jeudi 8 décembre 2022

Mangalis Hotel Group célèbre ses 10 ans

 

Mangalis Hotel Group, la filiale du groupe Teyliom spécialisée dans le secteur hôtelier, célèbre ses 10 ans. A cette occasion, l’entreprise a accueilli à son siège, le Noom Hotel Abidjan Plateau, et dans plusieurs autres établissements dans toute la sous-région des cérémonies le 14 octobre dernier, réunissant les parties prenantes du groupe afin de célébrer les succès passés, mais surtout de préparer le futur de l’enseigne.

En 2012 après de succès de son investissement dans le Radisson Blu Hotel Dakar Sea Plazza, le groupe Teyliom choisit de s’investir durablement dans le secteur hôtelier en créant une filiale dédiée à ce segment : Mangalis Hotel Group. L’objectif du groupe est clair, établir des standards sans précédent dans le secteur et être la référence incontournable de l’hôtellerie en Afrique tout en répondant au besoin de tous. 10 ans plus tard, cette ambition s’est déclinée à travers la création de trois gammes d’hôtels : Noom, pour le haut de gamme, Seen, les hôtels moyens de gamme réinventés et les Yass, alternatives plus économiques.

Le pari de Mangalis Group est ainsi d’accompagner le mouvement de fond qui soutient le développement du secteur du tourisme et plus particulièrement l’hôtellerie en Afrique. Ainsi le continent reste sous-douté avec seulement 5000 chambres et 6% de taux de pénétration des chaînes hotellières (contre 70% en Amérique du nord par exemple). Ainsi au cours des 10 dernières années, ce sont plus de 170 millions d’euros qui ont été investit directement sur le continent et plus de 890 emplois directs créés.

Ainsi, Jorgen Jorgensen, CEO de Mangalis Hotel Group souligne : D’ici 2050, le continent africain abritera un quart de la population mondiale (2,5 milliards d’habitants contre 1,4 milliard aujourd’hui). À l’aune de cette dynamique, le secteur hôtelier devrait bénéficier d’un fort potentiel de croissance et d’opportunités. Notre groupe cherche à se positionner dès aujourd’hui comme un acteur majeur dans l’industrie hôtelière de la sous-région. Pour relever ce défi, nous continuerons à offrir une qualité de service aux normes internationales, à travers nos différentes gammes d’hôtels.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18374 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18374.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »