dimanche 4 décembre 2022

Quadriga Systems Limited est acquis par HSG Holding

 

HSG Holdings annonce avoir conclu un accord définitif pour l’acquisition d’un des principaux fournisseurs de technologie hôtelière de la région EMEA, Quadriga Systems Limited, dans le cadre d’une transaction qui permettra à Quadriga de soutenir son expansion de marché dans la région et d’introduire des ensembles étendus de solutions basées sur le cloud et centrées sur les données apporter plus de services à ses clients.

HSG Holding a annoncé avoir conclu un accord définitif pour l’acquisition de Quadriga Systems Limited (QSL), un leader du marché des solutions et infrastructures informatiques basées notamment sur le cloud, en Europe, en Afrique et dans le monde. Moyen-Orient. Avec cette acquisition, HSG Holding renforce sa position dans le domaine de l’hôtellerie en tant que véhicule d’investissement pour soutenir le développement des entreprises du secteur dans la période post Covid 19.

HSG Holding a été créé pour se concentrer sur les opportunités d’investissement dans le secteur de l’hôtellerie pour supporter les opérations hôtelières dans la transformation numérique de l’industrie grâce aux nouvelles technologies. La Société croit en l’investissement à long terme car elle y voit de grandes opportunités de croissance dans la région EMEA et au-delà.

Aider l’industrie hôtelière dans sa transformation numérique

La marque et les sociétés Quadriga sont leader depuis plus de trois décennies en tant que fournisseur de services en premier lieu basés sur sa plate-forme numérique interactive fonctionnant aussi bien sur réseau coaxial que IP. Quadriga possède une vaste expertise dans le déploiement et l’intégration de réseaux dans les hôtels dans plus de 100 pays à travers le monde et a fournis des solutions à plus d’un demi-milliard de chambres d’hôtel au fil des ans.

Quadriga fournit des plates-formes de télévision interactives, des solutions de connectivité à Internet et l’intégration des réseaux auprès des chaînes hôtelières mondiales depuis les débuts de l’industrie. La société a toujours été un leader de l’industrie en matière d’innovation et de développement.

Quadriga a été la première à introduire la vidéo numérique à la demande ainsi qu’une solution de streaming de contenu à ses clients et a récemment déployé son ensemble de services entièrement intégrés, basés sur le cloud et centrés sur les données.

L’acquisition apporte au groupe des capacités accrues en termes de produits et de solutions, démontre un engagement continu envers les clients et les aide à évoluer dans leur démarche de convergence et de transformation numériques. Quadriga propose également un portefeuille complet de gestion de services, un développement de plate-forme interne, y compris des réseaux de nouvelle génération et une intégration avec des services partenaires sur une infrastructure de réseau convergé, a déclaré Jean-Philippe Delouis, PDG de Quadriga Systems Ltd.

À propos de HSG Holding :
Soutenu par un gestionnaire d’actifs multinational, HSG Holding est une société d’investissement nouvellement créée. Elle est dédiée à l’industrie hôtelière et se concentre sur l’acquisition de sociétés technologiques qui aideront leurs clients à relever les prochains défis de l’industrie. En septembre, HSG Holding a annoncé l’acquisition d’IT Hospitality Group et continue d’évaluer de nouvelles opportunités d’acquisition.
À propos de Quadriga Systems Ltd :
Au cours des 40 dernières années, Quadriga a été un des principaux concepteurs et intégrateurs de services et de solutions de connectivité et de divertissement auprès de l’industrie hôtelière. Quadriga a créé la notion d’expérience « meilleure que chez soi » pour les clients de l’hôtel. Elle fournit des services et des solutions de bout en bout pour améliorer leur expérience durant leurs séjours et maximiser les opérations hotellières quant aux services et à la gestion des données basés sur le cloud.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18404 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18404.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »