieu est le joyau de la couronne de l’Atlantis The Royal. Destiné à devenir la destination de divertissement et de vie nocturne emblématique de Dubaï, les fêtards pourront danser toute la journée et toute la nuit au son des meilleurs DJ du monde, tout en admirant l’horizon scintillant de Dubaï.
  • L’Atlantis The Royal accueillera également le premier bar à cocktails de Heston Blumenthal, qui comprendra un aquarium de méduses de 6,5 mètres de haut, abritant 4 000 méduses lunaires. Intitulé Resonance by Heston Blumenthal, ce concept entièrement nouveau et unique offrira des expériences culinaires mémorables grâce à des cocktails complexes et soigneusement élaborés, à la nourriture et au théâtre.
  • Le complexe abrite une vaste gamme de fontaines et d’installations aquatiques conçues par WET Design, l’autorité mondiale en matière de jeux d’eau. Parmi ces installations figure la magnifique Skyblaze, une fontaine qui crache du feu et la première et unique fontaine permanente de feu et d’eau au Moyen-Orient.

Avant d’ouvrir ses portes aux clients, Atlantis The Royal organisera une grande cérémonie de révélation spectaculaire en janvier, en présence d’un parterre de stars, un événement qui promet d’être à la hauteur de l’ambition du nouveau complexe. Cet événement fera écho au lancement spectaculaire de l’Atlantis The Palm en 2008, où les invités comprenaient Robert DeNiro, Gerard Butler, Kylie Minogue et Priyanka Chopra, avec un feu d’artifice visible de l’espace.

Tim Kelly, directeur général d’Atlantis Dubaï, déclare : « Nous y sommes. Le moment est enfin venu de révéler Atlantis The Royal comme le complexe de divertissement le plus luxueux du monde. L’ouverture d’un tel complexe n’a lieu qu’une ou deux fois par décennie, et nous sommes impatients de partager avec le monde entier cette nouvelle icône de l’horizon de Dubaï. Comme le démontrent ces nouvelles images, il s’agit d’un resort qui ne ressemble à aucun autre et le bâtiment lui-même deviendra une icône immédiatement reconnaissable de l’horizon de Dubaï. Nous sommes impatients d’accueillir nos clients l’année prochaine et de leur faire vivre une expérience qu’ils n’oublieront jamais. »

Pour être l’un(e) des premier(e)s à séjourner à Atlantis The Royal, les visiteurs peuvent manifester leur intérêt à l’adresse suivante www.atlantis.com/atlantis-the-royal/stay-with-us. Les réservations sont ouvertes, pour des séjours à partir de 2023.

À propos de l’Atlantis The Royal
Nouvel emblème de Dubaï, l’Atlantis The Royal vous invite à vivre une expérience qui redéfinira complètement votre conception du luxe. Conçu par les plus grands designers, architectes et artistes du monde, c’est une destination où tout a été pensé pour repousser les limites de l’imagination. L’Atlantis The Royal illumine l’horizon avec une collection de 795 chambres, suites et penthouses élégants. Offrant une vue imprenable sur l’horizon de Dubaï et la mer d’Arabie, 44 d’entre elles disposent d’une piscine à débordement privée. Le complexe propose un éventail d’expériences impressionnantes, invitant les clients à nager parmi les nuages dans les piscines du ciel, à être éblouis par des fontaines qui crachent du feu ou à dîner dans plus de restaurants de chefs célèbres que partout ailleurs dans le monde. Les clients sont emmenés dans un voyage de découverte de l’impossible, avec des chefs-d’œuvre artistiques, des spectacles emblématiques et un savoir-faire magnifique à chaque détour, où le plus haut niveau de service établit une nouvelle norme d’excellence.
Atlantis The Royal est le lieu où quelque chose d’incroyable se produit à chaque instant. C’est Atlantis The Royal.
https://www.atlantis.com/fr/atlantis-the-royal
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18413 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18413.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »