dimanche 4 décembre 2022

Loews Hotels & Co nomme Alex Tisch au poste de CEO

 

Loews Hotels & Co, une filiale en propriété exclusive de Loews Corporation (NYSE : L), a annoncé qu’Alex Tisch assumera le rôle de PDG, à compter du 1er janvier 2023. Dans son nouveau rôle, Alex continuera à travailler en étroite collaboration avec Jonathan Tisch, qui deviendra président exécutif, tout en restant membre du bureau du président et coprésident du conseil d’administration de Loews Corporation.

En tant que président et chef de la direction, Alex supervisera les opérations quotidiennes de l’entreprise, ainsi que le développement et l’exécution de la stratégie de l’organisation et la gestion du capital et de l’allocation des ressources.

Depuis qu’il a rejoint Loews Hotels & Co, Alex a non seulement apporté une vision stratégique solide aux acquisitions, au développement et aux disciplines commerciales, mais a également cultivé des partenariats stratégiques fructueux en interne et en externe, a déclaré Jonathan Tisch, actuel président-directeur général de Loews Hotels & Co. Alors que nous regardons vers l’avenir, sous la direction et la direction d’Alex, Loews Hotels & Co continuera d’être un chef de file dans l’industrie et s’efforcera d’être un employeur de choix parmi les membres de notre équipe.

Alex est arrivé chez Loews Hotels & Co en juin 2017 et a assumé le rôle de président en septembre 2020. Au cours des cinq dernières années, il a fait partie intégrante de la création et de l’exécution du plan stratégique de l’entreprise, dirigeant le Une stratégie de croissance et d’expansion redéfinie à 2,5 milliards de dollars, en s’appuyant sur l’influence de Loews en tant que propriétaire, exploitant et développeur d’hôtels.

L’approche revitalisée se concentre sur les principales opportunités Loews et les destinations immersives, qui sont des collaborations de marque avec des générateurs de demande intégrés. Alex a supervisé les ajouts au portefeuille de Live ! par Loews - Arlington, TX en 2019, en direct ! par Loews - St. Louis, MO en 2020, Universal’s Endless Summer Resort, en 2020 et Loews Kansas City, en 2020. Loews Hotels & Co a deux développements supplémentaires en cours, Loews Coral Gables, qui ouvrira plus tard cette semaine le 3 novembre et le 888 -chambre Loews Arlington Hotel, ouverture au 1er trimestre 2024.

Loews Hotels & Co a une réputation historique dans l’industrie du voyage et du tourisme, ancrée dans les partenariats, l’excellence opérationnelle et les meilleurs membres de l’équipe, a déclaré Alex Tisch, actuel président de Loews Hotels & Co. Mon objectif est de tirer parti de cette réputation, tirer parti du modèle propriétaire/exploitant, responsabiliser les membres de notre équipe de classe mondiale et créer de la valeur pour toutes les parties prenantes.

En tant que président, Alex a créé une approche plus alignée et axée sur les données pour les disciplines commerciales telles que les ventes, les revenus et le commerce électronique. Il a restructuré la direction au sein de la fonction des ressources humaines, tout en renforçant et en améliorant le partenariat avec Comcast NBC Universal, où Loews Hotels & Co possède une joint-venture dans huit hôtels situés à Orlando, en Floride.

Alex est diplômé de l’Université de Pennsylvanie et a obtenu son MBA à la NYU Stern School of Business. Il siège au conseil d’administration de l’American Hotel & Lodging Association (AHLA), du National Medal of Honor Museum, de Moda Operandi et de la New York City Police Foundation.

À propos de Loews Hotels & Co
Basée à New York, Loews Hotels & Co est ancrée dans un héritage profond et l’excellence du service. La société hôtelière comprend des hôtels Loews indépendants de marque et un solide mélange d’hôtels de marques partenaires. Loews Hotels & Co possède et/ou exploite 25 hôtels et centres de villégiature aux États-Unis et au Canada, dont le Loews Kansas City et Universal’s Endless Summer Resort - Dockside Inn and Suites, le huitième hôtel en partenariat avec Comcast NBC Universal. Situé dans les principaux centres-villes et destinations de villégiature d’un océan à l’autre, le portefeuille des hôtels Loews comprend des propriétés ancrées dans l’héritage familial et dédiées à offrir des moments improvisés aux clients avec une approche artisanale.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18397 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18397.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »