vendredi 9 décembre 2022

City Résidence Paris relance l’activité hotelière à Saint-Maurice

 

City Résidence, le spécialiste des Appart Hôtel du Groupe Pierreval inaugurera, le 09 novembre prochain, sa nouvelle résidence de 220 chambres.

Deux mois après l’arrivée de ses premiers clients, La résidence « City Résidence Paris Saint-Maurice » sera inaugurée le 9 novembre prochain. Un évènement qui clôture une année de négociation et de travaux visant à améliorer le confort de la clientèle mais également le bilan énergétique de cette résidence 3 étoiles.

Située à quelques pas des stations « Charenton-Ecoles » et « Ecoles Vétérinaire de Maison Alfort » de la ligne 8 du métro, au 18 rue du Maréchal Leclerc, cette résidence inexploitée depuis le 1er confinement, retrouve enfin des couleurs.

Après 6 mois de chantier et plus de 3 millions d’€uros d’investissements cet Appart Hôtel, proche de Disneyland Paris, de la capitale Française et de nombreuses écoles, accueille désormais une clientèle touristique, professionnelle ou etudiante pour de courts ou longs séjours, dans des appartements désormais climatisés et fonctionnels.

Cet établissement de 220 chambres, qui vient enrichir l’offre hôtelière de cette commune de 14 300 habitants, a permis de créer près de 20 emplois.

Après 2 mois d’exploitation, les premiers retours sont excellents et l’établissement est déjà noté 8/10 sur le site de réservation Booking.com.

A propos de City résidence
City résidence est une entité du Groupe Pierreval, spécialiste de la promotion immobilière.
Créée en 2008, City Résidence s’est spécialisée dans l’exploitation de résidences de tourisme composées d’appart hôtel dans toute la France avec un concept simple et efficace : proposer un cadre de vie fonctionnel, convivial, confortable et sans contrainte d’horaire, que ce soit pour des vacances, des séjours d’affaires ou pour y vivre toute l’année.
City résidence compte désormais 21 résidences représentant plus de 2 000 appartements et 4 500 lits dans toute la France.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18372 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18372.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »